Twitter

Comment vos followers peuvent vous faire gagner de l'argent ?

Rejoignez les meilleures compagnies qui recrutent sur internet et qui vont permettrront de gagner de l'argent sur le web et inviter votre réseau relationnel sur Twitter à vous rejoindre.

Rejoignez nous maintenant !

Cliquez sur moi
E-mail :  contact@mistergoodideas.com
Informations utiles à propos de Twitter :

Pour une petite entreprise, il existe peu d'excuses pour ne pas avoir de page Twitter. Plus de 500 millions de personnes ont Twitter et 250 000 autres le font chaque jour. Cela aide les petites entreprises à développer leur notoriété. Twitter peut fournir à votre entreprise des informations en temps réel. C'est le moyen le plus rapide de communiquer avec plusieurs clients à la fois. Vous pouvez suivre l'efficacité de vos efforts sur Twitter. Et c'est gratuit pour créer une page de fan.

Comment faire pour les débutants (ignorez cette section si votre entreprise a déjà une page de fans sur Twitter)

Si vous n'êtes pas sur Twitter, vous devez d'abord créer un profil personnel. Vous pouvez le faire en allant sur Twitter et en inscrivant votre nom, votre email, votre mot de passe, votre sexe, votre date de naissance et toutes les autres informations requises. C'est bien d'ajouter une photo aussi pour que les gens vous identifient et "vous ajoutent comme un ami".

Une fois que vous avez configuré votre profil, vous pouvez créer une page pour votre entreprise appelée page de fans. Vous pouvez le faire en cliquant sur "Annonces et pages" qui se trouvent sur le côté gauche de votre page d'accueil Twitter. Cliquez ensuite sur "+ Créer une page". Cela vous invitera à créer une "page de communauté" ou une "page officielle". Si vous êtes propriétaire d'une petite entreprise, cliquez sur le bouton "Entreprise locale" sous la section "Page officielle" et entrez le nom de votre entreprise où il est indiqué "Nom de la page :". Cochez la case indiquant que vous êtes le représentant officiel de la page et cliquez sur "Créer une page officielle". Enfin, vérifiez que c'est la page officielle en cliquant sur "créer une page", puis en moins de cinq minutes, vous avez créé une page Twitter pour votre entreprise. Cliquez ensuite sur l'onglet "Info" en haut de l'écran, puis sur "Modifier les informations". Cela vous demandera d'entrer les "informations de base", "informations détaillées" et "informations de contact" de votre société. Une fois que vous avez fini de renseigner ces informations, cliquez sur la case à gauche qui indique "Ecrivez quelque chose à propos de (VOTRE ENTREPRISE)". Dans cette section, écrivez une bonne et brève description de votre entreprise et fournissez un lien vers votre site Web et tout autre site pertinent (blog, twitter, etc.). Si vous souhaitez modifier ce que vous avez écrit, cliquez sur le bouton représentant un crayon dans le coin supérieur droit. Je recommanderais ensuite de publier quelques mises à jour de statut. Répartissez-les sur quelques jours et fournissez des informations utiles, telles que de bons liens vers des articles pertinents. Ajoutez également des photos d'entreprise de vos produits, services et de votre équipe. Avant de contacter les internautes pour qu'ils "apprécient" votre page, l'objectif est de permettre aux internautes de se familiariser avec le type de contenu que vous diffuserez sur la page. Si vous avez une page Twitter relativement vierge, les utilisateurs ne peuvent pas cliquer sur le bouton "J'aime" lorsqu'ils sont invités à la rejoindre.

Complétez votre page de fans Twitter en suivant les étapes ci-dessous, à l'invite de Twitter. Ajoutez votre logo à votre profil en cliquant sur "Télécharger une image" puis sur "Parcourir". Enfin, vous pouvez inviter vos amis sur Twitter à "aimer" votre page en cliquant sur le bouton "suggérer à des amis" dans le coin supérieur gauche de la page, sous le logo. Et voila. Si vous avez terminé ces étapes, vous avez une page solide avec un bon nombre de personnes qui "aiment" la page. Comment élargir votre portée pour les utilisateurs intermédiaires / avancés de Twitter Pour les propriétaires d'entreprise disposant d'une page Twitter, voici quelques conseils et applications pouvant vous aider à accroître votre portée : 1. Importer des contacts depuis votre liste d’emails. Vous pouvez le faire depuis votre page d'accueil Twitter. Recherchez la section "Connectez-vous" dans la partie droite de votre profil. Cliquez sur "Trouvez vos amis" ci-dessous où il est indiqué "Qui est sur Twitter ?" Cela vous mènera à une page "Rechercher des amis" où vous êtes invité à ajouter votre fournisseur de service de messagerie. Si votre domaine est votrenomentreprise.com et que vous utilisez Microsoft Outlook, choisissez "autre service de messagerie" et cliquez sur le petit lien "Importateur de fichier". Cliquez ensuite sur "Rechercher mes contacts Windows" lorsque vous y êtes invité, puis cliquez sur "Exécuter" ou "Autoriser" lorsque le message de sécurité apparaît. Cela affichera une liste de tous vos contacts dans Outlook avec lesquels vous n'êtes pas ami sur Twitter. Une fois que vous avez ajouté des amis de votre fournisseur de messagerie, Twitter vous invite à inviter d'autres contacts que vous n'avez pas sur Twitter à rejoindre Twitter. Je ne recommanderais pas d'inviter tout le monde, car ce sont souvent les adresses électroniques de personnes qui ne sont pas liées à leur compte Twitter. En d'autres termes, ils ont probablement Twitter, mais utilisent une adresse électronique différente avec le compte. Si vous examinez chaque nom et trouvez des personnes avec qui vous n'êtes pas ami sur Twitter, tapez leur nom dans Twitter et voyez s'ils apparaissent. S'ils le font, ajoutez-les en tant qu'ami au lieu de les bombarder de courrier électronique.

