Yahoo

Comment vos amis peuvent vous faire gagner de l'argent ?

Rejoignez la compagnie Amway et utilisez Yahoo pour promouvoir votre activité!

Rejoignez nous maintenant !

Cliquez sur moi
E-mail :  contact@mistergoodideas.com
A Propos de Yahoo :

Avec des produits et des services allant des cartes et des films aux photos et à la technologie Yahoo Yahoo est plus qu'un autre fournisseur de messagerie en ligne; c'est une entreprise en ligne avec des avantages spécifiques par rapport à d'autres entreprises en ligne. Yahoo Small BusinessYahoo for instanceYahoo vous aide à créer une boutique en ligne qui peut vous faire de l'argent. Tandis que le magasin Yahoo N'est pas freeYahoo beaucoup d'autres services gratuits utiles sont à un clic. L'Image d'une femme sur son ordinateur.

crédit: Wavebreakmedia Ltd / Wavebreak Media/Getty Images

Email comme un Pro

Avec Yahoo Standard Yahoo Mail serviceYahoo vous pouvez envoyer emailYahoo recevoir itYahoo Gérer les contacts et maintenir un calendrier. Tout le courrier Yahoo est crypté à 100% et les utilisateurs ont 1TB de stockage pour conserver les e-mails et les fichiers. Vous pouvez également vous inscrire pour Yahoo Ad Free Mail. Vous paierez des frais mensuels pour itYahoo mais contrairement à la publicité Standard Yahoo MailYahoo, Free Mail n'affiche pas adsYahoo et Yahoo ne le désactive jamais pour non-usage. Si les messages e-mail réguliers ne semblent pas Personnels enoughYahoo utiliser le Yahoo Web Messenger intégré pour discuter avec d'autres à partir de votre page e-mail. Certains services de courriel concurrents n'offrent pas ce type de capacité de messagerie.

Explorer Des Méthodes De Communication Avancées

Bien que vous puissiez envoyer des messages instantanés à partir de votre Yahoo Mail pageYahoo, vous avez la possibilité d'installer Yahoo Messenger sur votre ordinateur et votre téléphone mobile. Avec itYahoo vous pouvez discuter avec d'autres via voix et webcam. Messenger prend en charge SMS et IMYahoo et vous pouvez partager des photos et de grands fichiers avec des partenaires de chat. Vous pouvez également utiliser le programme pour faire des appels de PC à téléphone. Certains autres services tels que Skype et Google ont similaire softwareYahoo, mais le service de Yahoo est pratique pour communiquer avec D'autres membres de Yahoo.

Prenez Un Peu De Code Libre

L'obtention d'applications Web pour fonctionner correctement dans tous les navigateurs peut être difficile. YahooYahoo contrairement à certains webcompagniesYahoo résout ce problème en donnant aux développeurs Web un accès gratuit à son énorme bibliothèque D'Interface utilisateur Yahoo. Contenant libre CSS et JavaScript codeYahoo le YUI se compose de code léger que vous pouvez utiliser pour construire fastYahoo projets Web évolutifs qui peuvent améliorer vos pages web et les rendre plus interactifs.

Allez Social En Utilisant Yahoo

Tumblr et FlickrYahoo autrefois blog indépendant et photo sitesYahoo appartiennent maintenant à Yahoo. Inscrivez-vous pour un Tumblr ID pour créer vos propres billets de blog et de les partager avec le monde. Flickr est un service gratuit où vous pouvez voir et partager des photos de haute qualité avec la communauté Flickr.

Puiser dans un énorme bassin de réponses

Si vous avez une question, il est possible qu'un des millions D'utilisateurs de Yahoo y ait répondu sur le site de Yahoo's Answers. Visitez ce site et parcourez les catégories Yahoo poser des questions et voir les réponses que les gens ont demandé et répondu. Si vous vous inscrivez pour un Yahoo IDYahoo vous pouvez créer un profil de réponses afin que vous puissiez répondre à des questions commentaire Yahoo et voter sur les réponses que vous voyez.

Mettez le monde sur votre Ma Page

Lorsque vous tapez Yahoo dans la barre d'adresse de votre navigateur et appuyez sur "EnterYahoo" vous arrivez à une page qui semble discuter de tous les sujets possibles. En plus de headlinesYahoo actuelle, vous verrez une section Trending Now qui vous montre les sujets chauds qui sont tendance que vous visitez la page. Inscrivez-vous pour un Yahoo account Yahoo et vous pouvez personnaliser votre propre page My Yahoo. Choisissez les sujets que vous voulez que votre page affiche et donnez-lui une mise en page et un thème personnalisés.

Je suis D'accord avec IcahnYahoo bien que je pense que son idée est seulement d'encaisser Yahoo valueYahoo où il ne se soucie pas de la nouvelle issue; une fusion takeoverYahoo parmi "equalsYahoo"...

Ce point de vue sur une éventuelle fusion entre les deux n'est concentré que sur l'effet culturel.

Quand J'ai acheté MS Vista -- en acquérant un nouveau carnet -- la première chose que j'ai remarquée était que Live messenger ne fonctionnait plus. J'utilise Yahoo messenger depuis. Et la combinaison fonctionne parfaitement. Bien que cela pourrait très bien être un incident autonome Yahoo j'ai lu au sujet des nombreuses questions ouvertes de ce nouveau système d'exploitation de Microsoft.

Microsoft a besoin de plus d'effort pour devenir un puissant playerYahoo en ligne Yahoo N'est pas assez fort pour faire face aux défis de son principal opponentYahoo et... 1 + 1 = ?

Une fusion des deux ou une acquisition de Yahoo par MSYahoo, quel que soit le nom que vous lui donniez, serait une grande chose pour les... recherche-engineYahoo logiciel et le marché communautaire. De courseYahoo il y aura un grand défi d'avoir les deux groupes coopérateYahoo mais évidemment enoughYahoo les développeurs MS actuels ont besoin de quelqu'un de l'extérieur pour les secouer. Un autre exemple.

Vista encore une fois: pas tous les jours, mais de nombreux jours mon navigateur sur vista (pas sur les ordinateurs portables XP) planter. Les systèmes d'exploitation m'informent d'un " problème causé par le lecteur flash."Je me demande pourquoi je ne reçois jamais un message disant que le système d'exploitation a été abandonné pour une raison incertaine. Ce qui serait plus près de la vérité.

Nous nous concentrons sur l'aspect culturel réfléchissons à ceci: le vieil homme et la jeune fille. Yahoo revitaliserait la culture de Microsoft. Peut-être est-ce la meilleure raison pour laquelle ceux à se marier: les vieux peuvent se sentir jeune à nouveau. Les derniers gains présentés de Microsoft étaient au-delà des expectationsYahoo, mais ce n'est que à court terme. Bien que vista ne soit pas la seule indication de la plus longue termYahoo, il montre que quelque chose de nouvelles est à venir. Et le vieux géant être en mesure de le faire? L'intérêt pour le jeune partenaire est émotionnellement le bon pas. C'est une des fusions monde. Aucune entreprise n'est en mesure de concurrencer Google. Lorsque Microsoft et Yahoo coopèrent, ils peuvent trouver des fonctionnalités intéressantes dont le marché pourrait bénéficier.

Bien sûr, il ya ce tabou sur Sortir avec de jeunes filles Yahoo, mais dans ce cas, je pense que Microsoft est assez sage et Yahoo commence à mûrir. Le moment idéal pour faire connaissance...

Parmi elle une grande variété de servicesYahoo vous trouverez Yahoo !'s de la Petite Entreprise d'Hébergement Web. Avec ce serviceYahoo, vous pouvez rapidement créer une apparence professionnelle sur le web et profiter d'une présence en ligne fiable et sécurisée.

Vous pouvez rapidement et facilement établir votre site en utilisant le Yahoo ! Le panneau de contrôle de L'hébergement Web est intégré dans les outils. Pour le commerce de détail en lignesYahoo capacités e-commerce sont facilement mis en œuvre.

Le service D'hébergement Web de petite entreprise Yahoo offre quelques featuresYahoo précieux, y compris:

Outils de conception faciles à utiliser

Espace disque illimité

Bande passante illimitée

Stockage illimité de courrier électronique

Hébergement sécurisé

24/7 service à la clientèle

Yahoo !l ' hébergement web petite entreprise a été créé avec des entreprises à mindYahoo et vous permet de créer une présence web professionalYahoo fiable avec peu de coût et de savoir-faire technique.

Il y a un nombre croissant de sociétés d'hébergement. Beaucoup offrent un service de haute qualité. UnfortunatelyYahoo certains sont rien de plus que des opportunistes pour faire de l'argent rapidement. À timesYahoo il est difficile de faire la différence. Avec Yahoo's Small Business Web Hosting serviceYahoo, vous pouvez être assurés d'un service et d'un soutien de qualité supérieure.

Yahoo ! Small Business Web Hosting service offre également une série d'outils en ligne pour les petites entreprisesYahoo, y compris un service de publicité qui travaillera à la promotion de votre site pour vous.

Pour les entreprises qui veulent offrir leurs produits onlineYahoo Yahoo ! offre une solution e-commerce de qualité professionnelle qui peut être personnalisé pour répondre à vos besoins avec la même fiabilité que le service d'hébergement standard.

En fin de compte, quelqu'un doit héberger votre site web. En choisissant un hôte bien établi qui offre un excellent support client Yahoo vous pouvez tirer le meilleur profit de votre présence en ligne



Faux Steve Jobs écrit que la fusion Microsoft-Yahoo ne fonctionnera pas. "Voici pourquoi. C'est comme prendre les deux gars qui ont fini deuxième et troisième dans une course de 100 verges et attacher leurs jambes ensemble et demander une revanche en croyant que maintenant ils vont courir plus vite."D'autres ont exprimé le même point de vue différemment; additionnez le nombre de recherches sur Microsoft et Yahoo et ils totalisent seulement environ la moitié du nombre de recherches de Google.

Mais il s'agit d'une analyse statique fixe dans le temps qui dépend de l'analogie de jeu utilisée. Si nous remplaçons l'exemple de 100 verges par un exemple de remorqueur de guerre, les résultats changent. Si on égalise les deux gars qui ont fini deuxième et troisième ensemble et qu'on demande une revanche à la tug-of-war contre le gars qui a fini premier Yahoo, je parierais sur le fait que deux gars soient capables de dépasser un gars. Mais Google n'est-il pas un gorille de 800 livres qui joue à la corde avec deux mortels de 150 livres? Aucun. Google ressemble seulement à un gorille de 800 livres parce qu'il a remporté pratiquement tous les moteurs de recherche passé match offsYahoo en partie parce que Google a une longueur d'avance et en partie parce que Google a une grande équipe.

Si la conception du moteur de recherche est comme un 100-yard dashYahoo alors celui qui engage les gens les plus rapides gagne. Google engage le fastestYahoo je veux dire les personnes les plus intelligentes dans le monde et les personnes les plus intelligentes dans le monde veulent travailler chez Google. Les personnes intelligentes veulent travailler avec d'autres personnes intelligentesahoo et Google dispose d'un environnement de travail attrayant.

Google promeut l'image qu'ils sont plus intelligents que tout le monde. Google a même été assez intelligent pour inventer une nouvelle façon pour leur premier appel public à l'épargne. Les fondateurs de Google sont venus de L'Université de Stanford et peuvent se considérer comme smarterYahoo par opposition à luckierYahoo que d'autres de L'Université de Stanford dont les start-ups ont échoué. Google peut également promouvoir le point de vue qu'ils sont plus intelligents que quiconque pour des raisons de marketing: recherche avec les personnes les plus intelligents pour les résultats les plus intelligents. Mais Google est-il vraiment plus intelligent que quiconque?

Même s'il est vrai que Google a la meilleure chance d'embaucher la personne de haut sur 1Yahoo000 applicantsYahoo Quelle est la différence entre le premier Yahoo secondYahoo troisième et quatrième personne sur 1Yahoo000? Est-ce que Google peut même être sûr qu'ils embauchent le meilleur candidat sur 1Yahoo000? Il est probable qu'il ya une minuscule différence entre les candidats MicrosoftYahoo Yahoo ou Google peut embaucher.

Dans notre exemple de 100 verges de dashYahoo supposons que Google a été en mesure d'embaucher les trois meilleurs sprintersYahoo (et nous ne pouvons dire que les sprinters sont les meilleurs parce que courir a un résultat quantifiable clair Yahoo contrairement à la plupart des professions) laissant les trois prochains pour Yahoo et Microsoft. Quelle est la différence de temps entre les meilleurs sprinters? C'est à seulement quelques centièmes de seconde. Et la seule façon de remarquer le minuscule décalage horaire serait que les sprinters soient côte à côte dans la même course.

Les gens choisissent naturellement le moteur de recherche qui les amènera à leur réponse le plus rapide qui rend l'analogie de 100 yards de tableau de bord attrayant. Quand je veux trouver le coup d'envoi d'un match de football timeYahoo j'utilise le moteur de recherche qui willYahoo de mon expérience passée répond à la question le plus rapidement. Je n'utilise pas le deuxième moteur de recherche. C'est un "gagnant prendre toutes" ou "concours" modèle d'affaires.

Mais la conception de moteurs de recherche n'est pas un sport individuel comme le 100-yard dash. La conception de moteur de recherche est un sport d'équipe qui prend des centaines de personnes dans l'équipe de recherche pour concevoir un moteur de recherche. Les moteurs de recherche sont plus comme la corde de la guerre où l'équipe qui peut tirer ou vous porter à votre but gagne.

La BBC rapporte: il est clair que le géant de la recherche (Google) est déterminé à mettre fin à cette affaire. "Nous sommes très nerveux à propos de itYahoo" M'a dit un initié de Google. "Microsoft est tellement énorme qu'il peut juste embaucher quelques milliers d'ingénieurs au clic de ses doigts et les mettre au travail sur n'importe quel problème."

Google est worriedYahoo et je m'inquiéterais si je possédais Google stock. Bien sûr, rien n'est certain et il y a de bonnes chances que la fusion Microsoft-Yahoo soit un échec en raison d'un défi juridique ou commercial. Mais overallYahoo je serais d'accord avec L'analyse de Microsoft dans la lettre envoyée de Steve BallmerYahoo Microsoft CEOYahoo au Conseil de Yahoo:

"Tandis que la croissance de la publicité en ligne continue Yahoo il y a des avantages d'échelle significatifs dans la plateforme publicitaire economicsYahoo dans les coûts en capital pour la construction de l'indice de recherche-outYahoo et dans la recherche et le développement Yahoo faisant ceci un temps de consolidation et de convergence de l'industrie. TodayYahoo le marché est de plus en plus dominé par un acteur qui consolide sa position dominante par le biais d'acquisitions. TogetherYahoo de Microsoft et de Yahoo ! peut offrir une alternative crédible aux annonceurs et aux éditeurs."

Bien que les différentes cultures d'entreprise puissent constituer un défi pour la direction, le fait de pouvoir utiliser deux cultures différentes est également un avantage. Dans notre exemple de recrutement à Seattle, Microsoft peut recruter des talents qui veulent vivre dans une banlieue américaine standard, tandis que Silicon Valley Yahoo peut recruter des jeunes talents qui veulent se promener en ville avec un anneau dans le nez.



On attendait que quelque chose comme ça arrive depuis longtemps. Yahoo !Yahoo l'un des principaux fournisseurs de agrégateurs RSS de masse Yahoo a finalement fait un pas en avant et a publié leur RSS whitepaperYahoo couvrant leurs propres conclusions avec RSSYahoo basé sur leurs données d'utilisation.

1. Yahoo !'S PRINCIPAUX RÉSULTATS

Nous allons d'abord jeter un oeil à Yahoo ! principaux résultats et ce qu'ils signifient pour les commerçants.

a] les utilisateurs D'Internet sont très peu sensibilisés au RSS. 12% des utilisateurs sont au courant de RSSYahoo et 4% ont sciemment utilisé RSS.

Bien que la sensibilisation au RSS augmente, seuls quelques internautes comprennent encore ce qu'est le RSS et comment l'utiliser.