N'oubliez pas que l'ajout de ces personnes en tant qu'amis ne les incitera pas nécessairement à "aimer" votre page de fans. Une fois que vous avez ajouté vos contacts de messagerie, retournez à votre page de fans, cliquez sur l'option "Suggérer à des amis", puis choisissez les personnes qui, selon vous, souhaiteraient être vos fans. 2. Créez un onglet de bienvenue et d’autres éléments visuels convaincants à l’aide de FBML statique. Les pages Twitter standard comportent automatiquement les onglets "Mur", "Info", "Photos", "Commentaires" et "Vidéo". Celles-ci sont bonnes pour commencer, mais il existe de nombreuses autres applications qui peuvent aider à atteindre et à engager les gens. Static FBML est l’une des applications les plus répandues et utile pour toutes les entreprises. Cette application crée un nouvel onglet pour votre page Twitter où vous pouvez télécharger des graphiques attrayants. L'un des premiers graphiques à créer est un onglet de bienvenue qui encourage les internautes de votre page à cliquer sur le bouton "J'aime". Si vous souhaitez des instructions pas à pas sur la création d'un onglet de bienvenue et d'autres graphiques à l'aide de Static FMBL, consultez notre précédent article intitulé "Comment créer un onglet Twitter avec FBML statique". 3. Mesurez la qualité de vos messages avec Twitter Analytics. Avec Twitter Analytics, vous pouvez suivre le nombre d'impressions par publication, les "likes" quotidiens au fil du temps, les utilisateurs actifs mensuels, les commentaires quotidiens et d'autres statistiques directement sur Twitter. Si vous souhaitez apprendre à le faire, consultez mon post précédent "Comment mesurer l'efficacité de vos messages Twitter". 4. Mettez l'icône Twitter sur vos supports marketing. Placez le logo Twitter sur votre page d'accueil, votre signature électronique, votre lettre d'information, votre profil LinkedIn, vos cartes de visite et d'autres supports imprimés. Incluez également un appel à l'action sur chacun pour "aimer" votre page sur Twitter pour des offres, astuces, articles, photos, mises à jour, etc. 5. Annoncez sur Twitter. Twitter offre une publicité plus ciblée que les points de vente traditionnels. Twitter vous permet de cibler des personnes d'un lieu, d'un âge, d'un sexe, d'un intérêt, d'un niveau d'instruction, d'un anniversaire, de votre relation, de votre lieu de travail et même des relations entre amis. Si votre entreprise dispose d'un budget publicitaire, envisagez d'investir dans des publicités Twitter très ciblées, suivez votre succès et utilisez ces astuces très efficaces.

Obtenez une URL Twitter pour votre entreprise

Obtenir une URL personnalisée pour votre profil Twitter peut être plus facile à trouver pour les gens. Par exemple, vous pourriez avoir Twitter.com/abc123builders qui est plus mémorable qu'une URL générée aléatoirement.

Configurez une page Twitter pour votre entreprise

La mise en place d'une page Twitter pour votre entreprise présente deux avantages principaux : il rehaussera le profil de votre entreprise et vous permettra d’interagir davantage avec vos clients grâce à des mises à jour, des photos, des vidéos et des offres spéciales.

Combinez vos comptes Twitter et Twitter

Si vous avez une page d'entreprise Twitter, c'est une bonne idée d'avoir également une page Twitter. Vous pouvez diriger le trafic de l'un à l'autre pour gagner plus d'adeptes et également exécuter des promotions spécifiques sur chacun pour déterminer quelle plate-forme est la plus efficace.

Gagner plus d'abonnés

Votre page d'entreprise Twitter peut également être utilisée pour encourager plus de personnes à s'inscrire au bulletin d'information de votre entreprise. Si vous utilisez des promotions exclusives sur Twitter, les utilisateurs peuvent s'abonner directement via votre page Twitter plutôt que sur votre site Web.

Optimisez votre page Twitter

Lorsque vous remplissez la page À propos de nous sur votre profil d'entreprise Twitter, il est important d'inclure des mots clés pertinents pour l'optimisation des moteurs de recherche.

Complétez l'onglet info

Il est conseillé de renseigner l’onglet Info avec le plus d’informations possible sur Twitter. Vous devez bien sûr inclure toutes vos coordonnées, ainsi que des liens vers votre site Web et une description riche en mots clés.

Utilisez le nom de votre entreprise

Il est important que votre marque s'assure que vous utilisez le nom correct de votre entreprise sur Twitter. Par exemple, si votre entreprise s'appelle Paul's Plumbing Services, vous devez configurer votre page avec ce nom plutôt que de choisir une phrase clé telle que London Plumbing.

Avoir une offre unique sur Twitter

Vous devez traiter votre page d'entreprise Twitter comme votre propre site Web. Les gens ne reviendront que si vous y mettez du contenu régulier et pertinent et si vous pouvez en faire un contenu exclusif à Twitter, alors tant mieux.

Procurez-vous une fan box Twitter

Si vous avez un blog pour votre entreprise, vous pouvez y placer une Fan Box Twitter pour permettre aux autres utilisateurs de voir les mises à jour et le nombre de personnes qui aiment votre page. Une boîte de fan permettra aux gens d'aimer votre page tout en restant sur votre blog.

Fixez-vous des objectifs mesurables

C'est une bonne idée de définir des cibles pour Twitter avant de configurer la page de votre entreprise. Par exemple, vous souhaiterez peut-être atteindre un certain nombre de fans ou avoir plus d'abonnés pour votre bulletin électronique. Si Google Analytics est installé sur votre site, vous pouvez également suivre le nombre de visiteurs provenant de votre page Twitter.

Le marketing en ligne a pris de l'ampleur et s'est diversifié au fil des ans. De nombreuses entreprises Web et même des entreprises physiques utilisent des sites Web sociaux dans leurs campagnes publicitaires. La raison principale en est que des millions de clients potentiels visitent des sites Web sociaux chaque jour de l'année. Un site comme Twitter compte plus de 500 millions d'utilisateurs enregistrés. Toute entreprise qui laisse passer l’opportunité de commercialiser ses produits sur Twitter commettrait une grave injustice. Le marketing de réseau social est là pour rester. Débuter avec le marketing sur Twitter n'est pas du tout difficile. En fait, c'est un processus simple. Il faut des connaissances et, bien sûr, des actions pour les utiliser. Les avantages du marketing sur Twitter gagnent en notoriété, attirant des milliers (voire des millions) de clients, augmentant les ventes et développant l'activité. Certains entrepreneurs Web estiment qu'il suffit de créer des pages de fans sur Twitter. Bien sûr, les pages de fans sont utiles, mais il n'y a pas que cela. 5 conseils simples sur la façon de commercialiser sur Twitter 1) Créez votre profil Twitter pour informer sur qui vous êtes et ce que fait votre entreprise. Cela donnera aux gens des informations sur vous en tant qu'individu et en même temps fera la promotion de votre entreprise. Si les gens peuvent communiquer avec vous à un niveau personnel, ils seront plus enclins à faire affaire avec vous. 2) Vos mises à jour de statut doivent être réelles, pas seulement des publications sur des produits / services. Encore une fois, votre objectif devrait être de vous connecter à un niveau personnel. Et en publiant des mises à jour sur votre journée est extrêmement utile. L'idée est de partager vos expériences personnelles, mais bien sûr, faites preuve de discrétion lors de la mise en œuvre de ce conseil.

3) Assurez-vous de ne pas apparaître comme un vendeur envahissant auprès de vos amis Twitter, et cela vaut également pour les fans sur vos pages de fans Twitter. Poster des messages liés aux affaires une fois toutes les deux semaines. Et essayez d’en faire un seul poste, pas plusieurs. Si vos amis pensent que tout ce que vous voulez faire, c'est y placer vos produits / services, ils peuvent choisir de vous supprimer en tant qu'ami. 4) Rejoignez un groupe Twitter qui partage le même intérêt quant au type d'entreprise que vous avez. Par exemple, si votre entreprise vend des caméras vidéo, vous souhaiterez peut-être rejoindre le groupe d'un cinéaste. Vous pouvez promouvoir vos produits / services dans des groupes, car les membres s’y attendent et cherchent en fait des offres dont ils peuvent tirer parti. 5) Placez des annonces via le programme de publicité de Twitter. Le marketing sur Twitter consiste à rendre votre entreprise ou votre site Web visible pour les clients potentiels. C’est exactement ce que font les annonces sur Twitter. Il vous permet de placer des annonces ciblées, qui sont vues par des millions d'utilisateurs. Vous pouvez commencer avec un petit budget ou vous lancer avec un énorme budget de publicité. C'est à vous de décider comment commencer. Les 5 étapes simples décrites ci-dessus permettront à votre entreprise de démarrer dans la bonne direction sur Twitter. La clé du succès marketing de Twitter est de s'y tenir.

Le géant des médias sociaux Twitter semble être une opportunité marketing énorme. Les millions d’utilisateurs dans le monde qui se connectent chaque jour le suggèrent sûrement. Le marketing d'affiliation sur Twitter a vraiment commencé à attirer l'attention en tant que source viable de revenus en ligne. Certains ont eu beaucoup de succès dans leurs efforts de réseautage social, d'autres pas.

Pour ceux d'entre vous qui ne savent pas, voici un cours intensif en marketing d'affiliation. Le marketing d'affiliation commence par un particulier qui s'inscrit au programme d'affiliation d'une entreprise. C'est gratuit pour devenir un affilié. En tant qu'affilié, vous faites la promotion du produit de la société et recevez une commission lorsque vous effectuez une vente. Les ventes sont suivies via un lien unique qui vous sera fourni par la société lorsque vous rejoindrez un programme. Tout ce que vous faites est d’envoyer du trafic sur le produit, le commerçant se chargera des ventes.

Parlons maintenant du marketing par affiliation sur Twitter. Tout d'abord, vous devrez rejoindre le site. Il est préférable de rassembler autant d'amis que possible une fois que vous vous êtes inscrit. Vous aurez besoin de beaucoup d’entre eux pour réussir le marketing dans cet environnement. Rejoignez également des groupes ou créez votre propre groupe. Ce n'est pas une bonne idée de déranger constamment vos amis chaque jour avec des critiques de produits et des recommandations. La promotion de produits occasionnels et la suppression de liens sont acceptables. Ce que vous pouvez faire est de créer une page de fan pour votre produit. Ensuite, vous pouvez promouvoir votre page de fans par le biais de sources extérieures, telles que le marketing d'article, ou un lien vers celle-ci sur votre propre blog. Idéalement, vous souhaitez que vos amis Twitter partagent votre recommandation de produit avec leurs amis, qui la partagent ensuite avec leurs amis, etc. Les utilisateurs téléchargent constamment des choses quotidiennement sur le site. Si vous téléchargez quelque chose d'unique et accrocheur, il pourrait devenir viral.

Les publicités Twitter sont un autre moyen de réaliser le marketing par affiliation sur Twitter. Ils sont similaires aux autres réseaux de publicité pay per click. Leurs annonces offrent deux options. Coût par vue ou coût par clic. Cela signifie que vous payez lorsque vous cliquez sur une annonce ou lorsque vous la visualisez. Les publicités Twitter vous permettent de cibler un groupe démographique très spécifique de personnes susceptibles d'être intéressées par votre produit. Contrairement aux autres réseaux publicitaires, vous pouvez accéder directement à une page de vente. Cela signifie que vous n'avez pas besoin de votre propre site Web ou de votre page de destination, contrairement à la publicité traditionnelle. L'inconvénient est qu'ils ont des règles très strictes à respecter pour que votre annonce soit acceptée. Les délais d'approbation sont très longs.

Une autre façon créative de marketing par affiliation sur Twitter consiste à utiliser des applications. Une de ces applications est appelée achat radical. Ce n'est vraiment pas radical du tout, mais a une tournure intéressante. C'est une application permettant de diffuser des petites annonces sur Twitter. Vous pouvez acheter ou vendre sur le réseau social avec elle. Le problème, c’est que vous pouvez gagner une commission de l’annonceur pour avoir aidé à vendre ses produits. Vous pouvez publier l'annonce sur votre page et si quelqu'un achète l'article, vous recevez la commission. Le montant de la commission est déterminé, achetez le vendeur. Il existe également d’autres applications intéressantes à utiliser sur le site.

Le potentiel de gagner de l'argent avec les réseaux sociaux est bel et bien là. Nous avons parlé de ce qu'est le marketing d'affiliation et de différentes manières de faire du marketing d'affiliation sur Twitter. Vous pouvez faire preuve de créativité et proposer votre propre méthode ou vous essayer à leur réseau publicitaire. Essayer une application est une autre option. J'espère que les informations contenues dans cet article ont répondu à certaines de vos questions et qu'elles vous seront utiles lorsque vous débuterez dans le marketing par affiliation sur Twitter.

Les auteurs d'aujourd'hui capitalisent sur les opportunités promotionnelles permettant de créer un lectorat sur Twitter. Ils savent que 250 millions d'utilisateurs se connectent à Twitter une fois par jour, passant en moyenne 55 minutes sur le site, tandis que plus de 500 millions d'utilisateurs actifs se connectent au moins une fois par mois. Plus 150 millions reçoivent leur solution Twitter sur leurs appareils mobiles. Pas étonnant que Twitter soit le numéro deux en termes de popularité sur Internet, après Google. Une page Twitter est aussi essentielle qu'un site Web ou un blog, offrant aux écrivains un lieu sans précédent pour dialoguer avec les lecteurs. Des auteurs plus avisés poussent Twitter encore plus loin dans la création de pages de fans. Les pages de fans sont extrêmement efficaces pour la promotion des livres. Une lecture attentive des pages de fans des auteurs montre qu'ils affichent toutes sortes de contenus pour attirer et retenir les audiences. La page de fans officielle de Deepak Chopra contient la musique de méditation et l'album photo d'images sereines que nous pourrions nous attendre à voir de ce chef spirituel de renommée mondiale. La page de Tony Robbins comprend un calendrier d'événements et des clips vidéo d'ateliers, montrant le pouvoir derrière ce conférencier motivateur de renommée nationale. Justin Halpern inclut des critiques et son ancien SMDS pour faire rire ses fans de Sh * t My Dad Says. Sur la page des fans d’Arielle Ford, les lecteurs peuvent s’inscrire à sa newsletter pour se tenir au courant de ses livres et des dernières informations en matière de relations publiques. En lançant son nouveau livre touchant sur la gratitude, Walter Green met en évidence une vidéo d'auteur sincère sur sa page de fans. Bien que toutes très différentes, ces pages de fans ont un élément essentiel en commun. Ils parlent à leurs publics cibles. Selon Amy Porterfield, consultante en marketing en ligne et en médias sociaux, "le secret d’une page Twitter réussie est un engagement artistique. Lorsque vous prenez le temps de vraiment connaître vos fans (leurs goûts, leurs intérêts et leurs déclencheurs), vous pouvez expériences qui captiveront rapidement leur intérêt et les inciteront à revenir pour plus. Faites-en parler d’eux (et non de vous ou de votre marque) et vous aurez un fan pour la vie ! " Prêt à retrousser vos manches et à vous attaquer à votre propre page de fans ? Vous n'avez besoin que de 14 étapes et vous êtes sur le point de créer un ingrédient puissant pour votre mix marketing. 1. Connectez-vous à Twitter. 2. Dans la colonne de gauche, cliquez sur Annonces et pages. 3. Cliquez sur le bouton Créer une page. 4. Sur le côté droit, sous la page officielle, cliquez sur la marque, le produit ou l'organisation. 5. Dans le nom de la page de la zone de texte, entrez le titre de votre livre ou votre nom en tant qu'auteur. 6. Cochez la case indiquant que vous êtes le représentant de l'entreprise. Vous êtes maintenant prêt à développer votre nouvelle page de fans :