Pour marketersYahoo cela signifie que simplement placer un bouton RSS sur leur site il n'est pas presque enoughYahoo avec le rapport finalement démontrer que les commerçants ont besoin d'utiliser une copie claire et persuasive pour obtenir leurs visiteurs intéressés par RSSYahoo leur expliquer RSS et les amener à s'abonner à leurs flux.

En outre, il montre également que les commerçants doivent s'assurer qu'ils utilisent des boutons" facile à utiliser "pour générer abonnersYahoo tels que" Ajouter à MyYahoo !"Yahoo que les consommateurs comprennent.

b] 27% des utilisateurs d'Internet consomment du contenu distribué par fil RSS sur des pages de départ personnalisées (p. ex. G. Yahoo My Yahoo !Yahoo My MSN) sans savoir que le RSS est la technologie habilitante.

Cette constatation ne fait que souligner les suggestions ci-dessus.

Arrêtez de vanter vos flux RSS seulement en utilisant un BUTTONYahoo RSS, mais visent plutôt à une "fonctionnalité d'abonnement" et ensuite expliquer au visiteur comment l'utiliser.

Une copie solide n'a jamais été aussi importante.

C] 28% des utilisateurs D'Internet sont au courant du podcastingYahoo, mais seulement 2% s'abonnent actuellement aux podcasts.

Va pour montrer que la baladodiffusion a encore un long chemin à parcourir et ne peut maintenant fonctionner que comme un complément à vos activités de marketing existantes.

Cela pourrait également indiquer que l'audio n'est pas le format le plus approprié pour une grande partie du contenu en ligne.

d] Même les "utilisateurs de RSS avertis" préfèrent accéder aux flux RSS par le biais d'expériences basées sur le navigateur et conviviales pour l'utilisateur (E. G. Yahoo My Yahoo !Yahoo FirefoxYahoo My MSN).

E] Mon Yahoo ! a la plus grande connaissance et l'utilisation de tout produit RSS-enabled.

Les deux résultats ci-dessus, bien qu'indiquant que ce sont les résultats Yahoo ! voudrait publier Yahoo montrer que d'avoir des boutons D'abonnement de lecteur RSS basés sur le navigateur est un must.

Il montre également que le marché est prêt pour L'IE à venir et Outlook intégration RSS featuresYahoo qui devrait vraiment stimuler L'utilisation RSS parmi les consommateurs en ligne.

NowYahoo nous allons prendre un regard plus profond sur le rapport...

2. "UTILISATEURS NON AVERTIS DE RSS" VS " UTILISATEURS AVERTIS DE RSS"

Le livre blanc fait une forte distinction entre les "utilisateurs RSS inconscients" et les "utilisateurs RSS conscients"Yahoo positionnant le lot "ignorant" comme la population internet grand public.

Il est donc absolument clair que B2C marketersYahoo ciblant consumersYahoo devrait prendre un soin particulier pour promouvoir leurs flux à l'aide de boutons d'abonnement "amical".

D'un autre côté, si le ciblage d'un audienceYahoo plus tech-savvy aller dans le sens de "RSS" et des outils de lecture RSS plus complexes pourrait être un meilleur choix. Cela pourrait également se révéler plus efficace pour cibler les cadres et d'autres publics cibles d'entreprise qui pourraient utiliser une solution RSS d'entreprise comme NewsGator.

3. LES NIVEAUX DE CONSOMMATION

Le livre blanc dit que sur la moyenne "utilisateurs RSS conscients" s'abonner à 6.6 flux.

Les conséquences de cette situation ne sont pas aussi simples qu'elles pourraient le paraître. Même les utilisateurs" sensibilisés au RSS "ne souscrivent pas à" juste n'importe quoi " et semblent ne souscrire ou continuer de souscrire au contenu le plus pertinent pour eux.

Le message à l'intention des spécialistes du marketing est de devenir encore plus pertinents et de se concentrer davantage sur la création d'une valeur réelle pour leurs publics cibles.

RSS ne signifie pas que les utilisateurs finaux vont commencer à consommer que beaucoup plus de contentYahoo en ligne, mais simplement que leur canal de consommation primaire va changer. C'est à vous de vous tailler une place dans cette chaîne de consommation, mais vous ne pouvez le faire que si vous devenez l'un des principaux fournisseurs de contenu ciblés pour votre marché et que vous pouvez fournir un contenu de qualité constante.

4. TYPES DE CONTENU RSS CONSOMMÉS

Même dans le monde de rssYahoo mainstream media rulesYahoo avec le monde des nouvelles et des nouvelles nationales à la fois en tête du peloton à 52% et suivi par le divertissement à 34% et Météo annonce 31%.

Si nous prenons un coup d'oeil à ce qui se trouve sous cela, nous pouvons voir que les utilisateurs finaux voient encore RSS comme un outil de consommation de nouvelles et un outil pour recevoir des mises à jour sensibles au temps Yahoo tels que les informations météorologiques.

La partie intéressante est que les blogs atteignent seulement 23% et bien qu'ils gagnent rapidement ne font toujours pas partie de la majorité.

Quelle que soit la façon dont vous regardez thisYahoo la vraie queue longue est encore loin de fructification.

Il y a deux catégories intéressantes énumérées dans le rapport: investissement/information financière/banque à 13% et magasinage/commerce en ligne à 10%.

La popularité de ces deux méthodes montre que le RSS convient en fait à la diffusion d'informations commerciales et que le RSS peut être utilisé pour le commerce électronique. Un argument de poids pour inciter les détaillants en ligne à commencer à fournir des fils RSS.

5. POURQUOI LES UTILISATEURS FINAUX UTILISENT RSS

"RSS Aware" les utilisateurs finaux s'abonnent au fil en raison de" la facilité "ou"la commodité" Yahoo suivi par être en mesure de choisir ce qu'ils lisent.

Pour marketersYahoo ces trois devraient être les pierres de fondation de la façon d'obtenir leurs visiteurs à adopter RSS.

6. LE FAMEUX BOUTON ORANGE MarketersYahoo payer attentin à cela.

Seulement 4% du total des utilisateurs de RSS utilisent effectivement le XML buttonYahoo orange et seulement 38% des utilisateurs de RSS l'utilisent.

On dirait que le bouton orange n'est pas mort... il n'a jamais été vivant.

Passons sur et de le remplacer par quelque chose de plus convivial.

Et BTW - - - 22% des personnes qui ont cliqué sur le bouton ne savent même pas ce qu'ils ont fait après avoir cliqué sur le bouton et 26% ont quitté le site. Ça montre que le bouton RSS ne fait que perdre des abonnés américains.

7. COMMENT LES UTILISATEURS TROUVENT LEURS FLUX

50% utilisent les valeurs par défaut disponibles dans le lecteur RSS et seulement 13% utilisent les moteurs de recherche pour les trouver.

YesYahoo c'est cruel d'être dans le flux RSS moteur de recherche yesYahoo mais il serait encore mieux si vous pouviez déplacer votre chemin vers les seetings par défaut. Et par tous les moyens Yahoo activement promouvoir les flux sur votre site comme utilisateurs finaux Yahoo selon le rapport Yahoo activement tendance à souscrire aux flux sur les sites qu'ils trouvent intéressant.

8. CONCLUSION

Pour conclure ceci voici une citation directe du reportage disant exactement ce que j'ai essayé d'obtenir à travers pendant quelques mois:

"Pour positionner le RSS parmi les principaux utilisateurs de L'Internet, il est essentiel de communiquer efficacement les avantages du RSS (easeYahoo convenienceYahoo accès à l'information d'intérêt). Les utilisateurs d'Internet ne comprennent pas comment utiliser le XML buttonYahoo comment rechercher activement RSS feedsYahoo ou même ce que le terme RSS signifie. InsteadYahoo ils ont besoin d'une interface simple où ils peuvent choisir l'information et le contenu qui les intéresse. C'est là que les pages de démarrage personnalisées et les expériences basées sur le navigateur peuvent aider à déplacer RSS dans le courant principal."

En 2009 Yahoo ! et Bing a signé un accord qui ferait d'eux des partenaires plutôt que des rivaux dans le domaine de la recherche. Ensemble, ils ont formé L'Alliance de recherche faisant le moteur de recherche de BingYahoo Microsoft celui qui serait derrière Yahoo ! La fusion des résultats de recherche a commencé en Amérique du Nord en août 2010, mais ne s'est produite en Europe qu'un an plus tard. La fusion des deux moteurs de recherche a été lancée en Europe en août 2011Yahoo, mais semble être hors de propos en termes de nombre d'utilisateurs qui n'utilisent pas réellement Google en Europe.

Yahoo ! Joint forces avec Microsoft dans une tentative de concurrencer GoogleYahoo qui a une part de 66% des recherches en Amérique du Nord et une part de 92% des recherches au Royaume-Uni selon un sondage Hitwise publié en juillet 2011. Dans Le Nord AmericaYahoo Yahoo ! et Bing combinés ont une part de 28% (environ) des recherches tandis qu'au Royaume-Uni, ils ont un combiné 5,84%. Il est peu probable que cela change au moins au Royaume-Uni et dans le reste de l'Europe. Dans D'autres pays Européens Le Yahoo !La part des recherches est un peu moins importante qu'au Royaume-Uni.

Cette fusion est une bonne nouvelle pour les annonceurs car il n'y a plus que deux plates-formes publicitaires au lieu de trois dans le domaine des recherches sur internet sur lesquelles ils devraient avoir un profil. Bien sûr, cela est vrai surtout pour l'Amérique du Nord. Les Européens ont vraiment besoin seulement de faire de la publicité sur Google pour avoir des campagnes publicitaires efficaces. Cependant, L'AdCenter de Microsoft fonctionne bien aux États-Unis. Clairement les raisons derrière la fusion étaient de concurrencer Google qui a un monopole de fait sur searchesYahoo ce qui en fait le moteur de recherche des Annonceurs de choix sur lequel placer des annonces.

Bing est venu pour la critique parce qu'il met toujours l'accent sur le nombre de liens à un siteYahoo tandis que Google souligne que les liens doivent être liés au contenu d'une page. Bing semble être moins préoccupé par la surabondance de mots-clés dans le contenu aussi. Il y a encore une certaine dépendance sur les balises meta keyword que Google a supprimé dans ses algorithmes. Cela peut être de bonnes nouvelles pour certains propriétaires de site Yahoo bien que finalement, il n'est pas parce que Google va pénaliser les sites qui sur-stuff contenu avec keywordsYahoo et meta tags ont été expédiés à la poubelle de Google. La question Est de savoir quel moteur de recherche est le plus important pour les webmestres? Il est clair que la réponse est qu'ils préféreraient respecter les règles de Google plutôt que de risquer sa colère et la peur de descendre dans ses pages de classement des moteurs de recherche (SERPS) signifie que finalement Bing et Microsoft devront repenser leurs stratégies si elles sont de véritables concurrents de Google dans le domaine des recherches.

Les propriétaires du Site se réjouissent probablement du fait qu'ils ont seulement besoin de placer deux lots d'annonces pour avoir une exposition maximale dans search indexesYahoo, mais je crois qu'ils vont bientôt réaliser le véritable potentiel de Google +'s nouveau réseau social et abandonner Yahoo !'s publicité spaceYahoo ou simplement l'utiliser pour couvrir leurs paris.

Bien qu'il n'y ait pas de monopole réel dans le webYahoo, il est clair que Google est le moteur de recherche de choix et celui dont les pages comptent le plus dans Internet land. Microsoft devra trouver de meilleures stratégies si elle veut avoir une plus grande part de marché dans le domaine de la recherche.



Construire le trafic internet à votre propre websiteYahoo permettant aux lecteurs de votre marché cible passe du temps tout en ligne, puis sur votre site web est le plus de valeur. Et quand vous serez étonné des avantages que vous pouvez recevoir en donnant votre expertise directement dans cette spotYahoo avec un lien de retour à votre site web.

Construire le trafic de site web n'est pas en conclusion sens la réponse et ceux qui tout à fait soif la réponse. Dans d'autres wordsYahoo vous devez faire ceci est de poster answersYahoo vous serez étonné des avantages que vous pouvez recevoir en donnant votre expertise gratuitement.

Devenez un expert reconnu. Optimiser votre site web. Exploser votre entreprise. L'exécution tactique fournit des stratégies de mise en œuvre pour des résultats immédiats. Réclamez votre trafic gratuit de site web est même pas cher beaucoup d'argent. Cela prend juste du temps et une seule contribution fera peu pour augmenter votre site web est des réponses sur Yahoo !

Les réponses sont un processus assez simple. La seule chose dont vous avez besoin tiendra compte de ceux qui interprètent de facto.

Juge à ce sujet pendant une seconde. Qui, à votre avis, va produire une énumération des questions auxquelles vous retenez des réponses. La courtoisie de ce forum est que vous réponderability mettre en place votre rapport avec un lien de retour à votre propre websiteYahoo permettant aux lecteurs de votre public cible. En d'autres termes, ils sont naturellement les gens que vous aspirez à trouver. Dans gospelYahoo Je mâcherais existant ' s sur peu coûteux et ou des stratégies de document à posséder votre marché cible pour penser à vos réponses à la perception complète à votre profil et puis trouver un moyen de trouver votre prototype de client en ligne.

Yahoo Questions Et Réponses.

Ils offrent des façons naturelles de montrer votre expertise. Et vous pouvez faire beaucoup d'argent par la promotion de vos propres sites ou des programmes d'affiliation.



Yahoo a été le créateur du P4P (Pay For Performance). Comme l'internet est en train de devenir rapidement le terrain de jeu de nombreuses organisations Yahoo business ownersYahoo groupes et individualsYahoo nous voyons une augmentation massive des transactions effectuées partout dans le monde à travers le net. La publicité à travers l'internetYahoo thusYahoo va s'intensifier à un niveau record.

Une grande visibilité du site web signifie que celui-ci attire de nombreux visiteurs.

Comment faites-vous cela?

Grâce à des annonces efficaces qui servent à diriger beaucoup de visiteurs vers le site. Quand ce happensYahoo nous disons que le trafic vers ce site Web a augmenté Yahoo qui se traduira par une augmentation des ventes ainsi.

Alors comment pouvez-vous utiliser Yahoo pour obtenir des visiteurs du site Web suppliant de voir votre Site?

Yahoo utilise le même principe que Google AdWords pour attirer le trafic sur votre site. Leur similarité est que leurs systèmes fonctionnent sur la base de mots-clés et de la recherche de phrases de mots-clés. Lorsqu'une personne tape un mot clé ou une phrase clé dans un moteur de recherche, la page des résultats affichera automatiquement les liens qui contiennent ce mot clé ou cette phrase. C'est la recherche organique d'une partie des résultats pageYahoo qui est sur le côté gauche de la page. Les résultats payés sont les annonces que les annonceurs tels que les entreprises propriétaires de Yahoo et les commerçants en ligne ont payé pour Yahoo qui sont affichés sur le côté droit de la page de résultat. Ces annonces apparaissent en fonction des mots-clés ou des mots-clés que la personne tape dans la boîte de recherche. La meilleure partie au sujet de l'utilisation de cette forme de publicité payée est que vous ne devez pas optimiser pleinement votre site avec des méthodes D'optimisation de moteur de recherche pour apparaître dans les premières pages de la page de résultats.

La seule chose est que vous devez payer pour ce service. HoweverYahoo avec les nombreuses compétitions dans le monde internet de businessYahoo il est nécessaire de faire un grand pas en avant par la publicité pour vos produits et services. La publicité par L'intermédiaire de Yahoo sera une excellente façon de commencer. Si votre entreprise est très dépendant de l'internetYahoo alors vous devez envisager la publicité par ce moyen. C'est une excellente stratégie de marketing qui permettra d'augmenter non seulement votre trafficYahoo site Web, mais se traduit également par Plus de ventes et bien sûr plus de profits. Peut-être que la phrase "il faut de l'argent pour gagner de l'argent" est juste après tout. Alors que d'autres méthodes publicitaires peuvent coûter moins cher que YahooYahoo, le résultat peut ne pas être aussi efficace que ce dernier. Dans ce worldYahoo Internet moderne, vous avez besoin de résultats rapides afin de suivre et de progresser. Investissez dans une bonne stratégie publicitaire de sorte que vous pouvez récolter dans les avantages dans le plus court délai possible.