7. Téléchargez une photo d'objet. Réalisez que ceci est l'image principale associée à votre site. Vous pouvez choisir la couverture du livre (comme Halpern) ou votre photo (comme Robbins et Ford) ou une combinaison de la couverture et de la photo (comme celle de Green). N'oubliez pas que vous pouvez publier de nombreuses autres photos dans des albums sur votre site. La photo principale doit être étroitement associée à votre livre ou à votre marque.

8. Fournissez des informations de base - Mettez en surbrillance le contenu lié à votre argumentaire, à votre couverture, à la quatrième de couverture et à la jaquette.

9. Importez du contenu pertinent, tel que des flux de blog RSS, des vidéos Twitter, des images, de la musique et d’autres éléments associés à votre livre, qui engageront votre auditoire.

10. Publiez des mises à jour au moins une fois par semaine et informez vos fans de vos nouvelles et des nouvelles pertinentes d'autres sites.

11. Promouvez la page avec un bouton "J'aime". (Notez que la page de Green utilise une flèche rouge pour s’assurer que les spectateurs ne négligent pas le bouton.

12. Configurer la page sur votre téléphone portable

13. Envoyer les mises à jour de statut à Twitter

14. Améliorez votre page avec des applications, telles que des sondages, des jeux et d'autres applications, pour la rendre amusante et attrayante. Pour des commentaires réfléchis sur les applications Twitter, visitez le blog des applications Twitter. Envisagez de développer une application personnalisée pour votre page de fans Twitter. Bien que cela puisse être coûteux, il peut ajouter une grande valeur à votre page.

Remarque importante : étant donné que les pages Twitter ne prévoient pas de "liaison" avec quelqu'un, comme sur une page Twitter standard, vous devrez inviter vos contacts à devenir des fans de votre page. Publiez votre page en plaçant un bouton ou un lien dans votre ligne de signature afin qu'elle soit visible par tous les destinataires, envoyez un bouton sur votre site Web et votre blog, et publiez votre page via Twitter et Twitter. N'oubliez pas d'inclure le lien sur vos cartes de visite et autres documents promotionnels.

Une dernière pensée : surveillez patiemment votre page pour constituer votre base de fans, en consacrant quelques heures par semaine. Assurez-vous d’ajouter du contenu frais qui apporte de la valeur à ceux qui le lisent : faites ensuite la promotion, faites la promotion, faites la promotion ! Vous verrez bientôt les avantages de cet incroyable outil de réseau social pour vous et vos lecteurs.

Twitter se développe à un rythme plus rapide que presque toutes les autres entreprises du monde. Si Twitter était un pays, il serait maintenant l'un des plus grands pays du monde avec plus de 500 millions d'utilisateurs. La majorité des utilisateurs de Twitter se trouvent aux États-Unis, mais les pays dont la croissance est la plus rapide continuent d'être des pays extérieurs au Brésil et à l'Italie. Si votre entreprise entretient des relations avec des clients situés en dehors des États-Unis, vos efforts de publicité sur Twitter apporteraient une augmentation considérable de ses résultats. Maintenant, la question importante est la suivante : faites-vous de la publicité ou bâtissez-vous votre entreprise avec Twitter ? Si ce n'est pas le cas, vos concurrents le sont probablement et ils constituent une base de fans énorme et fidèle. Voici comment. Étape 1 - Obtenez une page de fans sur Twitter pour votre entreprise Pourquoi votre entreprise aurait-elle besoin d'une page de fans ? En termes simples, il est totalement gratuit et constitue un formidable outil pour fidéliser la clientèle et donner une image de marque à votre entreprise. Combien de personnes aiment vos produits ou services ? Vous serez peut-être surpris du nombre de personnes qui deviendront bientôt un fan de votre site. Presque toutes les célébrités, émissions de télévision et produits sur le marché ont une page de fans sur Twitter, alors pourquoi pas vous ? Étape 2 - Page de promotion de votre entreprise Vous pouvez créer une page de fans gratuitement, mais si vous souhaitez une croissance encore plus rapide, vous pouvez commencer à faire de la publicité sur la plateforme Twitter. Les publicités Twitter offrent de nombreux rabais et coupons aux nouveaux annonceurs sur leur site. Effectuez simplement une recherche sur Google pour "coupons Twitter ads" et vous trouverez une tonne de sites proposant des codes de coupon gratuits. La plupart de ces coupons se situeront autour de 50 USD et seront limités à une utilisation unique dans un compte.

Étape 3 - Restez en contact avec vos fans et clients Twitter Twitter est la plateforme de réseautage social ultime. Vous pouvez rester en contact avec tous vos clients et fournir des informations sur la société, les nouveaux produits et le service clientèle en même temps. Vous pouvez laisser des commentaires et contacter directement les autres utilisateurs, qui peuvent faire de même via votre page de fans. Une fois qu'une utilisation devient un fan de votre produit ou de votre entreprise, tous leurs amis voient cette mise à jour, ce qui pourrait alors vous amener beaucoup plus de nouveaux fans et clients. Promouvoir votre entreprise sur Twitter ne ressemble à aucune autre méthode de publicité. Peu importe si vous êtes un magasin d'une petite ville ou une entreprise de plusieurs millions de dollars cotée en bourse, vous pouvez bénéficier et développer votre entreprise. Saviez-vous que vous pouvez créer des campagnes publicitaires et cibler les utilisateurs en fonction de leurs centres d'intérêt et de leurs données démographiques complètes ? Supposons que vous souhaitiez cibler toutes les femmes célibataires âgées de 25 à 31 ans aux États-Unis et que vous vous intéressiez au "café". Considérez que c'est fait !! Il suffit d'entrer dans le gestionnaire de campagnes Twitter Ads et de définir des paramètres de personnalisation et de ciblage complets. L’essentiel, c’est que le trafic, la plate-forme et la base d’utilisateurs sont au rendez-vous… à vous de prendre des mesures et de mettre votre entreprise en ligne. Si vous ne construisez pas actuellement votre entreprise ou votre site Web sur Twitter, votre concurrence l'est déjà.

L’objectif du marketing, que ce soit en ligne ou hors ligne, est d’atteindre le bon marché avec des produits pertinents. Parce qu’en fin de compte, c’est ce qui produit les résultats car plus de personnes seront prêtes à acheter ces produits et vous générerez ainsi plus de ventes.

Les méthodes traditionnelles sont les appels à froid, les coups à la porte, la distribution de dépliants et le renvoi des personnes que vous connaissez comme votre famille, vos amis et vos proches. Pour les grandes entreprises, elles sont disposées à faire de la publicité dans des magazines, des journaux, à la télévision et même avec le soutien de célébrités. Maintenant, avec les médias sociaux comme Twitter, cela a complètement changé le visage du marketing.

Twitter était le canal de communication en ligne entre amis. Mais comme ce nombre augmente rapidement avec plus de 500 millions d’utilisateurs au moment où j’écris ces lignes, c’est plus qu’un moyen de communication. Il est difficile de croire que Twitter - créé par Mark Zuckerberg - est devenu le plus grand phénomène en ligne.

La possibilité de participer à des chats en ligne, d'envoyer des images et des liens vidéo, de créer des pages de fans et des groupes en un clic de souris est ce qui fait de Twitter un moyen immensément populaire et lucratif de contacter des clients potentiels pour la plupart des propriétaires d'entreprise. Malgré tout, ce ne sont là que quelques-unes des diverses applications sociales de Twitter.

Les autres fonctionnalités incluent des jeux comme Farm Ville et Mafia Wars, le partage d'albums photo et de choses préférées avec d'autres utilisateurs.

Cela dit, en quoi cela va-t-il vous aider en tant que spécialiste du marketing Internet ?

Twitter a plusieurs voies de communication qui fonctionnent de la même manière avec la télévision. Tel que :

La publicité

La publicité sur Twitter est exactement la même chose que la publicité sur les principaux moteurs de recherche tels que Google, MSN et Yahoo.

La seule différence est que vous pouvez spécifier votre groupe cible en termes de données démographiques et de types de discussions où vous souhaitez que votre publicité apparaisse. Donc, tout le monde ne verra pas votre annonce, mais uniquement celles liées à votre créneau.

Pages de fans

Twitter permet à chacun de créer des pages de fans pour ses célébrités, ses sujets et même ses entreprises préférées.

Les pages de fans ont une capacité unique à transmettre des informations de première main sur ce que vous proposez et à vous faire davantage d'amis. Plus vous avez d'amis, plus vous avez de chances de les transformer en clients si vous fournissez des informations de bonne qualité.

Applications de marque

Une autre façon de communiquer consiste à créer une application de marque.

Cela peut être un jeu ou un concours avec votre titre, votre nom et votre marque.

Les options fournies par Twitter peuvent être largement explorées et la créativité explorée et modifiée pour apporter un maximum d'avantages et générer des revenus multiples.

Cependant, avant de faire la promotion de quoi que ce soit, vous devez d'abord établir des relations et faire confiance à vos relations avec eux. Une fois que vous avez atteint cet objectif, la promotion de votre produit sera beaucoup plus facile.

Si vous deviez demander comment gagner de l'argent avec Twitter, vous seriez probablement informé des trois méthodes présentées ci-dessous. Mais avant de décrire ces trois manières, je dois souligner qu’il existe également d’autres méthodes rentables, mais qui sont moins connues. Les trois méthodes typiques comprennent : - Être un partenaire Twitter En devenant partenaire Twitter, vous avez accès à des outils supplémentaires qui vous aideront à promouvoir vos vidéos. Vous pouvez également afficher des publicités à l'écran à chaque lecture de vos vidéos. Lorsque ces annonces sont diffusées, chaque fois que quelqu'un clique sur l'une de ces annonces, vous recevez une commission. Développer un blog vidéo En créant de bonnes vidéos de contenu et en les téléchargeant sur votre chaîne Twitter, vous développerez bientôt une mine de ressources sous la forme de vos vidéos. Ces vidéos peuvent ensuite être intégrées à votre propre blog, qui peut ensuite être développé en un blog vidéo ou VLOG. Le téléchargement de contenu vidéo frais et l’intégration dans votre Vlog deviendra bientôt une source intéressante d’informations ou de divertissements pouvant attirer de nouveaux visiteurs. Et ensuite, en monétisant votre Vlog avec des publicités AdSense et des liens d’affiliation, vous pourrez bientôt générer un revenu. Vous pourriez même commencer à vendre des espaces publicitaires et créer encore plus d’affaires pour vous-même.

Promotion des produits affiliés Créez des critiques intéressantes des produits affiliés sur votre chaîne Twitter et fournissez des liens vers ces produits afin que les internautes puissent en savoir plus. Lorsque les gens voient la vidéo qui fait la promotion du produit, ils peuvent ensuite cliquer sur le lien situé sous votre vidéo pour accéder à la page du produit. S'ils aiment le produit et l'achètent, vous recevrez alors une commission pour la vente. Inconvénients de ces trois méthodes Les trois méthodes ci-dessus peuvent chacune générer un revenu pour vous, mais chacune d’elles présente des inconvénients : Partenaire Twitter. Les commissions que vous recevez des internautes qui cliquent sur vos annonces vidéo Twitter sont petites et vous devez donc générer beaucoup de "hits" pour gagner beaucoup d'argent avec cette méthode. Vlogging. Le téléchargement de nouvelles vidéos, puis leur utilisation pour créer un blog vidéo peut prendre beaucoup de temps. Avis des affiliés. Lorsque vous créez une évaluation d'affilié et incitez les internautes à cliquer sur votre lien pour en savoir plus, le lien que vous fournissez doit être lié à un site Web. Twitter n'autorise pas les liens directs vers des produits affiliés. Configurer votre site Web affilié et l’optimiser pour obtenir les meilleurs résultats peut encore prendre beaucoup de temps.

Bien sûr, chaque fois que vous créez vos vidéos, il est important de les rendre intéressantes et "de valeur" pour les personnes que vous souhaitez attirer. Si vous ne le faites pas, les personnes visionnant votre vidéo seront tout simplement désintéressées et passeront à une autre. Une bonne idée est d'essayer de rendre chaque vidéo spéciale d'une certaine manière, de manière à susciter une émotion positive chez la personne qui la regarde. Outre les trois méthodes mentionnées ci-dessus, il existe d'autres moyens de gagner de l'argent sur Twitter. Mais si vous aimez le processus de création vidéo et que vous aimez voir que les autres personnes aiment regarder les vidéos que vous avez créées, tous les efforts en valent la peine.