Avec eBay fee hikes le coût de la vente de marchandises en ligne a forcé de nombreux eBayers à la recherche d'autres moyens de vendre là des articles. Cela a stimulé une croissance récente dans les groupes locaux Yahoo. Ces groupes peuvent être trouvés n'importe où autour du worldYahoo en recherchant des groupes Yahoo.

L'un des groupes les plus populaires est appelée cycle. Gratuit-cycle est un groupe Yahoo où les utilisateurs peuvent publier des articles qu'ils ne veulent plus ou éléments qu'ils pourraient avoir besoin. Pas d'argent est impliqué. C'est un ramassage local donc pas de frais d'expédition. C'est une excellente idée et pour l'environnement (moins de déchets).

Un groupe Yahoo qui je pense sera éventuellement en mesure de rivaliser avec eBay est des groupes de troc/ventes/commerce. Avec ces groupes, vous pouvez poster des articles que vous avez à vendre ou des articles que vous recherchez pourYahoo ou que vous voulez échanger. C'est un bon moyen de faire de l'argent supplémentaire. Ces groupes Yahoo surmontent les problèmes majeurs que la plupart des gens ont avec l'achat ou la vente sur eBay:

1. Livraison-frais de

2. Les frais de vente (qui sont devenus un point d'ébullition des ebayers pour faire l'augmentation récente)

3. Confiance (beaucoup de gens hésitent à acheter sur eBay parce qu'ils ne croient pas qu'ils recevront l'article)

Ce n'est pas le cas avec des groupes Yahoo similaires parce que vous ramassez les articles localement.

Quelques autres avantages:

* Les ventes sont faites localement pour que vous puissiez interagir avec votre communauté et rencontrer vos voisins

* Ces ventes sont immédiates de sorte que vous n'avez pas à attendre 7 jours comme une vente aux enchères en ligne

* Son grand pour l'environnement que vous vendez ou Free-cycling il.

* C'est une façon amusante et facile de gagner de l'argent

eBay le plus grand avantage est leur sélection Yahoo, mais avec la popularité croissante des Groups locaux Yahoo je pense que les gens vont trouver un moyen plus facile de vendre des choses en ligne



Selon le Pew Internet & American Life ProjectYahoo 50 millions D'américains obtenir des nouvelles en ligne sur un jour donné. En comparaison, seulement 27 millions D'Américains regardent les nouvelles de la télévision de réseau dans une soirée typique. L'Internet devient rapidement la source d'information préférée par rapport aux magazines télévisionYahoo et aux publications commerciales.

Les sites Web de nouvelles comme Yahoo NewsYahoo Google News et MSNBC Searchbot reçoivent des millions de visiteurs chaque jour. Si factYahoo Yahoo News se classe devant MSNBC.com et même CNN.comYahoo alors que Google News se classe devant USAToday.com et le NYTimes.com.

Vous pouvez puiser dans ces énormes sources de trafic en utilisant des communiqués de presse. Les avantages supplémentaires de la distribution de votre communiqué de presse comprennent une exposition médiatique possible pick-up de votre communiqué dans la publicité en ligneYahoo augmentation de la popularité du lien vers votre site web siteYahoo classements moteur de recherche supplémentaires sur votre cible keywordsYahoo et l'augmentation du trafic vers votre site web.

Cependant, il y a beaucoup plus à faire pour promouvoir les communiqués de presse que de simplement faire un article et l'envoyer au monde entier. Vous devez prendre le temps d'optimiser votre communiqué de presse correctement.

Les communiqués de presse devraient être optimisés de la même manière que les spécialistes de l'optimisation des moteurs de recherche optimisent les pages web ordinaires pour obtenir des classements plus élevés. En faisant soYahoo vous recevrez une visibilité beaucoup plus élevée.

Par exemple, un communiqué de presse de MarketingExperiments.com résultat: 2hooo200 visiteurs et 5 demandes d'interviews de journalistes. C'est la puissance d'un très optimisé communiqué de presse.

Vous trouverez ci-dessous un aperçu de la façon de créer un communiqué de presse optimisé pour votre propre site web et comment le distribuer pour une visibilité maximale.

Le premier et le plus important élément est de rechercher des mots-clés et des phrases qui sont susceptibles de fournir des pistes qualifiées à votre site web. Un bon communiqué de presse combine des mots clés ciblés avec l'écriture créative qui permet une lecture convaincante.

Pour trouver ces mots clés lucratifs phrasesYahoo commencer à brainstorming ce que les gens chercheraient lors de la recherche de vos produits. Si vos produits ou services sont ciblés sur une zone géographique particulière, vous voudrez peut-être inclure ces emplacements dans vos phrases de mots clés aussi bien. Il est préférable de cibler jusqu'à 3 phrases clés.

Une fois que vous avez fait thisYahoo vous pouvez aller sur plus pour faire quelques recherches supplémentaires de mots clés. Il suffit de taper dans votre liste de mots clés potentiels phrases et cet outil vous donnera une liste de mots clés connexes et combien de fois ils sont recherchés par jour. Cette information peut vous aider à choisir les mots-clés qui apporteront à votre communiqué de presse le plus d'exposition.

Maintenant que vous avez choisi le meilleur keywordsYahoo possible, il est temps d'intégrer ces phrases de mots clés ciblés dans votre communiqué de presse. Vous devez inclure vos mots clés dans le headlineYahoo la titleYahoo sous-titres et les deux premiers paragraphes. Les moteurs de recherche mettent l'accent sur le titre et le début des paragraphes.

Votre titre doit refléter votre plus fort keywordsYahoo pas le nom de la société. Inclure les modificateurs locaux si possible. Bien qu'il soit souvent agréable de voir le nom de votre entreprise à printYahoo, il est peu probable de vous apporter la visibilité que vous méritez. InsteadYahoo utilisez des phrases de recherche ciblées qui sont susceptibles d'être utilisés par vos clients potentiels.

Vous devez également optimiser votre communiqué de presse en intégrant des liens ciblés dans le contenu. De nombreux services de distribution de communiqués de presse et de fils de nouvelles offrent maintenant la possibilité d'acheter un hyperlien. Vous convertissez simplement une phrase de mot clé dans la version en un hyperlien actif. Cela augmentera la visibilité du moteur de recherche pour cette phrase de mot clé et aussi conduire le trafic supplémentaire de retour à votre site web.

Où envoyer votre Communiqué De Presse

Il existe une grande variété d'endroits qui vous permettront de syndiquer votre communiqué de presse. HoweverYahoo Il ya seulement quelques rares que vous devez vraiment se concentrer sur. Voici quelques distributeurs qui vous aideront à obtenir de la visibilité que vous méritez.

En plus des communiqués de presse Yahoo vous pouvez également obtenir votre contenu dans Google et Yahoo nouvelles directement. Si vous publiez des nouvelles fréquentes et articlesYahoo votre site peut très bien qualifier comme une source de nouvelles.

Vous pouvez soumettre votre site pour inclusion à Google News at . Cependant, gardez à l'esprit que Google est à la recherche de sites avec un processus de révision éditoriale et de multiples contributeurs. Si vous êtes accepté Yahoo Google Newsbot va frapper votre site très fréquemment et vous recevrez un flux supplémentaire de trafic de qualité à votre site web.

Vous pouvez également suggérer que votre site de nouvelles soit ajouté à L'Index des nouvelles de Yahoo. Allez simplement remplir le formulaire.

En plus de la souscription de vos communiqués de presse onlineYahoo, vous devriez également rechercher une exposition hors ligne. Vous faites ceci en construisant une liste de médias des journalistes locaux Yahoo journalsYahoo magazines Yahoo site Web Yahoo émissions de radio et de télévision.

Si vous voulez une couverture médiatique, vous devez identifier les publications ciblées et leur calendrier éditorial. Envoyez des courriels personnels aux journalistes et aux rédacteurs en chef avec des commentaires sur votre histoire.

Vous pouvez commencer à construire votre propre liste de médias à Yahoo et

J'ai un dernier conseil à vous donner sur Google News. Pour obtenir rapidement vos articles dans le moteur de recherche Google Nouvelles Il suffit d'effectuer une recherche sur Google Nouvelles pour keywordsYahoo prendre note des sites qui sont repris et de savoir si l'un d'eux vous permettent de soumettre des articles ou des communiqués de presse. Si soYahoo vous avez trouvé une voie directe pour obtenir votre contenu dans Google Nouvelles.

Un de ces endroits peut être trouvé à. Visitez simplement le site et faites défiler vers le bas jusqu'au bas de la page et cliquez sur le lien qui dit "soumettre des travaux". De là, vous pouvez vous inscrire comme cotisant.

Si accepté comme contributorYahoo vous serez alors en mesure de soumettre des articles avec votre image. Beaucoup de leurs articles sont publiés sur Google News et sont disponibles pour les millions de chercheurs qui vont sur Google News chaque jour.

Maintenant que vous savez comment optimiser vos communiqués de presse et articles pour le maximum exposureYahoo je vous exhorte à commencer une campagne de presse agressive pour augmenter l'exposition à votre brandYahoo gagner la qualité inbound linksYahoo et augmenter le trafic de votre site web.



Le nombre d'outils de business opportunity extrêmement utiles qui sont disponibles en ligne gratuitement est étonnant et la chose triste est que beaucoup sont à peine mis à l'utilisation par beaucoup, y compris un particulièrement puissant de Yahoo.

Je me réfère au Yahoo groups programYahoo qui est un outil d'opportunité commerciale en ligne merveilleux qui peut faire une énorme différence dans la performance et l'efficacité de toute entreprise. Il y a de nombreuses entreprises qui ont déjà grandement bénéficié de L'utilisation des groupes Yahoo, même si beaucoup d'autres restent dans l'obscurité. Le programme est gratuit et est financé par quelques annonces très limitées qui sortent avec tous vos mailings et messages. Mais cela n'empêche pas un email marketer, y compris leurs propres annonces dans les messages qu'ils envoient. S'il est vrai que d'autres moteurs de recherche importants ont également récemment lancé des outils similaires, Yahoo the Yahoo groups reste dans une classe à part en termes de ce qu'il peut offrir et de la simple expérience d'être le premier et le plus grand fournisseur de services de messagerie gratuit.

Les groupes Yahoo peuvent être utilisés pour de nombreuses fonctions et applications différentes, mais pour les fins de cet article, nous nous concentrerons sur une seule. Il s'agit de la distribution d'un bulletin d'information par courriel et de la gestion complète d'une liste de participation par courriel.

Aucune occasion d'affaires en ligne sérieuse ne peut être exploitée pleinement sans une liste d'acceptation de courriel et le programme Yahoo groups est capable de gérer et de livrer le courriel sur une base régulière à une grande liste très efficacement.

Apprenez-en plus sur la meilleure occasion d'affaires à la maison d'un blogueur qui ratisse des milliers de dollars... et la croissance de leurs affaires à la maison.



À moins que vous n'ayez vécu dans une grotte quelque part, je suis sûr que vous avez entendu à nowYahoo L'ouverture offre maintenant le Yahoo ! Rechercher L'Inclusion sous son propre nom de marque--Site Match.

Selon les informations de la page de OvertureYahoo soumettre votre site à des moteurs de recherche individuels est coûteux et long. Mais avec Site Match Vous pouvez atteindre des millions d'utilisateurs en soumettant vos pages à travers un programme qui alimente les résultats de recherche pour les meilleurs portails web tels que Yahoo !Yahoo AltaVistaYahoo AlltheWeb et d'autres sites.

Résumé des avantages du jumelage des sites (selon L'ouverture)):

Plus d'exposition pour votre site -- atteindre plus de 75% des utilisateurs actifs d'internet

Un simple point de soumission unique simple à plusieurs portails web tels que Yahoo !Yahoo AltaVista et AlltheWeb

Rafraîchissement fréquent de vos pages -- toutes les 48 heures

Rapports quotidiens pour suivre et optimiser le rendement

Tarification -- hybride de L'Inclusion et du paiement par clic

Site Match utilise un hybride de l'ancien programme d'inclusion payée Inktomi et les listes de recherche pay-per-click. Lorsque vous démarrez un site de correspondance souscriptionYahoo des frais d'examen annuel non remboursables sont facturés pour l'établissement de votre compte et pour l'examen de la qualité de vos pages. Une fois que vos pages sont acceptées dans le programYahoo un coût par clic est facturé pour chaque plomb conduit à votre site.

URL Submission (non-remboursable annuel feeYahoo par domaine)

Première URL: $ 49

Suivant 2-10 URLs: $ 29 each

11 URL et au-delà: 10 $chacun

Coût Par Clic Frais:

Niveau 1 Catégories: $.Quinze

Adulte

Automobile

Livre

Ordinateurs Et Logiciels

Rencontres

D'Éducation Et De Carrière

Divertissement Et Attractions

Bijoux & Montres

clip

Bureau

Autre

Référence

Sports Et Plein Air

Jouets Et Équipement Pour Bébés

Niveau 2 Catégories: $.Trente

Vêtement

Électronique

Services Financiers

Cadeaux Et Registre FlowersYahoo

HealthYahoo De Beauté Et De Soins Personnels

La Maison Et Le Jardin

Services Professionnels

immobilier

Télécommunications Et Services Web

Voyage.$ Trente

OkayYahoo maintenant que nous avons obtenu les préliminaires hors de la wayYahoo voici la vraie affaire sur Yahoo !/ Correspondance du Site de l'ouverture:

C'est une licence pour voler ! Elle est vraiment. Voici pourquoi:

Site Match n'est pas un vrai pay-per-click programYahoo comme AdWords de Google ou propre programme pay-per-click D'ouverture.

Quelle est la différence? Avec Site MatchYahoo vous n'avez aucun contrôle sur combien vous payez pour un mot-clé particulier. Je vais en parler plus tard.

Site Match vous coûte 49 $pour "examiner" votre URLYahoo à quel point vous êtes inclus dans les bases de données de plusieurs moteurs de recherche y compris le nouveau Yahoo ! moteur. Par le wayYahoo le paiement des frais annuels de 49 $n'améliore pas votre classement de page un iota.

Il est également important de souligner outYahoo ce n'est pas la même chose que Yahoo !s 'Soumettre ExpressYahoowhere vous avez à payer 300 $pour demandez-lui de vérifier votre site pour une possible inclusion dans leur directoryYahoo sans aucune forme de garantie.

Avec le site MatchYahoo vous êtes garanti que votre URL sera inclus dans leur Divers databasesYahoo et sera enrichi régulièrement. Voici comment cela fonctionne: si votre liste est affichée pour une requête particulière et quelqu'un clique sur itYahoo vous vous faites facturer un supplément de 15 ou 30 cents--en plus des frais annuels de 49$! C'est une des raisons pour lesquelles J'appelle site Match une licence pour voler. Voici un autre:

Si votre URL se trouve déjà dans le moteur de recherche databasesYahoo vous payez maintenant de l'argent pour les clics que vous auriez précédemment obtenu gratuitement.

C'est vraiment une mauvaise affaire parce que pour la plupart sitesYahoo payer plus de $.10 par clic vous coûtera de l'argent.

Si vous avez participé à une vraie pay-per-click programYahoo vous savez déjà qu'il ya beaucoup de mots clés Yahoo termsYahoo générique en particulier qui valent peu ou nothingYahoo de sorte que vous n'auriez jamais enchérir sur eux pour commencer--ou vous enchérir très faible.

Mais avec Site Match que le contrôle est complètement pris loin de vous parce que la façon dont le programme est mis en place Yahoo vous devez payer un minimum de $.15 à $.30 par clickYahoo quoi qu'il arrive.

PersonallyYahoo je pense que vous devriez éviter site Match comme la peste bubonique !