Le marketing avec Twitter devient un moyen très populaire de promouvoir des sites Web ou des petites entreprises. De nombreuses personnes associent Twitter à des vidéos idiotes d'animaux mignons, de frères et sœurs ou de moments difficiles en famille. En fait, Twitter est l'un des moteurs de recherche les plus populaires au monde ! Ce n'est pas exactement un moteur de recherche traditionnel, mais il fournit aux gens les informations qu'ils recherchent à un moment donné.

Si vous pensez que le marketing avec Twitter sera un bon ajout à votre stratégie actuelle, suivez les étapes ci-dessous pour commencer.

Inscription et création de votre chaîne Twitter

Lorsque vous vous connectez à Twitter pour la première fois, la première chose à faire est de configurer un "canal". Cela permettra aux visiteurs de s'abonner à vos vidéos. Ils seront ensuite informés chaque fois que vous publiez quelque chose de nouveau. Il vous servira également de bien immobilier sur Internet et vous pourrez télécharger autant de vidéos que vous le souhaitez. Votre chaîne Twitter est un endroit idéal pour parrainer des personnes intéressées par votre entreprise.

Vous aurez un court profil à côté de vos vidéos. Vous allez placer l'URL de votre site Web ici. Croyez-le ou non, mais cela génère beaucoup de trafic. Vous recevrez beaucoup de visiteurs sur votre site, quelle que soit votre activité. Votre chaîne est comme avoir votre propre chaîne de télévision personnalisée qui ne fait que promouvoir votre entreprise ! Tout ce que vous avez à faire est de garder l'attention de votre visiteur.

Votre première vidéo sur Twitter

Une fois que vous avez créé votre compte et votre chaîne, il est temps de créer et de télécharger les vidéos qui généreront du trafic vers votre site. Les vidéos amusantes qui attirent l'attention des gens ne font jamais de mal, mais souvenez-vous que vous commercialisez avec Twitter et que vous ne voulez pas sembler peu professionnel. Vous devriez viser à faire connaître votre entreprise aux gens dans votre première vidéo, alors gardez les gadgets au minimum.

Garder les choses sur le côté plus léger et parler de vos expériences personnelles peut être une bonne approche. Vous ne voulez pas avoir l'air trop axé sur les ventes, surtout si c'est la première fois qu'un visiteur voit votre chaîne. La plupart des gens préfèrent traiter avec une personne avec laquelle ils peuvent s'identifier plutôt qu'avec un vendeur.

Aller de l'avant avec Twitter

Une fois que vous avez terminé votre première vidéo d'introduction, vous pouvez commencer à télécharger plus de vidéos basées sur un contenu de qualité et diffuser votre message en silence. Essayez de garder vos vidéos courtes, moins de trois minutes est une bonne règle. Il est acceptable d'avoir quelques vidéos plus longues, mais évitez d'en faire la norme. S'il est impossible de faire passer votre message en quelques minutes, essayez de créer une série de vidéos où vous pourrez le diffuser sur plusieurs vidéos.

Marquage, marquage, marquage

Les balises de mots clés et les annotations vidéo constituent probablement la partie la plus importante du marketing avec Twitter. Les annotations sont affichées à l'écran pendant la vidéo. Essayez d'insérer des idées amusantes sur la vidéo ou écrivez simplement l'URL de votre site Web.

Les tags sont comme des mots-clés dans Google. Ils sont ce que les utilisateurs rechercheront lorsqu'ils trouveront votre vidéo ou votre site Web. Essayez d'inclure autant de mots clés spécifiques au contenu dans vos balises que possible. Cela vous permettra d’améliorer votre rang et d’augmenter les chances que vos clients potentiels retrouvent votre vidéo.

Twitter est un excellent moyen de dynamiser votre stratégie marketing. Cela ne coûte rien et c'est très amusant. Alors, faites de votre mieux pour réussir et commencez à faire des vidéos dès aujourd'hui !

Il existe des tonnes de façons de gagner de l’argent en ligne et c’est ce que vous recherchez si vous êtes nouveau dans ce commerce en ligne. Si vous avez déjà essayé certaines manières de faire du marketing Internet mais que vous n'avez pas tout à fait ce que vous attendiez, pourquoi ne pas essayer de gagner facilement de l'argent en ligne avec Twitter ? Vous vous demandez peut-être comment on pourrait gagner de l'argent grâce à cela ? Est-il vraiment possible de gagner de l'argent avec le plus grand et le plus célèbre site de partage de vidéos ? Si vous êtes un débutant, vous n’avez peut-être pas la moindre idée ou tout simplement vous ne savez pas comment et par où commencer. S'il s'agit de votre première visite dans le monde du marketing Internet et que vous n'avez jamais entendu parler de gagner de l'argent en ligne en utilisant Twitter, vous avez la possibilité d'apprendre et de l'essayer. Puisque tout est nouveau pour vous, il est possible que vous pensiez que ce n'est pas facile à faire et que vous craignez de ne pas savoir comment commencer avec cette carrière rémunératrice en ligne. parce que vous ne pourriez aller nulle part avec ce genre de mentalité. Cependant, pour certains qui ont déjà gagné de l'argent en ligne grâce au marketing affilié ou à l'aide de Google AdSense, cette opération Twitter devient un moyen simple d'optimiser les revenus en ligne. Alors qu'est-ce que tu attends ? Essayez de gagner de l'argent en ligne avec Twitter maintenant.



Avant de gagner de l’argent en ligne avec Twitter, vous devez d’abord avoir vos liens d’affiliation ou la page de destination de votre entreprise proposant certains produits et services. Vous pouvez également utiliser votre blog ou votre site Web contenant Google AdSense. Ensuite, si vous avez d'autres sources de revenus en ligne, vous pouvez l'appliquer à cette activité visant à gagner de l'argent grâce à Twitter. Enfin, vous devez avoir votre compte Twitter. S'il s'agit de votre première visite sur Twitter, vous devez créer un compte. Assurez-vous que votre profil est réel pour gagner efficacement de l'argent sur Twitter. À présent, une fois que vous avez toutes les conditions requises pour Twitter, vous devez commencer à commercialiser vos sites Web et vos annonces. La technique est tellement facile. Vous devez simplement télécharger votre vidéo sur Twitter. Plus vous téléchargez de vidéos, mieux c'est. Quel type de vidéos devriez-vous télécharger de toute façon sur Twitter ? Le fait est que les vidéos que vous devriez télécharger sur Twitter doivent être liées à votre entreprise ou à votre créneau. Par exemple, téléchargez une vidéo de vous-même donnant des conseils sur la manière de gagner de l'argent facilement en ligne avec AdSense ou faites-vous votre propre vidéo à l'aide d'un logiciel de gravure et d'édition de votre ordinateur. Ensuite, une fois la vidéo téléchargée sur votre compte Twitter, décrivez-la brièvement et ajoutez-y les liens de votre page de destination, de votre blog ou de votre site Web. C'est ce que font la plupart des spécialistes du marketing Internet avec leurs vidéos Twitter. Vous pouvez également modifier votre vidéo et ajouter des annotations qui orientent stratégiquement vos visiteurs vers vos liens. Une fois qu'ils ont fait cela, vos chances de gagner facilement de l'argent en ligne en utilisant Twitter commencent. Voilà donc le moyen simple et facile de gagner de l’argent en ligne avec Twitter. Vous pouvez commencer à le faire si vous comprenez parfaitement tout son concept. Ensuite, vous pouvez faire tout le chemin. Encore une fois, il suffit de télécharger plus de vidéos et de mettre vos liens dans chaque description de chaque vidéo, puis de gagner de l'argent aussi simple que cela. Essayez-le

Maintenant, pour quelques astuces spéciales pour obtenir du trafic sur Twitter

Dans mon article précédent, j'avais déjà expliqué comment augmenter la visibilité sur Twitter et expliqué brièvement comment cela fonctionnait réellement. Maintenant, nous allons entrer dans plus de détails et je vais également vous donner quelques conseils sur l'optimisation de votre expérience de génération de trafic Twitter.

Astuce 1 : Mettez des liens vers vos vidéos

La plupart des Twitterrs font cette erreur en ne mettant aucun lien et pensent que les gens sont plus aventureux qu’ils ne le sont réellement. Eh bien, laissez-moi vous dire que les gens sont généralement paresseux et veulent la commodité.

Vous pouvez donc insérer les liens de vos vidéos Twitter sur votre site Web et inversement sur vos vidéos Twitter. Les liens sont importants et vous pouvez souhaiter relier une vidéo à une autre dans la zone "description" lorsque vous téléchargez vos vidéos.

Astuce 2 : Rendre votre URL évidemment fort

La première raison pour laquelle nous souhaitons faire de la publicité sur Twitter est la possibilité d'obtenir des visiteurs de notre site à partir de cette ressource. N'oubliez pas de faire apparaître votre URL sur l'écran à certains intervalles ou de le dire à voix haute lors de vos publicités.

Les gens auront tendance à mieux se souvenir de votre adresse Web et à garder un signet dans leur esprit. En outre, certaines personnes peuvent également ne pas avoir de haut-parleurs. Par conséquent, le fait d'afficher votre URL sous forme de texte à l'écran vous aide certainement à les guider sans voix.

Astuce 3 : revoir vos propres vidéos sur les blogs

Le blog vidéo est une méthode très populaire pour générer suffisamment de trafic par intérêt personnel. Vous pouvez tirer parti de cette méthode en partageant non seulement vos opinions sur d'autres vidéos, mais également vos propres vidéos.

Pour ce faire, vous créez un blog, commentez régulièrement vos vidéos et partagez vos vidéos avec d'autres personnes sur Twitter en même temps. Ce faisant, vous créez un triangle de liaison avec vos blogs, vos vidéos Twitter et votre site Web professionnel.

Twitter peut être utilisé à votre avantage si vous appliquez non seulement ces principes, mais vous prenez également en compte le fait que beaucoup de travail est nécessaire. Vous devrez télécharger des vidéos de manière cohérente et produire un contenu ou des sujets de discussion intéressants pour attirer les visiteurs.

À première vue, le marketing de la photographie avec Twitter semble être le battage publicitaire du monde du marketing Internet - beaucoup de bruit et de choses brillantes - très peu de substance. Même après l'ouverture d'un compte avec Twitter, le téléchargement de vidéos et l'obtention d'un abonné ici et là, la plupart d'entre nous n'apprécient pas pleinement le pouvoir du marketing de la photographie avec Twitter. Premièrement, Twitter est un "réseau social" comme Facebook, Twitter et de nombreux sites Web populaires. C'est un avantage que de nombreux utilisateurs ne reconnaissent pas pleinement. Les réseaux sociaux permettent (et encouragent) les échanges de communication. En outre, contrairement aux sites Web de nombreux photographes, ils ne sont pas «conviviaux pour les smartphones». Les vidéos sur Twitter s'affichent parfaitement sur les smartphones et les téléphones mobiles modernes. Cet avantage est en soi une raison suffisante pour envisager le marketing de la photographie avec Twitter. Cet avantage a la capacité d'exposer et d'afficher votre travail par le biais de nombreux autres canaux. (Il existe actuellement 2 milliards de sites Web dans le monde et 5 milliards de téléphones cellulaires. Il est donc avantageux de veiller à ce que notre "présence sur le Web" soit accessible à de nombreux autres clients potentiels. faire le tour du monde !) De nombreux photographes sont très réticents à afficher leur travail en ligne car ils craignent que leur travail soit volé (crainte légitime et raisonnable). Avec des logiciels facilement disponibles tels que Jing, Camtasia, Picasa, Animoto, PowerPoint et Keynote, nous pouvons maintenant prendre nos photos, en faire des vidéos et les distribuer en ligne (avec des liens vers nous). Les sites de partage de vidéos tels que Twitter, Vimeo et autres offrent davantage de plateformes aux photographes pour afficher nos travaux. Et ça ne peut être qu'une bonne chose !

L'une des composantes les plus puissantes du marketing de la photographie avec Twitter est votre chaîne Twitter. Ceci est "littéralement" votre propre chaîne de télévision / film. Vous pouvez l'utiliser pour afficher votre travail. Et vous pouvez également l'utiliser pour construire votre marque en tant que photographe. De nombreux propriétaires d’entreprise utilisent leur canal en tant que service d’assistance clientèle. Ils réalisent des vidéos de 2 à 3 minutes répondant aux questions les plus fréquemment posées par leurs clients et les téléchargent sur leur chaîne. Ils annoncent et incluent l'adresse de leur site Web dans toutes leurs publicités. Les photographes intelligents devraient faire la même chose, à mon avis. Au départ, j'ai commis les erreurs de ne pas exploiter tout le potentiel de Twitter. En fait, j'ai accidentellement «heurté» le pouvoir du marketing vidéo en achetant un cours de marketing Internet. Le cours enseignait aux participants comment utiliser Animoto (un logiciel de création vidéo gratuit) pour créer des vidéos marketing pour leur entreprise. Les participants ont également été référés à des sites où ils pouvaient trouver des photos. En tant que photographe, mes lumières se sont allumées. J'ai commencé à constater l'efficacité du marketing vidéo. Je suis devenu croyant. Finalement, j’ai commencé à jeter un regard différent sur la chaîne Twitter que j’avais et sur la façon dont je l’utilisais sous. Et Kaboom ! Le pouvoir sans précédent de Twitter a détruit mes conceptions antérieures du marketing de la photographie. Récemment, j'ai photographié une séance avec un modèle brésilien. Elle m'a dit qu'elle m'avait retrouvée et "entretenue avec moi" par le biais de ma chaîne Twitter - je vis dans le sud de la Californie. Le marketing photographique avec Twitter fonctionne - et fonctionne très bien ! A propos, ai-je déjà mentionné que Twitter est gratuit ? Vous pouvez télécharger un nombre illimité de vidéos. J'offre plus d'informations et d'exemples sur mon site web. Mais, je pense que vous recevez le message. Tu devrais au moins te rendre service et jeter un coup d'oeil. Commercialiser vos photos avec Twitter fonctionnera également pour vous et vos photographies.