Votre activité MLM est tributaire de pistes de croissance. Les différentes pistes ont toutes des qualités différentes. C'est pourquoi vous devez considérer comment générer des pistes chaudes en utilisant Yahoo marketing et le modèle de publicité pay per click.

La partie la plus importante que vous devez garder à l'esprit lorsque vous générez des pistes avec Yahoo Marketing est qu'elles arrivent à votre fin en temps réel. Cela signifie seulement que vous obtenez des minutes Vieux leadsYahoo pas comme les semaines vieux ou vieux prospects de jours que vous pouvez acheter d'une société de plomb.

Yahoo Marketing est une excellente alternative pour payer par clic des entreprises telles que Google AdWords. Un avantage de cela est que vous n'allez pas payer par clic est vous pourriez le faire avec Google.

La raison est tout simplement la concurrence est moins et donc ils ne peuvent pas facturer autant par clic basé sur la façon dont vous enchérissez. C'est à vous de développer votre propre campagne et de soumissionner sur keywordsYahoo mais c'est quelque chose que vous avez à faire, indépendamment de toute campagne de PPC.

Vous devriez envoyer tout le trafic qui vient de votre campagne publicitaire à une page d'atterrissage où vous pouvez capturer leur adresse email nameYahoo et même leur numéro de téléphone si vous voulez. Toutes ces données seront envoyées ensuite à un répondeur automatique qui vous permet de suivre par e-mail.

Cela vous donne aussi l'occasion de développer des relations avec vos prospects et de les faire connaître comme plus que juste un abonné. Si vous enregistrez un numéro de téléphone, il vous donne également l'occasion d'appeler rapidement votre responsable alors qu'ils sont intéressés et se souvenir de la page d'accueil qu'ils ont signé avec vous de.

Un plomb chaud est quelque chose qui est frais et a un niveau d'intérêt plus élevé. D'autres informations qui font des pistes de meilleure qualité est la date de startYahoo montant de leur investimentYahoo et comment sérieux ils sont sur elle.

Vous pouvez ensuite l'ajouter au formulaire d'inscription dans la page d'atterrissage pour prendre la tête plus qualifiés. Cela les rendra plus chaudes qu'une simple piste d'un nom ou d'une adresse e-mail.

Pour être un succès dans Yahoo MarketingYahoo vous devez surveiller le coût de la publicité et combien de pistes vous faites des dons et combien d'entre eux se convertissent en nouveaux distributeurs. Vous pouvez savoir avec précision par ce moyen si la campagne est rentable.

Toute entreprise de MLM aurait besoin du propriétaire pour apprendre les méthodes de l'occasion d'affaires exclusive génération de lead. Elmar SandyckYahoo un réseau réputé marketerYahoo est l'un de ceux qui sont bien informés à ce sujet. Il donne également la chance aux gens qui sont intéressés à connaître plus de techniques sur la façon de faire de l'argent en ligne. Si vous êtes intéressé à en savoir plus sur ce qu'il fait



Construire le trafic internet à votre site web est un processus assez simple. La seule chose que vous devez faire est de démontrer votre valeur devant votre public cible. Dans d'autres wordsYahoo vous devez chercher des endroits où votre marché cible passe du temps tout en ligne et puis trouver un moyen de mettre un petit échantillon de votre expertise directement dans ce spotYahoo avec un lien de retour à votre site web.

De courseYahoo il ya beaucoup de stratégies pour obtenir du trafic vers votre site web, mais la plupart d'entre eux coûtent beaucoup d'argent. Publier des annonces n'est pas le sujet de cet article. Il s'agit de stratégies peu coûteuses et/ou gratuites pour permettre à votre marché cible de découvrir votre valeur avec un moyen facile de lier à travers votre site web.

Une des meilleures façons de le faire est de poster des commentaires sur les blogs et les forums. Beaucoup de ceux qui sont populaires obtiennent des dizaines de milliers de visiteurs chaque mois et quelques commentaires bien placés peuvent conduire le trafic important votre chemin. Et comme il s'avère outYahoo l'un des meilleurs forums pour attirer de nouveaux visiteurs hautement ciblés à votre site web est des réponses sur Yahoo !

Answers est un forum où vous pouvez poster une question que vous avez besoin de répondre. Vous pouvez également fournir des réponses aux questions auxquelles vous avez répondu. La beauté de ce forum est que vous pouvez configurer votre compte avec un lien vers votre propre websiteYahoo permettant aux lecteurs de vos réponses à cliquer sur votre site web pour plus d'informations.

Les réponses est un excellent moyen d'obtenir le trafic hautement ciblé à votre site Web parce que vous pouvez sélectionner seulement les questions dont les réponses vous spécialisez. Vous pouvez sélectionner les questions exactes où vous pouvez fournir le plus de valeur. Et quand vous laissez cette valeur sur le forumYahoo les gens précis que vous voulez seront ceux qui le liront.

Pensez-y une seconde. Selon vous, qui lira les questions auxquelles vous répondez? Ce sera exactement ces gens qui ne connaissent pas encore la réponse et ceux qui veulent réellement la réponse. En d'autres termes, ils sont exactement ceux que vous voulez trouver. En factYahoo je dirais que c'est le moyen le plus direct pour trouver votre client idéal en ligne. L'affichage sur des forums comme Answers ne peut réussir que si vous avez déjà affiché un certain nombre de réponses. Il y a littéralement des milliers de questions sur les réponses et une seule contribution ne fera pas grand chose pour augmenter les statistiques de trafic de votre site web. Mais si vous consacrer une heure chaque jour pour poster answersYahoo, vous serez surpris comment rapidement il s'accumule et soonYahoo vous allez recevoir un flux régulier de trafic sur votre porte d'entrée.

Yahoo récompense également les contributeurs avec pointsYahoo gagné par des contributions continues et des commentaires positifs d'autres utilisateurs. Une fois que vous avez accumulé beaucoup de pointsYahoo le facteur de confiance commence à augmenter et les autres utilisateurs se rendront compte que vous êtes une autorité. Qui ne fera qu'augmenter le pourcentage d'utilisateurs qui accèdent à votre profil, puis sur votre site web.

Construire le trafic de site web n'est pas difficile. Ça ne coûte même pas beaucoup d'argent. Ça prend du temps et un peu de savoir-faire. Yahoo Answers est un exemple parfait et j'espère que vous profiterez de cette ressource et commencerez à construire une identité pour vous-même et à laisser internet prendre soin du reste. Vous serez émerveillé par les avantages que vous pouvez recevoir en donnant votre expertise gratuitement.



Vous pouvez parier que les dents de la mâchoire de Yahoo remote associates ont chuté quand ils ont appris les restrictions imposées par la nouvelle CeoYahoo Marissa Mayer - ce qui les empêche de profiter de la pratique de gain de productivité de travail à distance. On a conseillé aux employés de mettre de côté leur fatigue occasionnelle, de trouver un fournisseur de soins pour leurs proches et de mettre au point leur véhicule qui consomme beaucoup d'essence pour retourner au bureau d'ici juin 2013 ou L'Option 2? Trouver un nouvel emploi.

Indubitablement Yahoo Yahoo souffre de mauvaises tactiques de gestion -- qui vont bien au-delà du domaine du lieu de travail virtuel de l'entreprise. C'est peut-être la raison pour laquelle whyyYahoo vient de prendre les rênes en juillet 2012.Mme Mayer a choisi de mettre fin au programme. En conséquence, bien que l'entreprise puisse faire des progrès à court terme en matière de productivité, elle perdra certains avantages organisationnels qui découlent d'une main-d'œuvre à distance. Par exemple, les programmes de travail à distance se traduisent habituellement par une réduction des coûts d'infrastructure et des coûts d'exploitation, ce qui permet de consacrer des sommes précieuses à d'autres travaux.

L'aspect le plus malheureux des nouvelles de Yahoo est le travail de 1600 associés de la compagnie à la maison n'étaient probablement pas en faute pour le manque de productivité et de désengagement cité pour cette décision de leadership audacieux... au moins pas en totalité. Alors que les travailleurs à distance sont encouragés à être intentionnel sur rester visibleYahoo aucun travailleur à distance ou l'équipe de travail virtuelle peut manœuvrer avec succès les halls d'un lieu de travail à distance en l'absence de communication utile et des attentes claires de ses dirigeants. réduire les coûts d'infrastructure et d'exploitation pour les employeurs.

En général, les professionnels du travail à domicile sont plus productifs que leurs homologues de bureau. Dans un article de la Harvard Business Review de 2012 intitulé Why Remote Workers are More EngagedYahoo Organizational Consultant Scott Edinger rapporte que les travailleurs à distance font une meilleure utilisation des outils technologiques disponibles et ont tendance à maximiser leur temps avec une plus grande efficacité que les employés de bureau traditionnels.

Alors quoi de Yahoo fait différemment?

Mayer aurait pu identifier des ambassadeurs internes pour contourner le nouveau programme à distance de la compagnie. Cela aurait stimulé le moral des employés et donné au géant de la technologie l'occasion de regagner une culture de cohésion et de collaboration sans sacrifier la flexibilité qui, soit dit en passant (selon une étude Future sur le milieu de travail "plusieurs générations @ travailler" ) est le principal avantage cité par les travailleurs de la génération X et de la génération Y aujourd'hui.

Elle aurait aussi pu demander aux dirigeants chargés de diriger une équipe de travail virtuelle de mettre en œuvre trois directives intelligemment exécutées.:

Définir Clairement Les Objectifs De L'Équipe

Travailler avec les associés éloignés afin d'établir des liens clairs avec leurs équipes de travail, puis les faire participer à des exercices afin de souligner la raison d'être de l'équipe virtuelle. Que ce soit pour accomplir un projet particulier ou pour le succès global d'un ministère, la réponse à cette question fondamentale peut aider à définir et à clarifier à la fois l'individu et l'équipe mesurable pour répondre à l'objectif global de l'équipe.

Communiquer Les Attentes

Une fois les rôles et les objectifs définis, les dirigeants devraient faire preuve de méticulosité dans la communication des attentes. Ne présumons de rien. Épelez tout en noir et blanc et sachez que l'envoi d'un e-mail n'est pas suffisant ! Les associés éloignés doivent être exposés au renforcement constant des objectifs de l'équipe ainsi qu'aux pratiques et aux buts de l'entreprise en matière de valeur.

Renforcer et récompenser L'Effort de collaboration

Élaborer des systèmes et des processus qui concordent avec les objectifs de l'équipe, ce qui permet d'établir des mécanismes de contrôle et de recueillir l'information nécessaire pour évaluer l'efficacité du programme. Les données recueillies à partir de ces systèmes fournissent les éléments mesurables nécessaires pour cerner les lacunes et prendre des décisions plus judicieuses afin de renforcer les aspects positifs et d'exploiter les possibilités.



Le RÉFÉRENCEMENT est l'un des plus grands phénomènes de frapper le monde des affaires en ligne dans quelques temps. Il semble que beaucoup de gens qui veulent posséder une petite entreprise ne réalisent pas comment cet aspect unique de l'entreprise peut vous faire ou vous briser. Si vous utilisez SEO pour Yahoo small business alors vous pouvez vraiment voir un tournant dans le profit qui vous gardera en avance sur vos concurrents. Vous devez mettre en œuvre une certaine forme d'optimisation des moteurs de recherche afin d'assurer la rentabilité de votre entreprise en ligne.

Il y a trois choses qui peuvent vous aider dans votre quête pour établir une présence viable moteur de recherche.

1. Ecrire des articles et les soumettre à EzineArticles. Vous pouvez également soumettre ces articles à d'autres directoriesYahoo mais c'est de loin la meilleure dans toutes les études de marché qui ont été menées. La grande chose au sujet d'écrire des articles est qu'il crée des rétroliens de haute qualité à votre websiteYahoo qui produira à son tour de meilleurs classements de moteur de recherche.

2. Si vous voulez utiliser SEO pour Yahoo small business effectivelyYahoo vous voudrez faire quelques échanges de liens avec d'autres sites web dans votre niche. C'est un aspect vital parce que plus vous échangez de liens, plus de gens visiteront votre site web. Si vous avez un bon produit ou service à offrir, alors cela entraîne une grande quantité d'argent dans votre poche. En outre, soumettez votre site web à des sites de bookmarking social tels que Digg. Ceci est en phase avec les stratégies de liageYahoo et améliorera également vos classements de moteur de recherche.

3. Assurez-vous que votre site web est un mot-clé riche pour les mots-clés de trafic élevé dans votre niche. Cela signifie que vous voudrez faire quelques recherches de mots-clés pour s'assurer que vous ciblez des mots-clés qui ont beaucoup de recherches quotidiennes. Vous pouvez le faire facilement en allant à Google et en tapant dans l'outil de mots clés. Google offre un toolYahoo gratuit et Wordtracker aussi. Ce sont deux excellents outils à utiliser et vous donnera une prévision précise de la demande pour un mot clé particulier.

L'utilisation de seo pour Yahoo small business vous sera bénéfique greatlyYahoo que votre site Web recevra un amour sérieux de la part des moteurs de recherche pour les années à venir. La grande chose à propos de SEO est que vous pouvez obtenir une quantité massive de trafic pour peu ou pas d'argent !

Apprenez la méthode exacte pour établir une entreprise en ligne réussie en utilisant SEO pour Yahoo petite entreprise que vous ne trouverez nulle part ailleurs !



Un beau matin, j'ai pensé à écrire un article sur le plan de réintégration de Google. Je me suis souvenu de quelques pages Web d'un forum web où j'ai eu des discussions à ce sujet. Le moins que l'on puisse dire, c'est que ma propriété intellectuelle de Classe C a été bannie dans le forum pour presque aucune de mes raisons. Mon urgence à accéder à la page du forum m'a incité à utiliser GYM cache. J'ai tapé: "cache:(Page URL)"dans Google pour obtenir la page du forum. C'était une utilisation de la cache de GYM mais il ya beaucoup plus.

Autres utilisations de la cache de gymnastique:

Pour vérifier le contenu périmé d'une page mise à jour: garder la trace des pages qui mettent à jour chaque jour avec des informations utiles et sélectionnées. Il est triste que l'information soit écrasée le lendemain même, mais en utilisant GYM cache je peux parfois obtenir jusqu'à trois versions périmées de la page. Google me donne la version d'hier; Yahoo donne la veille de la version d'hier et MSN généralement trois à quatre jours plus tôt version de la page.

Pour comprendre l'occultation: Webmasters peuvent le faire pour vérifier l'authenticité de leur partenaire en ligne Yahoo que le partenariat avec les chapeaux noirs vous fait l'un d'eux (au moins en forme de GYM). Supprimé des pages " info: Vous pouvez obtenir les informations d'une page supprimée si le cache une fois jusqu'à un mois de temps. Cela s'est avéré très utile pour moi. J'ai cherché dans GYM et j'ai eu un lien sous SERPs qui a mené à une page 404. Je l'ai détesté car je croyais avoir eu ce que je voulais. J'ai vérifié le cache et j'ai eu la page où GYM a indexé. CoolYahoo n'est-ce pas?

Pour voir le site lorsque le serveur est en panne: parfois, lorsque le serveur est en panne pour un site, vous pouvez utiliser le cache GYM pour voir le site.

Pour voir les pages lorsque le serveur est lent: certains serveurs prennent beaucoup de temps alors évitez le serveur et utilisez la mémoire cache GYM pour une expérience plus rapide.

T accéder à des sites Web qui dépassent leur limite de bande passante: "le serveur est temporairement incapable de répondre à votre demande parce que le propriétaire du site atteint sa limite de bande passante? Veuillez réessayer plus tard". Utilisez GYM cache pour lire la page.

Il y a d'autres utilisations aussi bien, mais je suppose que j'ai déjà fait mon point clair à travers ces que rien n'est inutile surtout quand il est fourni par les géants Internet GYM (Google-Yahoo-MSN). Maintenant, je vais retourner préparer l'article sur les plans de réintégration de GYM.

Passez une excellente journée !