Dans cet article, je détaillerai exactement comment j'ai utilisé la vidéo, et en particulier Twitter, pour générer 630 dollars en ligne aujourd'hui. Mais avant de plonger dans l’anatomie de ce processus, je voudrais commencer par dire que si vous êtes un professionnel du marketing Internet et n’utilisez pas actuellement la vidéo pour promouvoir votre entreprise ou celle de votre entreprise, vous ne maximisez pas tous les médias sociaux. votre disposition. La vidéo représente actuellement le plus puissant outil de marketing gratuit disponible, nous permettant de partager notre message avec des milliers de personnes du monde entier. Ok, donc en termes simples, c’est exactement ainsi que je gagne de l’argent avec la vidéo et, plus important encore, comment j’ai pu gagner de l’argent avec Twitter cet après-midi même. 1) La première chose que j’ai faite a été de créer une vidéo rapide sur le succès de l’entrepreneur et de la publier sur Twitter (il s’agissait ici d’une vidéo présentant les mérites du livre "The 4 Hour Workweek" de Tim Ferriss) en tant que ressource pour entrepreneurs. Étant donné que mon public cible est composé de futurs entrepreneurs en ligne, j'essaie de créer des vidéos à caractère éducatif qui enseignent aux gens comment créer une entreprise en ligne. Par la suite, j'ai réalisé cette vidéo il y a plusieurs mois. 2) Mon prospect, qui rejoindrait éventuellement mon entreprise, cherchait un jour sur son site Twitter, en Australie, des informations sur le livre "The 4 Hour Workweek". Lorsqu'il est entré dans le titre du livre, ma vidéo est apparue en premier lors de sa recherche. Il a cliqué sur mon lien et regardé ma vidéo. 3) Après avoir visionné la vidéo et voulu en savoir plus sur moi et sur mon entreprise, il a cliqué sur le lien menant à mon site Web (placé commodément et délibérément dans la section de description à côté de la vidéo.)

4) Après avoir visité mon site Web, il a opté pour ma liste de courrier électronique, puis a commencé à recevoir des e-mails de suivi et des vidéos éducatives sur un large éventail de sujets liés au marketing Internet.

5) Au fur et à mesure de son intérêt pour les affaires en ligne, il a commencé à m'envoyer des courriels dans lesquels il souhaitait en savoir plus sur la façon dont je gagnais de l'argent en ligne et sur la possibilité pour lui de dupliquer mes résultats.

6) Après quelques conversations, il a reconnu qu'il souhaitait se joindre à mon entreprise. Le lendemain (aujourd’hui), j’ai reçu un courrier électronique de ma société me disant qu’il venait de rejoindre mon équipe et que j’avais généré une commission de 630 $.

En résumé, ce nouveau coéquipier et ma commission de 630 $ résultent d'une vidéo que j'ai faite il y a plusieurs mois. C'était une vidéo qui m'a pris une heure pour créer et mettre en ligne sur Twitter, et c'était tout. En plus de la vidéo, d’autres facteurs ont également conduit à cette vente, comme le fait que j’aie répondu à certaines de ses questions et que j’ai eu l’occasion de lui offrir en premier lieu (c’est-à-dire la société dont je suis séparé depuis plusieurs années. ). Mais ce que je veux dire, c'est que tout ce processus a commencé avec la vidéo... une vidéo qui a été réalisée gratuitement. J'ai beaucoup, beaucoup plus de vidéos sur un large éventail de sujets qui fonctionnent pour moi de la même manière sur Internet. Rappelez-vous, le marketing vidéo est une chose puissante. Une fois que vous réalisez une vidéo, celle-ci fonctionnera encore et encore, alors n'oubliez pas de tirer parti de cette stratégie de marketing gratuite

Souhaitez-vous exploiter le pouvoir de Twitter ? Les gens gagnent énormément d'argent et de trafic via Twitter. Le marketing vidéo gagne énormément et ce n'est que le début. Des interviews enregistrées sur vidéo, des critiques de produits, des présentations de produits et bien plus encore sont commercialisés via Twitter. Comment participez-vous à ce genre d'action ? C'est simple. Obtenez un créneau, obtenez une vidéo et optimisez-la. Les deux premières étapes sont assez faciles. Vous pouvez facilement trouver un bon créneau à dominer, surtout si vous avez déjà une activité en ligne. Ensuite, vous avez besoin d'une vidéo. Vous pouvez tourner une vidéo en quelques minutes et vous avez votre propre matériel que vous pouvez utiliser, découper et éditer de toute façon, vous voulez faire encore plus de vidéos. Alors que reste-t-il ? Optimiser cette vidéo pour obtenir des vues et obtenir des ventes. Optimiser vos vidéos pour optimiser votre marketing grâce aux efforts de Twitter est l’étape la plus importante à prendre. À quoi sert votre créneau et votre vidéo si les gens ne peuvent même pas le trouver ? Il existe de nombreuses façons d’obtenir un excellent classement dans les pages de résultats de recherche Twitter et les pages de résultats Google afin que vous puissiez voir votre vidéo et, en retour, cliquer sur votre page de vente ou de destination. Ça sonne bien, non ? Le marketing avec Twitter est un moyen extrêmement efficace de générer du trafic, des ventes et une stratégie de marque de type pilote automatique. Le marketing vidéo est en marche alors montez dans le train quand vous le pouvez pour pouvoir profiter du trafic gratuit avant que tout le monde ne saute dans le wagon du groupe. Si vous êtes prêt à gagner plus d'argent et à augmenter le trafic sur le pilote automatique, lancez-vous immédiatement sur Twitter Marketing. Le marketing vidéo a un impact énorme et il peut faire ou défaire votre activité en ligne, utilisez-le à votre avantage ! Obtenez les faits pour pouvoir récupérer l'argent.

Je gagne de l'argent avec Twitter presque sans effort maintenant.

Cependant, cela n'a pas toujours été le cas. J'ai commencé à utiliser Twitter en 2008 lorsque je suis entré en ligne sur le marché, car je n'avais pas beaucoup d'argent pour la publicité.

Twitter était gratuit, alors j'ai dit quoi diable.

Je n'avais jamais vraiment fait de vidéos auparavant, alors j'étais un peu timide.

Cette timidité s'est transformée en dépendance.

Maintenant, je vais fort 5 ans et de mieux en mieux chaque jour.

Si vous voulez vraiment "gagner de l’argent avec Twitter", c’est l’un des facteurs de mon succès. Vous devez être cohérent, ne jamais abandonner et vous concentrer sur le progrès.