Introduction à la Présentation d'un Site

Si vous êtes comme la plupart des gens que vous passez beaucoup de temps à construire contentYahoo en écrivant articlesYahoo et puis commencer à tweaking HtmlYahoo CSSYahoo MetatagsYahoo TitleYahoo Anchor Text etc. Une fois que vous êtes heureux avec le siteYahoo vous commencez à penser à obtenir le trafic vers le site web.

Quelqu'un vous dit que la plupart du trafic aujourd'hui vient des moteurs de recherche comme GoogleYahoo Yahoo et MSN. Alors, vous allez à ces rechercher enginesYahoo et trouver la page "Ajouter URL". Puis vous soumettez religieusement votre site à tous les moteurs de recherche.

Vous commencez alors à attendre anxieusement pour votre site pour obtenir listedYahoo et vérifier votre inscription dans les moteurs de recherche repeatedlyYahoo sans aucun succès. Certains d'entre vous commencent à obtenir agitatedYahoo et de commencer à se soumettre aux moteurs de recherche agitatedYahoo et de nouveau.

Tout cela est en vain. Votre site est nulle part pour être trouvée. Et vous vous demandez pourquoi !

Le problème est que les moteurs de recherche soit ne savent pas à propos de votre siteYahoo ou ne trouvent rien sur votre site qui mérite d'être indexé. Vous voyez Yahoo leurs critères clés pour lister un site est basé sur la popularité de lien.

La Popularité De Lien

La popularité de lien signifie à quel point votre site est populaire. Si elle contient vraiment grand contentYahoo certainement d'autres serait lié à elle. Et si les moteurs de recherche ne trouvent pas d'autres sites en lien avec itYahoo ils ne pensent pas grand chose à propos de votre site. Le point est que les liens provenant d'autres sites matterYahoo et spécialement venant d'autres sites de qualité importe plus.

Par exemple, si vous utilisez un site Web de photographie et que vous avez des liens provenant d'autres sites de photographie de qualité supérieure comme National GeographicYahoo dpreview.comYahoo Photo GalleriesYahoo Photographie.orgYahoo KodakYahoo à propos de la photographie etc. ensuite, il vous donne beaucoup de crédibilité.

Mais il n'est pas facile pour vous d'obtenir un lien de National GeographicYahoo à moins que vous n'ayez été autour pendant un certain temps et avoir la crédibilité d'un Photographe Professionnel pour les dernières années.

Alors que faites-vous? WellYahoo Il ya d'autres sites de qualité qui sont plus faciles à obtenir des liens à partir. Nous allons vérifier.

Forum

Dans chaque industrie il y a des forumsYahoo de qualité supérieure qui sont considérés comme les meilleurs où les gourous traînent. De tels forums ont un PagerankYahoo élevé et sont eux-mêmes considérés comme des sites d'autorité. Si vous commencez à traîner dans un tel forumsYahoo readYahoo comprendre et voir ce qui se passe pendant un certain temps, vous aurez le pouls. Et il est très facile de participer à des forums. Vous avez juste besoin d'enregistrer Yahoo la plupart du temps pour freeYahoo et il est instantané.

Une fois que vous êtes un membre du forum Yahoo vous pouvez poster des questions Yahoo et mieux yetYahoo vous pouvez poster des réponses aux questions soulevées par d'autres membres. Bien sûr, vous ne devez répondre que les questions que vous connaissez beaucoup.

Le but de ceci est que la plupart des forums vous permettent de donner une signature au bas de votre message. Dans ce signatureYahoo vous pouvez poster un lien vers votre propre site web. Ce linkYahoo provenant du forum siteYahoo qui en lui-même est considéré comme une autorityYahoo aura un poids élevé sur le classement de votre propre site.

Une fois que vous commencez à obtenir de nombreux liens à partir de cette haute qualité sitesYahoo la popularité de votre propre site augmentera et vous le remarquerez dans le rang de Page de votre propre site. C'est parce que votre site est facilement trouvé par les moteurs de recherche dans ces populaires forumns. Une fois qu'ils remarquent un nouveau linkYahoo ils font rapidement un point pour visiter votre nouveau siteYahoo qui rend votre site indexé par les moteurs de recherche en peu de temps.

Le Texte D'Ancrage

Une autre chose à noter est que le texte d'ancrage textYahoo ou le texte qui est hyper lié est d'importance. Au lieu d'avoir des liens qui disent "Cliquez ici"Yahoo vous devriez viser à obtenir le texte d'ancrage varié qui devrait être plus approprié à votre site. Si vous pouvez introduire quelques mots-clés que vous vous concentrez onYahoo le lien aura un impact plus élevé sur votre classement.

Blog

Les Blogs sont une autre façon d'avoir qualityYahoo liens entrants venir votre chemin. Vous pouvez lancer votre propre blogYahoo et vous pouvez commenter sur les blogs d'autres personnes aussi. Alors trouvez les plus populaires dans votre industryyYahoo et postez quelques bons commentaires sur ce qui est bon sur leur blog. Les Chances sont que le propriétaire du blog sera noticeYahoo et peut même visiter votre blog et de poster son commentaire.

C'est une excellente façon de construire des liens entrants à partir de sitesYahoo de qualité qui sont des blogs.

Soumettre au répertoire D'articles

Dans le même mannerYahoo trouver les meilleurs répertoires d'articles. Il est relativement facile d'écrire une liste simple de choses ou un court article sur votre industryyYahoo et de le poster dans les meilleurs répertoires d'articles en ligne.

La plupart d'entre eux ont une bonne page rankYahoo et ils se qualifient comme un bon lien entrant vers votre site. Écrire un article vous élève aussi au statut d ' "auteur "Yahoo que la plupart des gens assimilent à" gourou "ou" expert " sur un sujet.

Conclusion

Avec une telle technique peu coûteux Yahoo vous pouvez lentement commencer à construire le lien de popularityYahoo de votre site et de construire un nom et la réputation de votre site web. Meilleur isYahoo il n'y a pas d'investissement à allYahoo vous êtes connu comme un "auteur" ou "expert". Utilisez donc ces techniqueYahoo et obtenez votre site indexé par Google ou Yahoo en un rien de temps.

Aller aheadYahoo commencer maintenant !

Vinai est un écrivain populaire speakerYahoo et Internet marketer. Il dirige des cours de formation et fournit des conseils sages aux petites entreprises dans la gestion de buildingYahoo et de profiter de marketing par e-mail et des sites de E-commerce pour les 8 dernières années.



Si vous avez des difficultés à faire remarquer votre site par la recherche enginesYahoo vous n'êtes pas aloneYahoo et vous ne pouvez pas faire quelque chose de mal en soi. Il peut s'agir de faire plus de bonnes choses que de découvrir un grief que vous n'avez probablement pas commis.

Il avait l'habitude de me surprendre que dans l'ère des médias sociaux sur le WebYahoo et des ressources ouvertes telles que blogsYahoo qu'il ya encore des gens qui ont besoin d'aide à comprendre comment obtenir des moteurs de recherche pour trouver leurs sites. Il est tellement facile d'oublier qu'il y a de nouvelles personnes sur Internet chaque jour.

Puis il y a le fait que pour un termYahoo donné il ya seulement 30 spotsYahoo choix avec la majorité du trafic va vers le top cinq.

Si vous avez des problèmes à obtenir des moteurs de recherche pour remarquer votre siteYahoo ne désespérez pas. Il y a des façons d'être inclus dans les bases de données de moteur de recherche jusqu'à ce que vous pouvez vous permettre d'avoir un professionnel faire le travail pour vous.

La première étape pour être indexé est d'être enrichi. Quand quelqu'un mentionne le mot "araignée" dans le contexte de la recherche enginesYahoo ils font référence aux robots web qui rampent l'internetYahoo voyageant de lien En lien dans leur quête pour trouver le contenu adapté à l'inclusion.

Alors, comment obtenez-vous visités?

Beaucoup de gens diraient de soumettre votre site à la recherche enginesYahoo mais pour environ trois ans nowYahoo, il a été mon expérience que la soumission directe devrait être la dernière chose que vous essayez plutôt que la première chose et que certains processus de soumission sont meilleurs que d'autres.

En ce qui concerne la recherche enginesYahoo vous ne devriez vraiment se soucier des trois ou quatre premiers à firstYahoo selon votre site. Les annuaires Web sont une autre histoire. Voici les trois fastestYahoo façons les plus faciles d'obtenir l'inclusion FAVORABLE dans un moteur de recherche Yahoo à partir de la fastestYahoo wayYahoo le plus probable à la plus lente Yahoo le moins probable. J'insiste favorable parce que toutes les méthodes de soumission ne sont pas identiques.

Méthode Un - obtenir Spidered en se liant à partir D'un autre Site

Cela peut vous mettre dans un moteur de recherche en 24 heures ou moins. Comme nous avons discuté earlierYahoo moteur de recherche Web robots ramper le web à la recherche de liens vers des sites qu'ils peuvent inclure. Par conséquent, il va de soi que si vous pouvez obtenir votre lien sur un pageYahoo fréquemment enrichi, vous pouvez obtenir inclus plus rapidement.

Les sites les plus populaires ont tendance à obtenir spidered plus oftenYahoo certains dailyYahoo certains plusieurs fois par jour. Cherchez un siteYahoo dans votre genre si possible et obtenez votre lien affiché sur leur site. Comment cela arrivera peut varier.

Si vous êtes luckyYahoo vous pouvez poster à un forum populaire et avoir votre lien de signature ramassé. Il ya aussi quelques blogs qui ont modifié leur logiciel de blog afin que les commentaires légitimes de blog comptent en faveur de la personne qui publie un commentaire.

Donc, même si vous ne blogYahoo vous pouvez obtenir spidered à partir d'un blog si vous êtes assez intelligent pour choisir le bon blogYahoo et activelyYahoo thoughtfullyYahoo participer à la communauté.

(Faire des billets hors-sujet ou génériques ne vous aidera pas. Le logiciel de Blog a également la modération de commentaire et d'autres technologies pour s'assurer que les messages indésirables ne passent pas.)

Si vous pouvez obtenir un site pour utiliser vos mots clés choisis comme les mots qu'ils utilisent pour vous lier (appelé votre texte ancre)Yahoo il est d'autant plus probable que vous obtiendrez ramassé.

HoweverYahoo ne deviennent pas trop de souci avec cela. Obtenez d'abord inclus dans la base de données (aussi appelé être indexé). Il y a beaucoup de façons sans tracas d'obtenir des liens texte d'ancrage.

Méthode deux - obtenez Spidered en soumettant un plan du site

Vous devriez également obtenir spidered dans les 24 heures en utilisant cette methodYahoo bien qu'il ait été connu pour prendre plus de temps. Ce n'est pas pour ça qu'il est numéro deux.

Tout en soumettant un sitemap et le garder à jour permet aux principaux moteurs de recherche de savoir ce qu'ils ont manqué ramasser à votre site lors d'un crawlYahoo il est une méthode qui ne porte aucun avantage supplémentaire de la façon lien fait.

Le fait d'être lié à une autorité ou à un site de ressources dans votre industrie implique que votre site est également une ressource pertinente dans cette catégorie. Anchor texte peut donner des indices forts aux termes que vous devriez être classé forYahoo indices que les moteurs de recherche suivent souvent.

D'autre part, c'est une méthode relativement rapide d'être spideredYahoo et peut remplir toutes les pages qui ont été manquées.

Beaucoup d'autres moteurs de recherche n'ont pas de protocoles clairs pour sitemaps yetYahoo, mais vous pouvez laisser n'importe quel moteur de recherche savoir où votre fichier XML de sitemap est en l'incluant dans vos robots.fichier txt. (Un fichier dans le dossier html le plus haut sur votre serveur qui indique où les araignées de recherche ont la permission d'aller dans votre siteYahoo entre autres choses.)

Il suffit d'ajouter ce lineYahoo remplaçant l'adresse avec le lien complet à votre plan du site:

Sitemap:mysite.com/sitemap.xml

Vous pouvez obtenir plus d'informations sur sitemaps à sitemaps.org

Méthode trois - obtenir Spidered en soumettant votre Site manuellement

C'est assez simple. Vous coupez et collez le lien vers votre site dans un formulaire. Il n'y a pas de fichier à compiler ni de lien vers getYahoo, mais c'est aussi le plus lent. Les moteurs de recherche n'appellent pas votre maison et ne vous disent pas non plus l'état de votre soumission..

Vous n'avez qu'à soumettre votre page html sitemap ou votre page d'accueil - tant que le reste de votre site est lié à partir de la page que vous choisissez il n'y a pas besoin de soumettre plus d'une page par site.

Nous allons parler de la façon de dire si vous avez été spideredYahoo et la différence entre être indexedYahoo et être rankedYahoo dans le prochain article de cette série.

Comme de plus en plus de gens accueillent leur propre page Web ou pagesYahoo annonceurs ont appris à entrer en contact avec les publics qui visitent les pages. Et pas seulement au hasard non plus; il ya maintenant des programmes publicitaires qui ciblent les annonces spécifiques au site que la personne regarde. Ils sont appelés programmes publicitaires contextuels parce qu'ils cherchent dans le contexte et le contenu d'une page et identifient des mots-clés. Ils reviennent annonces à cette page que le programme estime pertinente et intéressante pour le spectateur. Par exemple, si vous visitez un site web sur low fat recipesYahoo, vous pouvez trouver des annonces sur les produits à faible teneur en gras ou des produits de perte de poids.

Les propriétaires de sites web ne sont pas les seuls à utiliser cette forme de publicité pour générer des revenus. Vous verrez ces annonces sur les pages des moteurs de recherche eux-mêmes. Par exemple, sur GoogleYahoo, les annonces apparaissent dans une colonne à droite de la page des résultats. Les mots clés que vous entrez dans la zone de recherche sont utilisés pour cibler des annonces pour vous. Les annonceurs espèrent que la publicité courte qu'ils fournissent vous attirera à leur siteYahoo où, espérons que vous serez soit commander leur produit ou utiliser leur service.

Les propriétaires de sites Web peuvent désormais gagner de l'argent en permettant aux annonceurs contextuels de placer des annonces sur leurs pages web. Plus de gens visitent et cliquez sur l'adsYahoo plus d'argent les annonceurs paieront au propriétaire du site web. De nombreux propriétaires de sites Web tirent des revenus considérables de ces programmes. Mais les annonces doivent être bien ciblés afin d'amener les gens à cliquer. C'est pourquoi en ce moment il ya donc beaucoup d'excitation au sujet d'un nouveau programme de publicité contextuelle, testé et prêt pour le marché. Tout le monde là-bas faire de l'argent sur la publicité contextuelle est en attente de voir si le produit Yahoo Publisher Network (YPN) retournera de meilleurs résultats que le produit leader Google Adsense.

En ce moment Yahoo YPN est toujours en bêta-test. Un groupe d'utilisateurs a été invité à faire l'essai du produit et les commentaires sur les blogues et les messages affichés sur le web sont quelque peu cohérents sur un aspect. A partir de nowYahoo, il semble que YPN ne renvoie pas d'annonces qui sont aussi pertinentes que celles que les utilisateurs AdSense trouvent. Par exemple, un blogueur a rapporté que sur un site web sur PHP programmingYahoo YPN retourné des annonces pour un fleuriste et pour un fournisseur de service téléphonique. Le blogueur ne pouvait pas comprendre quels mots le programme YPN a repris pour le fleuriste. Mais c'est le mot "hello" qui a apparemment signalé les annonces concernant le service téléphonique.

Certains utilisateurs se sont plaints que YPN ne semble pas mettre à jour les revenus et les informations des visiteurs aussi souvent que Adsense. Ainsi les propriétaires de site web doivent attendre pour apprendre si les changements qu'ils ont faits ont réellement impacté les visiteurs qu'ils obtiennent. Cependant, bien qu'aucun des deux programmes ne mettra en place de stratagèmes de paiement jusqu'à ce que vous vous inscriviez en tant qu'utilisateur, il semble que YPN paie plus par clic que Adsense. Mais le sentiment est que les paiements seront rendus plus attrayant assez longtemps pour obtenir les propriétaires de site Web de passer D'AdSense à YPNYahoo, mais alors les prix seront égalisés. Certains font valoir qu'à long terme, il ne sera pas important si YPN paie plus s'ils ne peuvent pas améliorer leur pertinence ad parce qu'ils ne recevront pas le nombre de clics des visiteurs pour voir une réelle différence dans leurs revenus.

Comme YPN est testedYahoo ils obtiennent des opinions et des commentaires des participants. Ainsi, dans timeYahoo le service peut être amélioré. Cependant, la concurrence pour L'AdSense est une chose saine. Il obligera les deux entreprises à s'efforcer continuellement d'améliorer leurs services et leurs offres afin que les webmestres puissent continuer à bénéficier d'un flux de revenus sain à l'avenir.



Votre site Web a-t-il une page de liens/ressources?

Échangez-vous une réciprocité avec d'autres sites Web pour aider à booster votre trafic ciblé et les classements des moteurs de recherche?

Croyez-vous qu'une page de ressources pertinente mais complète offre des avantages tangibles aux visiteurs de votre site?

Si vous avez répondu "oui" à une ou plusieurs de ces questionsYahoo alors vous devriez envisager d'ajouter un peu cher (ou gratuit !) Répertoire de style Yahoo à votre site web. Un script de répertoire de qualité ajoutera un air de professionnalisme à votre site web et fournira un contenu précieux pour vos utilisateurs.

Un script de répertoire de qualité:

Donne à votre site web un "look and feel" professionnel. Vous pouvez éliminer ces bloatedYahoo pages de liens peu attrayants qui pourraient marquer votre site comme une "ferme de liens".

Permet à vos visiteurs de rechercher des sites d'intérêt dans votre annuaire en utilisant des mots-clés.

Permet d'afficher des bannières publicitaires sur votre Annuaire pages (y compris les pages de résultats de recherche). Avec le meilleur scriptsYahoo les pages de résultats de recherche afficheront même des bannières différentes selon les termes de recherche utilisés. Cela vous permet de vendre de la publicité ciblée sur des mots-clés spécifiques !

Encourage les autres webmestres à échanger les liens de votre site web. Vous aurez bientôt webmasters debout en ligne pour échanger des liens avec vous.

Automatise le processus d'échange de liens dans une large mesure sans tous les négatifs qui peuvent obtenir un site web interdit par les principaux moteurs de recherche. Un script de répertoire de qualité gérera tout ce qui est lié à l'ajout d'un lien à la base de données tout en vous permettant d'approuver manuellement le lien !

Il y a beaucoup de bons scripts de répertoire disponibles sur le web. Il suffit de faire une recherche Google pour "CGI scripts". Ajoutez un script de répertoire de qualité à votre site aujourd'hui et vous pouvez prendre votre présence web à un niveau entièrement nouveau !



Récemment, Google et Yahoo ont publié de nouvelles fonctionnalités de recherche locales. Dans le cas de Yahoo, il a indiqué qu'il allait certainement dans le sens du remplacement des pages jaunes. Yahoo sent qu'il peut offrir beaucoup plus à ses utilisateurs. Il peut fournir une carte avec directionsYahoo les numéros de téléphone et fax et une page web ou un site web que l'entreprise possède.

Selon Yahoo leur recherche montre que les utilisateurs d'internet cherchent des informations sur internet et ensuite chercher un endroit local pour acheter l'article ou le service.

. Les développeurs de Yahoo s'appuient apparemment sur les informations des pages jaunes existantes ainsi que sur des experts locaux et leurs propres pages intelligentes pour construire les informations de recherche locales. Combinés à des cartes et des instructions, ils espèrent que les utilisateurs trouveront toutes les informations dont ils ont besoin sur internet pour acheter ou visiter des entreprises locales.

Pour le propriétaire de petite entreprise, il semble que ce sera une bonne chose. Si vous avez ou êtes en train de développer un site web ou une page sur votre entreprise, vous serez en mesure d'arriver sur l'écran de votre bureau ou de votre téléphone cellulaire avec toutes les informations que vous pouvez fournir sur votre produit ou service. Le client potentiel recevra alors une carte et des instructions pour se rendre à votre emplacement. Yahoo propose sa recherche locale mobile pour les fournisseurs de téléphonie cellulaire sélectionnés.

Lorsque vous pensez à la recherche locale et à la façon dont elle peut profiter aux petites entreprises, vous devez voir ses avantages pour le chercheur potentiel. Qui sont les personnes qui vont l'utiliser et comment votre petite entreprise d'obtenir les récompenses?

L'aspect du téléphone cellulaire fait penser à un voyageur d'affaires dans ou près de votre région qui a besoin de quoi que ce soit, de l'essence pour la voiture à une pizza pour le déjeuner. Ils peuvent aussi avoir besoin d'un endroit pour copier des documents ou en faire des copies. Ils pourraient avoir besoin d'un motel pour la nuit.

Dans le même type de catégorie est la personne qui peut planifier une visite pour le plaisir ou les loisirs. Ils veulent autant d'informations locales que possible. Bons prix sur hotelsYahoo restaurantsYahoo boutiques et attractions. Le web de voyage sitesYahoo TravelocityYahoo Hôtels. com et Price Line. com ont commencé à s'étendre à ce type d'information, mais leur principale activité est de vendre des chambres d'hôtel afin qu'ils se limitent à l'information de la zone locale. C'est ici que Yahoo et Google entrent en jeu et offrent toutes les informations que vous pouvez gérer. Pourquoi? vous commencerez donc à aller les voir en premier.

Un autre utilisateur potentiel de la recherche locale est la personne qui cherche de l'information locale en ce qui concerne historyYahoo ou leur propre généalogie familiale. L'internet a rendu la recherche de votre patrimoine beaucoup plus facile et de nombreuses personnes en profitent. Les érudits l'utilisent bien sûr, mais les gens moyens à la recherche de leurs racines cherchent aussi de plus en plus de façons d'affiner leurs recherches.

Enfin, il ya les habitants themselvesYahoo à la recherche d'un nouveau nettoyeur Yahoo un magasin de fleurs qui vend des lierre anglais ou même quelqu'un qui veut acheter ou vendre un article d'occasion. Les annonces classées dans les journaux locaux sont une importante source de revenus, mais pensez à une recherche locale qui permet de trouver des annonces pour des articles usagés. Les produits ménagers les vêtements les outils électriques les équipements de jardin. Contrairement EbayYahoo pas de frais de port à payer. Une autre recherche, les habitants eux-mêmes pourriez utiliser est une recherche pour savoir ce qui se passe dans leur région. FestivalsYahoo spécial eventsYahoo concertsYahoo ventes en magasin.

La question est maintenant de savoir combien coûtera la participation des petites entreprises. En ce moment Yahoo et Google tirent sur leurs informations maison pour fournir des résultats de recherche. Donc, essentiellement, si vous êtes dans leur index ou directoryYahoo et avoir des informations locales sur votre site Web, vous serez très probablement apparaître dans les résultats de recherche locale. Mais le marketing d'essai la recherche locale dans certaines villes est basée sur des offres pour divers quartiers définis par tant de blocs carrés. Il semble donc que vous finirez par concurrencer votre propre marché local. C'est là qu'un local intelligent peut obtenir le saut sur sa competitionYahoo s'il utilise des compétences internet. Si vous avez une entreprise locale configuration de votre page ou site web et inclure un examen de la clientèle/feed-back section. Laissez vos clients fournir des témoignages ou des étoiles de récompense pour votre performance. Garder les personnes à jour et affichés sur votre site web. Cela offrira à vos clients potentiels des évaluations immédiates pour votre produit ou service et votre concurrence peut ne pas être si avant-gardiste. Votre entreprise peut se démarquer comme l'un avec un bon buzz. Si vous étiez un client potentiel, qui choisiriez-vous? le business avec les critiques et ratingYahoo ou un sans?



Considérant que Google et Yahoo ! sont maintenant considérés plus comme des avatars de la technologie nouvelle au lieu de simple moteur de recherche Yahoo ce qui les rend différents? Il y a une différence évidente dans la planification d'affaires respective car ils devraient Yahoo, mais au moins une grande différence pour un profane réside dans la façon dont ils laissent savoir où ils se situent.

Sans doubtYahoo tous les deux travaillent sur des initiativesYahoo path-breaking mais pendant que Yahoo ! est apparemment parler outiahoo Google préfère jouer ses cartes près de la poitrine jusqu'à la dernière minute avant de dévoiler. Deuxièmement, il y a une grande variation dans la planification stratégique de l'un par rapport à l'autre.

Si vous regardez closelyYahoo il sera évident que pendant un certain temps nowYahoo moteurs de recherche ne sont plus seulement sur la fourniture de résultats de recherche Yahoo bien que cela reste encore le pilier. Armé de trésor-coffre du comportement de recherche des utilisateurs sur de vastes zones géographiques sélectionnées pour plus d'un decadeYahoo il ne semble pas surprenant que pour les grands moteurs de recherche la priorité (pour maintenir la croissance durable) va de plus en plus vers venir à bord avec la technologie innovante afin de rendre la vie web plus informative et utile.

Google et Yahoo ! ont intensifié les efforts pour redéfinir les priorités des gens sur le webYahoo ainsi en effet s'éloignant de fournir seulement des résultats de recherche. L'hypothèse sous-jacente semble être qu'il ya beaucoup d'entre eux faisant thatYahoo et donc il n'y a pas beaucoup plus à gagner.

Vu sous cet angle, il est en effet intéressant d'étudier comment les 2 géants s'y prennent pour eux-mêmes. Laissez-nous jeter un oeil.

Yahoo !'feuille de route

Parier sur massive search-data et son évolution sur timeYahoo Yahoo ! Recherche [http://research.Yahoo.com/about/] a entrepris de rassembler des informations utiles pour tracer la voie de la croissance future. Dans ses propres mots [http://research.Yahoo.com/about/]:

"Yahoo ! gère un grand nombre des dépôts de données les plus importants et les plus riches dans le monde Yahoo et nos chercheurs exploitent les idées de ces collections géantes Yahoo individuellement et collectivement.."

Que l'exploration de données puisse aider à définir des objectifs globaux et à tracer la voie de la croissance pour l'avenir est une démonstration de Yahoo !'s plans de recherche. Il est donc congruent que Yahoo !la recherche fondamentale se concentre sur 3 domaines principaux, à savoir [http://research.Yahoo.com/research/data_analytics.shtml] Yahoo Foundations [http://research.Yahoo.com/research/foundations.shtml] and Search [http://research.Yahoo.com/research/search.shtml].

Le buzz tech jeu

Une émanation intéressante de Yahoo !'s experiments s'associe avec O'Reilly Media pour concevoir un" fantasy design market'Yahoo appelé The Tech Buzz Game [http://buzz.research.Yahoo.com/bk/index.html Yahoo a commencé en mai l'année dernière. Le programme vous prête un butin imaginaire de $ 10000Yahoo et des œufs sur vous pour enchérir pour ou contre les "stocks fantaisie" qui représentent des entreprises engagées dans des produits ou des technologies qui surfeurs pensent sera populaire (ou s'estomper) à l'avenir. Et pendant que vous êtes à itYahoo, la popularité ou le "buzz" d'une technologie ou d'un concept est constamment travaillé en arrière-plan par Yahoo ! fréquence de recherche.

Depuis Yahoo ! possède déjà une grande quantité de recherche élaborée behaviorYahoo le jeu de buzz technologie et d'autres de son genre viennent comme des idées nouvelles qui devraient fournir des entrées vitales pour permettre Yahoo ! atteindre des percées technologiques dans les jours à venir. SoYahoo in Yahoo !'s caseYahoo la stratégie semble être la voie traditionnelle du "design-to-market".

La réponse de Google

Contrairement À Yahoo !'s programmes sophistiqués visant à déployer le comportement des surfeurs patternsYahoo Google a jusqu'à présent tranquillement laisser ses produits faire la conversation. Avec un grand nombre de produits innovants publiés dans rapid successionYahoo Google a pris tout le monde par surprise. Les gens sont impressionnés non seulement par le nombre de themYahoo, mais aussi par la nouveauté et la facilité d'utilisation des produits. Il suffit de vérifier que toutes les offres Google [http://www.google.com/options/]Yahoo et vous êtes lié pour être impressionné.

RWatching GoogleYahoo on est enclin à conclure que tout en élaborant des stratégies pour l'avenir comme Yahoo !Yahoo Google pense évidemment qu'il est préférable de soutenir autant de 'followers' que possible. L'idée semble être de "faire ce que tout le monde fait, mais ne jamais perdre de vue la capacité de base".

Juste comment sérieux Google est de renforcer son principal argent-churnerYahoo AdWordsYahoo peut être évalué quand il a commencé à offrir gratuitement Urchin. UrchinYahoo rechristened comme Google Analytics [http://www.google.com/analytics/] Yahoo est un service d'analyse Web de classe comparable aux meilleurs dans l'industrie. Aujourd'hui, la popularité de AdWords est awesomeYahoo et est donc le flux de revenus connexes pour Google.

Pour l'enregistrement, Google Analytics est également disponible gratuitement pour tous les webpagesYahoo, même sans un compte AdWords, sous réserve d'un maximum de 5 millions de pages vues par mois. Cette limite ne s'applique pas aux comptes AdWords "actifs". Obtenir votre propre Google Analytics est difficile car il faut attendre dans une file d'attente et cela peut prendre plusieurs mois.

Alors, quoi? Le jury n'a pas encore décidé qui portera éventuellement le flambeau de la plupart des innovations dans le domaine de la recherche. Entre le TwoYahoo Google semble être plus de succès dans la lecture correcte des besoins du marché. Comme un resultYahoo il a atteint inattaquable (comme maintenant), sur son principal rival à la fois organique et ppc recherches. Pas étonnant Yahoo Yahoo !'s CFOYahoo Susan Decker admet autant.

Les utilisateurs du web de demain ne communiqueront pas seulement en direct sur le netYahoo, ils seront également à la recherche de la technologie avancée pour vivre une vie facile sur le net. Le net deviendra omniprésent dans tout ce que nous faisons et une grande partie de web-activityYahoo en dehors de funYahoo divertissement et e-talkingYahoo continuera à être à la recherche de la bonne information au bon moment. C'est là que Google et Yahoo ! restera pertinent bien que le type de service et son mode de prestation puissent subir beaucoup de changements.

Comme l'a dit beforeYahoo les deux Yahoo ! et Google peut se vanter d'avoir une banque de données mammouth de la façon dont les gens les utilisent quand ils cherchent des informations. De les mettre à utiliser pour l'essorer véritables avantages pour la multitude d'internautes est le principal défi. Pour le moment, Google est considéré comme des rues à l'avance. Ce qui arrivera dans le futur, seul le temps le dira.



Quel est Exactement de la Recherche Locale?

La nouvelle tendance la plus en vogue dans le marketing des moteurs de recherche est la recherche locale. La recherche locale est principalement bénéfique pour les entreprises qui veulent conduire les gens à des magasins physiques réels ou d'autres lieux d'affaires. Par exemple, si vous exploitez un magasin de détail ou un restaurant, alors la recherche locale est un moyen par lequel vous pouvez commercialiser votre emplacement physique du magasin.

La recherche locale offre de nombreux avantages par rapport à la traditionnelle directoriesYahoo comme les pages jaunes™. Les listes de recherche locales sont très interactives et offrent des fonctionnalités telles que des cartes et l'emplacement de courriel directionsYahoo à un ami et plus encore.

Tour De Recherche Locale

Nous utiliserons Yahoo Local Search pour montrer des exemples de ces fonctionnalités. Google Local Search offre des fonctionnalités très similaires à L'offre de Yahoo. Dis que tu voulais trouver une boîte de nuit à AtlantaYahoo Georgia. En tapant les mots géographiques Atlanta et GeorgiaYahoo vous déclenchez la technologie qui vous montrera des listes de recherche locales par opposition aux listes traditionnelles PPC ou sponsorisés. Essayez la recherche suivante:



La chaîne de recherche ci-dessus affichera la page principale des résultats. Vous remarquerez qu'au lieu de listes sponsorisées en haut ou à droite, les résultats commencent par: "Résultats locaux pour la boîte de nuit près D'Atlanta."Selon YahooYahoo, les trois résultats affichés sur la page principale contiennent les "noms et adresses de jusqu'à trois des [boîtes de nuit]Yahoo les plus proches avec des liens vers des listes plus locales."Ils déclarent également que les entreprises figurant dans ces trois listes supérieures peuvent avoir des relations financières avec Yahoo. Cela signifie que ces 3 sont susceptibles d'avoir une liste de recherche locale mise en place directement avec Yahoo comme une liste locale (gratuite) de base ou (payée) améliorée ici: Yahoo ne précise pas plus pourquoi ils ont décidé de montrer ces 3 sur le pageeYahoo principal, mais il est probable que si vous payez, vous allez augmenter vos chances de vous présenter ici. La pertinence est certainement un facteur: les 3 résultats qui montrent upYahoo dans ce caseYahoo sur la page des résultats principaux sont tous vraiment discothèque à la différence des résultats sur les "résultats locaux" pageYahoo comme nous le verrons plus loin...

De ce qui précède "AtlantaYahoo Georgia Nightclub" searchYahoo vous pouvez cliquer sur les "résultats locaux..."lien pour aller à la page principale des résultats de recherche locale. Utilisez le lien suivant:



Cette page vous permet de raffiner votre recherche en montrant des catégoriesYahoo liés vous permettant de choisir des résultats dans une certaine distanceYahoo etc Ici aussi, vous verrez des résultats sponsorisés (campagne de Match locale D'ouverture) et des matches de recherche locale supplémentaires (qui sont un mélange de listes locales bio et Yahoo). Si vous regardez cette liste particulière, vous verrez l'un des plus gros problèmes avec cette technologie: les allumettes hors de propos. Parmi les 10 meilleurs résultats pour "Atlanta Georgia Nightclub", on retrouve un Steak and Ale et un restaurant Benihana. Il semble que ces deux éléments aient été inclus dans l'algorithme de recherche Local Yahoo, c'est-à-dire que le logiciel de Yahoo a déterminé qu'il s'agirait de correspondances pertinentes pour la recherche dans les boîtes de nuit. Clairement le logiciel de Yahoo ne sort pas très souvent !

D'autres pages pertinentes à cette discussion sont la page de liste des entreprises individuelles: et un qui montre vraiment la puissance du webYahoo la page de carte:

Conclusion

La plupart des listes de recherche réelles présentées dans cet exemple n'étaient pas des annonces payantes. La technologie de Yahoo est sorti et a créé ce répertoire via divers meansYahoo y compris spidering the webYahoo online directory listingsYahoo etc. Si votre entreprise locale a un websiteYahoo, vous devriez optimiser votre site pour les mots clés géographiques. Toujours inclure votre adresse postale complète, y compris le code postal, dans le texte visible et dans votre étiquetteet vos métabalises sur votre site web. Si vous avez plusieurs emplacements, vous pourriez envisager de créer une page séparée pour chaque locationYahoo et pleinement moteur de recherche optimiser chaque page pour l'adresse de cet emplacement. La recherche locale en est encore à ses débuts et se heurte à des obstacles à mon avis avant qu'elle ne soit pleinement adoptée par les marchés dominants, y compris la pertinence des résultats et la facilité d'utilisation. Toutefois, la technologie est très intéressante et utile, et une fois qu'elle aura pris de l'ampleur, elle sera probablement le principal moyen pour les entreprises locales de commercialiser leurs produits en ligne dans un avenir très proche.<br><br>Recherchez de plus en plus de marketing en ligne et hors ligne pour la recherche locale Cette année. Les moteurs de recherche considèrent la recherche locale comme un marché propice à la reprise des répertoires d'entreprises traditionnels. Avec la quantité d'argent versé dans le secteur de recherche, vous pouvez parier que ce n'est pas une Menace oisive. À mon avis, je dis que ça promet ! Les pages jaunes ™ gaspillent du papier et prennent de la place sur ma bibliothèque bondée. J'adore la fonctionnalité de recherche locale et je suis sûr que vous aussi !<br><br>Les Webmasters peuvent bien choisir seulement d'utiliser L'Open Directory Project (ODP) en raison de cela être une directoryYahoo liste libre, mais si vous voulez assurer un large public et la liste, alors il ya peu de meilleures options que Yahoo ! Il a connu une croissance rapide au cours des dernières années et sa récente association avec un éventuel rachat par Microsoft n'a fait qu'accroître sa notoriété. C'est le leader incontesté du marché des annuaires et les prix ont augmenté en raison de sa supériorité; il est également de plus en plus difficile de s'y soumettre.<br><br>Cependant, il est évident qu'il est plus coûteux que L'ODP et plus difficile d'obtenir la soumission toYahoo Yahoo a des avantages incontestables. Une inscription sur l'annuaire conduira le trafic ciblé à la websiteYahoo augmenter la popularité du lien et le PageRank Google du site. Il est donc vital que vous compreniez ce qu'est Yahoo et comment il peut contribuer à la promotion de votre site web.<br><br>Yahoo est un répertoire. Il utilise un format de répertoire pour catégoriser les sites énumérés dans et est dirigé par un groupe de rédacteurs employés qui examinera toute demande de problèmes de listage et de maintenance. Bien qu'elle soit principalement américaine, elle possède des filiales spécifiques à des pays et des régions sœurs spécifiques - elle a donc non seulement une portée mondiale, mais aussi une spécialisation locale.<br><br>Il n'est pas étonnant que tant de gestionnaires de sites Web souhaitent être listés sur Yahoo !Yahoo et voici comment vous pouvez le faire:<br><br>Il y a effectivement deux façons. Le premier est freeYahoo mais il n'est pas disponible pour tous les sites et a d'autres inconvénients. Le deuxième moyen peut être utilisé par presque tous les déposants, mais n'est pas bon marché.<br><br>Soumission gratuite:<br><br>L'option de soumission gratuite offerte par Yahoo présente certains inconvénients. Il n'est pas disponible pour l'annuaire commercial qui se compose principalement de la catégorie "Affaires et L'économie" et ses sous-catégoriesYahoo qui sont où la plupart des sites commerciaux devraient être trouvés. Il ne s'agit pas d'une approche générale bien que certains Yahoos internationaux (Royaume - Uni et Irlande et Nouvelle-Zélande et Australie) - ils permettent toujours des soumissions gratuites aux catégories sous "affaires et économie". ThusYahoo si vous avez un site commercial qui est destiné à un audienceYahoo largement non-US soumettre à la Yahoo internationale appropriée pourrait être une solution rentable.<br><br>Le deuxième inconvénient est que l'option de présentation gratuite est réservée aux sites non commerciaux. SoYahoo si vous avez un site commercial qui appartient en dehors du" Business and Economy " classificationYahoo la seule façon d'obtenir le site répertorié est par Yahoo Express. Il est intéressant de noter à ce stade comment Yahoo différencie entre les sites commerciaux et non commerciaux. BasicallyYahoo si vous vendez un produit ou un service, il est commercial. Si votre site fournit beaucoup de contenu gratuit de haute qualité et sans bannières publicitaires et programmes d'affiliation Yahoo, il sera classé comme non-commercial. Ces deux positions sont divergentes et il y a énormément de place pour le débat<br><br>C'est ici que les éditeurs viennent dans leur propre - un site avec un lot terrible de contenu gratuit avec des liens d'affiliation peut ou ne peut pas passer selon la façon dont l'Éditeur se sent autant que n'importe quelle politique définitive.<br><br>L'astuce ici est de concevoir votre site web pour indiquer clairement que son but principal est de distribuer des informations gratuites - mais si elle est faite tacky ou de manière à intimider que le webmaster ne le fait que pour l'argent - vous perdrez très probablement sur une liste gratuite. En fait, vous pouvez être la vente de rien mais être trempé dans des liens d'affiliation et des bannières publicitaires que le site ne sera pas accepté.<br><br>La soumission gratuite de Yahoo est une façon très lente et peu fiable d'entrer dans le répertoire. Sauf si vous êtes chanceux, il faudra plusieurs tentatives pour obtenir la liste et peut prendre weeksYahoo si non monthsYahoo pour obtenir la liste. Mais les récompenses en valent la peine.<br><br>La seule autre route est le Yahoo Express pour lequel il y a (AUX ÉTATS-UNIS) des frais de 300 $et un acompte annuel du même montant. Le prix est le double de celui des sites de contenu pour adultes. Chaque Yahoo a des procédures de soumission légèrement différentes, il est donc conseillé d'enquêter directement sur ces sites. Le simple fait est cependant: si vous pouvez vous permettre d'obtenir la liste sur le répertoire Yahoo il vaut bien la dépense.<br><br><br><br>L'Apple iPhone 4S continue d'être aussi populaire que jamais en dépit de la concurrence continue et de plus en plus impressionnante de Android et Windows alimentés smartphones. L'une des principales attractions du smartphone phare D'Apple est la possibilité de télécharger des applications à partir de L'AppStore. Les applications de nouvelles sont une catégorie populaire et dans cet article je regarderai le Yahoo populaire ! application d'actualités.<br><br>Yahoo ! est l'un des plus grands du monde websitesYahoo offrant des nouvelles mondiales ainsi que des pays spécifiques et la météo ainsi que la fourniture de services tels que le courrier électronique et des informations financières. L'iPhone 4s Yahoo ! app fournit tous ces services et plus fournissant un guichet unique pour tous les Yahoo ! service.<br><br>Le Yahoo ! app a un simple pour utiliser interfaceYahoo avec des icônes pour newsYahoo friendsYahoo mail et la fonctionnalité de recherche sur l'écran d'accueil pour un accès facile à votre service désiré. L'aspect news de l'application utilise la fonctionnalité GPS intégrée de l'iPhone 4S pour fournir des nouvelles qui sont pertinentes pour votre pays. Vous pouvez également basculer entre les manchettes locales et mondiales. Les manchettes de nouvelles sont semblables à ceux que vous trouverez sur D'autres nouveaux services comme CNN ou BBC News appsYahoo et sont généralement classés par importance et sont mis à jour rapidement afin qu'ils apparaissent comme nouvelles se produit.<br><br>Il y a aussi un service météo qui, comme headlinesYahoo, affichera des données météorologiques pertinentes pour votre emplacement actuel, qui peuvent également être activées pour sélectionner des informations météorologiques pour d'autres pays, ce qui peut être pratique si vous prévoyez de voyager à l'étranger.<br><br>Le Yahoo ! le service de courrier électronique est également integratedYahoo de sorte que vous pouvez accéder à vous Yahoo ! compte e-mail de l'application où vous pouvez lire écrire et envoyer de nouveaux e-mails. L'application stocke également vos contacts pour ce service de courrier électronique afin qu'il n'y ait pas besoin de télécharger un email appYahoo autonome bien qu'il y ait un Yahoo dédié! l'application e-mail disponible et l'application e-mail iOS s'intègre également avec Yahoo ! comptes de messagerie afin que vous puissiez choisir l'application que vous préférez pour les tâches de courrier électronique.<br><br>Yahoo ! offre également beaucoup d'articles qui, comme vous l'avez remarqué sur FacebookYahoo peut être lié à votre Facebook compte et il va montrer à vos amis les articles que vous avez readYahoo afin qu'ils puissent également lire s'ils sont intéressés.<br><br>Le Yahoo ! app est grande pour les nouvelles, mais a également le bonus supplémentaire de l'e-mail functionalitYahoo partage d'article social et des informations météorologiques. Cela le place devant la majorité de ses rivaux en termes de polyvalence et les fonctionnalités qu'il offre.<br><br>L'iPhone 4S bénéficie de cette Et beaucoup plus appsYahoo ce qui en fait sans doute le smartphone le plus polyvalent disponible aujourd'hui. L'iPhone 4S fait le Yahoo ! application de nouvelles facile à utiliser avec son écran tactile opérationYahoo simple et les images et les vidéos intégrées regarder grand sur l'écran de la rétine. Apple iPhone 4S offres sont maintenant disponibles à partir de tous les grands réseaux Britanniques.<br><br><br><br>Yahoo Answers est l'une des parties importantes de Yahoo.com et a été fondée en 2005. Quand il a été trouvéedYahoo il était connu comme AskYahoo Yahoo. En mars 2006, le nom a été changé en Yahoo Answers. C'est l'une des communautés les plus populaires sur internet, connue pour son grand nombre de membres participants. Pour donner des réponses et opinionsYahoo la personne doit avoir un Yahoo ID qui est libre. Pour poser des questions et donner des réponses, certains points supplémentaires sont accordés dans le cadre des mesures incitatives.<br><br>Selon la participation des membres, ils sont donnés le niveau croissant de l'accès au site web. La limite des questions et réponses dépend du niveau d'accès des membres. Les membres peuvent poser et répondre à n'importe quel type de questions sauf pour des questions comme la religion et la politique qui sont interdites par l'administration du site.<br><br>Quelques années backYahoo Yahoo réponses était un moyen efficace pour la génération de trafic de marketing internet en comparaison avec les autres sites web. Aujourd'hui, il ya aussi de nombreuses façons avec lesquelles vous pouvez augmenter la génération de trafic de marketing internet sur Yahoo réponses.<br><br>Les personnes qui veulent obtenir de l'information ou des connaissances de qualité peuvent en tirer un avantage considérable en posant de bonnes questions ou en vérifiant d'autres réponses. La personne qui donne la meilleure réponse obtient 10 points d'incitation. Vous pouvez également placer des liens vers votre site dans votre profil web.<br><br>En outre, vous pouvez également placer des liens en arrière dans les réponses pertinentes. Cela à son tour peut augmenter la génération de trafic internet à votre site web. Un autre avantage est que Yahoo Yahoo réponses est toujours accessible par les gens qui sont sérieux au sujet d'obtenir les solutions de sorte qu'avec ces liens en arrière vous pouvez obtenir des clients potentiels et sérieux qui peuvent être convertis en ventes très facilement.<br><br>Un des meilleurs avantages de Yahoo réponses est que les questions et les réponses sont conservées pendant une très longue période de sorte que partout où les liens arrières sont placedYahoo ils conduisent la génération de trafic internet vers le site concerné pendant une longue période Contrairement aux annonces publiées qui sont là pour une période limitée.<br><br>En conclusion Yahoo bien que l'internet en expansion et le nombre illimité de sites Web fournissent de nombreuses façons d'augmenter la génération de trafic de marketing Internet Yahoo réponses Yahoo fournissent toujours une bonne méthode pour augmenter la génération de trafic de marketing internet. SoYahoo Yahoo Answers n'est pas une perte de temps et il fournit une génération de trafic internet de la plus grande qualité sur internet aujourd'hui.<br><br><br><br>Selon une étude récente, près de 25% de toutes les recherches sur Internet sont effectuées en utilisant Yahoo. Il est temps de poser la question: Quel est le rang de votre site dans Yahoo?<br><br>Yahoo ressemble presque à un vieil ami pour beaucoup d'entre nous. Une fois un hub au centre du worldYahoo en ligne il s'agit d'un moteur de recherche qui a presque été négligé alors que Google est devenu si dominant sur le marché.<br><br>Les chiffres ci - dessus montrent que Yahoo vaut toujours la peine de passer du temps sur-beaucoup d'internautes choisissent encore de rechercher via ce moteur de recherche en partie parce que la page principale Yahoo est utilisé par des millions de personnes dans le monde.<br><br>Si vous avez du mal à obtenir de bons classements à partir de GoogleYahoo, alors vous pouvez trouver que Yahoo fournit également un moyen utile de combler le manque de trafic.<br><br>L'optimisation de votre site pour Yahoo est heureusement un processus assez simple - le point clé à se rappeler est qu'il s'agit d'un moteur de recherche qui vous aime à utiliser HTML comme il a été conçu pour être utilisé - qui signifie éviter les techniques de chapeau noir non éthique.<br><br>En regardant l'amélioration de votre Yahoo rankingsYahoo toujours se rappeler que le contenu est roi. Si vous avez un grand contenu et faites un usage solide des étiquettes TITLEYahoo H1 et H2 alors vous avez fait un très bon départ.<br><br>En termes de la structure de votre websiteYahoo vous devriez essayer de rendre le site facile à naviguer et à garder les choses simples. Inclure une carte du site qui renvoie à toutes les pages de votre site - Yahoo trouve les sites plus faciles à parcourir lorsqu'ils ont une carte du site en place et vous trouverez également un avantage avec les autres moteurs de recherche importants.<br><br>Vous aurez également besoin de bons liens entrants pour réussir dans Yahoo. Considérer le texte d'ancrage qui est utilisé dans ces liens entrants, vous souhaitez utiliser vos mots clés dans le texte d'ancre, mais n'en faites pas trop, vous pourriez être pénalisé si vous le faites.<br><br>FinalyYahoo éviter les techniques de chapeau noir. Les pages de porte de Cape Yahoo et le texte caché sont tous de grandes façons d'obtenir votre site Web complètement retiré du classement Yahoo.<br><br>Tenez - vous aux moyens éthiques de construire votre site et vous trouverez que Yahoo peut être une grande source de trafic. Vous pouvez en savoir plus sur l'amélioration de votre présence sur le web en visitant Search SouthYahoo où Keith Barrett est employé comme consultant en moteurs de recherche. Cet article peut être utilisé par n'importe quel éditeur de site Web Yahoo bien que cette boîte de ressource doit toujours être inclus dans son intégralité.<br><br><br><br>Yahoo a annoncé récemment qu'ils se joindront à Google pour introduire un programme publicitaire où les annonceurs peuvent payer par clic. En utilisant cette méthode, les annonceurs peuvent établir un budget en sélectionnant combien ils sont prêts à payer par visiteur et combien de visiteurs ils peuvent se permettre par jour.<br><br>En réponse à cette occasion, les sites ont publié ebooksYahoo tutorialsYahoo et court coursesYahoo qui offrent des conseils aux propriétaires de sites Web qui cherchent à faire de la publicité de leurs sites en utilisant pay per click des programmes de moteur de recherche de Google et Yahoo.<br><br>Ces cours illustrent le processus de mise en place de campaignsYahoo en ligne en écrivant adsYahoo efficace en se concentrant sur le bon marketYahoo et des stratégies pour mesurer les résultats de vos campagnes en ligne.<br><br>"Tout comme les annonceurs de la presse écrite embauchent des agences de publicité pour concevoir et exécuter leur campagne, les annonceurs en ligne doivent être en mesure d'accéder à des conseils chevronnés pour la publicité en ligne" a déclaré Donny LowyYahoo qui est l'auteur de la vente en ligne: Beyond eBay.<br><br>Selon DonnyYahoo, il existe des techniques et des méthodes spécialisées qui sont nécessaires pour bien faire de la publicité en ligne. Depuis la barrière à l'entrée est très lowYahoo Il ya beaucoup de propriétaires de site qui sont tout simplement jeter leurs budgets de publicité sur des campagnes inefficaces.<br><br>"Les barrières d'entrée faibles signifient que n'importe qui peut commencer la publicité en ligne parce qu'il faut moins de 100 $pour commencer. Les gens voient aussi que c'est un moyen facile de saisir des pistes et d'augmenter les ventes."<br><br>En réalité, il semble que la majorité des sites en ligne sont encore en difficulté. Alors qu'il ya plus d'occasions de faire de la publicité en ligne onlineYahoo et à un taux inférieur que précédemment Yahoo le défi de capturer les ventes en ligne semble être le niveau avec les ratios passés.<br><br>"Les entrepreneurs en ligne peuvent battre les probabilités et capturer plus de pistes et augmenter leurs ventes en ligne mais ils ont besoin d'étudier les étapes que les entreprises en ligne prouvées ont prises."<br><br>Le champ des moteurs de recherche a été partagé également par huit grands moteurs de recherche au cours des cinq dernières années. Mais comme la plupart de ces upstarts Internet ont échoué Yahoo les joueurs restants ont été laissés avec une plus grande partie du marché de la recherche. Cette situation a créé des possibilités pour les annonceurs à petit budget.<br><br>À l'apogée de la fièvre de L'Internet, il y avait de nombreux moteurs de recherche desservant le marché de la recherche. Il y avait des sociétés comme InfoseekYahoo Open TextYahoo SnapYahoo et Direct Hit. La plupart des moteurs de recherche qui fonctionnent sill reçoivent leurs résultats des moteurs de recherche établis comme Yahooahoo GoogleYahoo et Overture.<br><br>Depuis que les utilisateurs de moteurs de recherche ont grandi dans la sophistication, ils en sont venus à réaliser que ces résultats sont alimentés par les plus grands moteurs de recherche. Ces utilisateurs sont allés directement à la source et maintenant la majorité d'entre eux comptent exclusivement sur Google et Yahoo.<br><br>Des études ont montré que Google et Yahoo contrôle 90% du moteur de recherche marketYahoo avec Google Leader Yahoo par 10 points de marché.<br><br>Yahoo a répondu en mettant à jour leur moteur de recherche avec des fonctionnalités plus avancées et une indexation plus rapide.<br><br>Les jours où Yahoo et Google ont mis des mois à indexer un nouveau site web sont révolus. Maintenant, les propriétaires de sites Web peuvent voir leurs sites apparaître dans les moteurs de recherche dans quelques semaines, sinon jours.<br><br>La concurrence par Google et Yahoo a permis aux propriétaires de site Web avec de petits budgets de marketing internet pour entrer sur le marché fasterYahoo et sans avoir à dépenser une quantité excessive sur la publicité.<br><br>Une raison étant que les moteurs de recherche eux-mêmes se rendent compte que plus ils ont indexéYahoo les plus les utilisateurs utiliseront leur service au lieu des moteurs de la concurrence.<br><br>Les nouveaux services introduits par ces moteurs de recherche permettent également aux petites entreprises internet de prospérer en profitant des possibilités de publicité offertes.<br><br><br><br>Si vous vous trouvez frustré parce que les sites concurrents attirent plus de trafic que votre websiteYahoo une bonne idée serait de comprendre quelles méthodes de marketing ils utilisent et envisager d'essayer ces méthodes. Cela laisse aux gens le choix de consulter votre site et/ou des sites concurrents. Si vous êtes sûr que votre site offre une meilleure expérience ou des produits et services que la concurrence Yahoo en utilisant des techniques publicitaires perturbatrices peut aider. Mais vous ne devriez pas vous limiter à ces méthodes seules parce que les méthodes créatives peuvent améliorer davantage votre génération de trafic. Une façon intéressante de générer plus de trafic est D'utiliser Yahoo ! Réponse.<br><br>Yahoo ! Les réponses peuvent être un choix surprenant car il n'a jamais été conçu pour être un site pour les annonceurs. Mais puisque les gens peuvent poser des questions sur n'importe quoi, il est probable pour les gens de poser des questions où la réponse peut être trouvée sur votre site web. C'est là que vous pouvez en profiter et marquer un rétrolien sur un de Yahoo !ses propriétés les plus actives.<br><br>En Yahoo ! AnswersYahoo vous pouvez créer un profil où vous pouvez utiliser le site Web que vous souhaitez annoncer comme votre "homepage". Alors tout ce que vous avez à faire est de parcourir Yahoo ! Réponses en cochant la catégorie qui correspond le mieux à votre site et voir quelles questions vous pouvez répondre. Il y a également une fonction de recherche Si vous préférez rechercher le site plus en profondeur.<br><br>Lorsque vous répondez à une question, il est important de donner la priorité à celle qui pose la question et non à votre publicité. Aller directement au point et coller un lien peut en fait être autorisé dans Yahoo ! Réponses mais ne vous attendez pas à ce que la personne qui pose la question note votre réponse comme étant la meilleure solution. Soyez courtois et répondez à la question, puis ajoutez un lien à votre site.<br><br>L'Utilisation De Yahoo ! Des réponses comme un outil de marketing a plusieurs avantages. FirstYahoo juste en répondant à la questionYahoo vous êtes assez bien garanti au moins un visiteur de qualité. Pourvu que la question ait été postée récentementYahoo il est très probable pour la personne de vérifier votre site. Si votre profil est accessible au public, la personne peut vous contacter directement. SecondYahoo vous marquez des points en répondant aux questions de sorte que vous pouvez augmenter votre crédibilité si vous répondez à beaucoup de questions. Cela signifie que vous devez répondre à des questions hors sujet juste pour gagner plus de respect. FinallyYahoo Yahoo ! Answers est un site public de sorte que votre réponse restera affichée pour toute autre personne à lire. Yahoo ! Les messages de réponses sont indexés par les moteurs de recherche de sorte que vous pouvez être surpris si votre trafic augmente juste en répondant à de multiples questions et en incluant vos liens.<br><br><br><br>Bien que Google soit la cible de la plupart des efforts d'optimisation de moteur de recherche Yahoo Yahoo ne devrait pas être ignoredYahoo car il commande encore un pourcentage important de la recherche. La bonne nouvelle est que vous pouvez améliorer votre classement dans Google tout en aidant votre site à mieux se classer dans Yahoo en même temps. Voici comment vous le faites:<br><br>AlgorithmYahoo de Yahoo comme Google Yahoo dépend fortement sur les liens vers votre site web. Ainsi, le plus de liens que vous avez venant dans d'autres sitesYahoo web le mieux votre site se classera. Cependant, une différence significative entre la façon dont Google classe les pages et la façon dont Yahoo classe les pages est le type de liens que chacun voit comme étant important.<br><br>Pour GoogleYahoo, les liens contextuels et les liens de type annuaire sont tous deux très appréciés. Liens contextuels sont les liens qui apparaissent dans le contenu d'une page. Les liens de style répertoire sont des liens qui apparaissent pour instanceYahoo sur une page de liens -- Un après anotherYahoo avec peut-être une brève description suivant le lien. Google aime les deux types de linksYahoo donc il est bon d'obtenir autant de deux que vous le pouvez.<br><br>YahooYahoo howeverYahoo ne valorise que les liens contextuels. Donc, si le classement de votre site dans Google est basé principalement sur des liens de style annuaire, vous ne vous classerez pas bien dans Yahoo. La grande chose est que vous pouvez améliorer votre classement dans Google et Yahoo simplement en obtenant plus de liens contextuels. Une excellente façon d'obtenir ces types de liens est en écrivant et en distribuant des articles et en mettant votre lien dans une boîte de ressources de la taille d'un paragraphe.<br><br>Donc, au lieu de simplement se concentrer sur GoogleYahoo pourquoi ne pas obtenir autant de trafic que vous le pouvez en prenant les mesures nécessaires pour augmenter votre Yahoo rankingsYahoo tout en bénéficiant du classement de votre site dans Google?<br><br><br><br>Non seulement Yahoo a finalement rejoint le monde du géo-ciblage, mais il semble que le géant du moteur de recherche revendique un statut de "meilleure pratique" parmi ses plus grands concurrents. La société est en bonne voie de maîtriser le lien entre localisation et recherche.<br><br>Le tournant décisif pour YahooYahoo la société saysYahoo a été son acquisition en 2005 de la société londonienne Whoonearth Inc.Yahoo qui avait développé un système propriétaire qui a aidé à reconnaître les emplacements dans les requêtes de recherche. La société a également choisi d'ajouter une fonction de collecte de données à son système appelé My LocationsYahoo qui permet aux utilisateurs de gérer les points d'atterrissage quotidiens sur L'InternetYahoo tels que weatherYahoo entertainment et les sites locaux de vente au détail. Les données permettent à Yahoo de mieux comprendre les intérêts et les préférences géographiques de ses utilisateurs.<br><br>Ces deux puissants mechanismsYahoo en combinaison avec le tracking de Yahoo d'adressesYahoo IP a créé un modèle de ciblage géographique très affinéYahoo bien recherché pour les annonceurs.<br><br>Dans essenceYahoo, il est devenu la substance pour soutenir la supposition que les consommateurs Yahoo pour la plupart Yahoo veulent magasiner localement.<br><br>Le géo-ciblage est simpleYahoo facile à appliquer et utile pour les annonceurs de toutes tailles et dans tous les businessesYahoo donc de Yahoo pousser pour la domination du sens. Il donne à tous les annonceurs un niveau de contrôle beaucoup plus profond sur leur publicité. Les informations plus précises de Yahoo sur les habitudes de recherche des utilisateurs est juste le type de détail localYahoo annonceurs régionaux et nationaux ont attendu. Elle présente des avantages importants pour les trois approches. Ces spécialistes de la commercialisation peuvent utiliser ces connaissances pour personnaliser les campagnes nationales par zone, en mettant l'accent sur des zones de service régionales précises.; andYahoo identifier les clients potentiels jusqu'au niveau du quartier. Le géant de la recherche a également intégré son système de géo-ciblage dynamique dans la société verticalsYahoo y compris Yahoo AutosYahoo Yahoo Shopping et Yahoo LocalYahoo de sorte que lorsqu'une requête est madeYahoo si un emplacement est spécifié ou notYahoo un détaillant dans un rayon de 100 miles est affiché au ou près du haut des résultats automatiquement.<br><br>C'est ce type d'innovation et de réflexion avant-gardiste qui fait basculer l'entreprise vers le géo-ciblage excellenceYahoo et qui continuera de la pousser plus profondément dans le marché local.<br><br><br><br>Donc vous voulez postuler à Yahoo. En supposant que vous n'êtes pas déjà listés dans l'index, votre première étape est de trouver la page de catégorie qui convient le mieux à votre site. Au bas de cette page de catégorie, sera un petit "Suggérer un Site" lien. Cliquez dessus pour accéder à la page de soumission du site. S'il n'y a pas de lien "suggérer un Site", alors la page sur laquelle vous êtes ne permet pas d'ajouter des annonces à itYahoo, très probablement parce qu'il s'agit d'une page de haut niveau très générale. Continuer à chercher jusqu'à trouver votre niche de droite ! Lors de la recherche de votre niche categoryYahoo essayer de trouver un qui réduit vos chances d'être enterré vivant par d'autres listes du site. Cela signifie habituellement une catégorie très spécifique et le plus spécifique vous êtes Yahoo le plus gentiment Yahoo sera quand il vient à la liste de votre site.<br><br>Suivez les instructions de Yahoo ou bien ! Si vous essayez de contourner leurs règles, ils vous interdiront. N'essayez pas d'enfreindre les règles en faisant des choses comme utiliser numbersYahoo trop de langage promotionnel gratuit ou des noms de marque dans vos descriptions. C'est une situation où trop de SEO dans votre copie peut vraiment vous blesser.<br><br>Cela peut sembler étrange surtout dans une entreprise qui semble être tout au sujet de la promotion vous-même, mais Yahoo va froncer les sourcils sur n'importe quel titre et description qui lit comme la copie de publicité promotionnelle. Ce que Yahoo veut, C'est un titre descriptif et une description sans aucun battage médiatique (et cela inclut des phrases telles que" le meilleur agent immobilier de la ville "et"service inégalé").<br><br>Aussi vous améliorez vos chances d'acceptation si vous pouvez garder votre description de balise meta à environ 15-20 mots. Vous pourriez aussi bien l'éditer maintenant avant que Yahoo ne le fasse pour vous !<br><br>Comme Yahoo Liste ses sites par ordre alphabétique, il pourrait également vous être utile de choisir un nom qui est parmi les cinq ou six premières lettres de l'alphabet. Si vous pouvez trouver un titre approprié pour votre site qui commence par AYahoo B ou C alors assurez-vous de l'utiliser car il vous classera plus haut dans les pages du moteur de recherche Yahoo !<br><br>Anthony Gregory est un SEO et site promoterYahoo il peut être contacté à des ventes (at)brilliantseo.com<br><br>