YouTube

Comment gagner de l'argent sur internet ?

Rejoignez les meilleures compagnies qui recrutent sur internet et qui vont permettront de gagner de l'argent sur le web et inviter tout vos amis en utilisant YouTube et les réseaux sociaux.

Rejoignez nous maintenant !

Cliquez sur moi
E-mail :  contact@mistergoodideas.com
Quels sont les avantages d'utiliser YouTube :

La promotion de votre entreprise et de votre site Web vous permettra de voir les avantages de l’utilisation de la vidéo comme outil de promotion. Une des meilleures choses à faire d’une entreprise pour créer votre vidéo est qu’une fois créée, vous la possédez et vous pouvez la lire encore et encore gratuitement. À long terme, cela coûte beaucoup moins cher que de gâcher une annonce sur votre chaîne de télévision locale et constitue une excellente source de visiteurs pour votre site Web et votre entreprise. De plus, le simple fait de vous faire entendre est idéal pour les voyages de bouche à oreille de votre entreprise. Regardons les choses en face, beaucoup de gens utilisent la vidéo pour être vus et il est temps de sauter sur le bateau avant qu'il ne parte. Si vous avez une vidéo de qualité maintenant, vous aurez l’ancienneté par rapport à d’autres vidéos qui seront placées après la vôtre. Non seulement ces sociétés peuvent créer votre vidéo, mais elles peuvent également en faire la promotion. Recherchez toujours des liens sur les articles car c'est parfois le meilleur moyen de trouver des sites Web et des informations pertinentes pour le contenu des articles.

Le site de vidéos YouTube est un phénomène qui a pris d'assaut Internet et à moins que vous n'ayez été dans un endroit lointain, vous ne douterez pas avoir vu l'une des nombreuses vidéos qui ont été popularisées par le site, telles que Tyson the Rollerskating chien. En tant que tel, avoir une section média vidéo sur votre site Web est un excellent moyen de générer davantage de trafic. L'API de données de YouTube, selon leur propre définition, constitue "un moyen simple et puissant d'accéder au contenu de YouTube sous la forme de flux d'API Google Data". Maintenant, même s'ils sont assez généreux pour suggérer même des façons d'utiliser l'API de données, par exemple en créant un site Web permettant à vos visiteurs de visionner des vidéos sur des sujets de niche de votre choix, il est facile de se perdre si vous êtes débutant en conception de sites Web. dans la profondeur de l'information qui accompagne l'apprentissage du processus. La croissance exponentielle de YouTube a été telle qu’elle a attiré l’attention de Google qui a pris la décision de l’acquérir auprès de ses créateurs Chad Hurley et Steven Chen. Cela a entraîné une vague de personnes essayant de créer des sites de clonage YouTube. Bien que cela puisse sembler une bonne idée, YouTube étant si populaire, il faudra peut-être un processus assez long pour en faire un excellent travail. Symbiotic Networks fournit une solution à ce problème, qui vous permet de créer un site Web entièrement automatisé pour la vidéo, basé sur le sujet de niche de votre choix, auquel de nouvelles vidéos sont ajoutées chaque jour.

La version 4 de son script vidéo intègre une zone d’administration facile à utiliser qui vous permet de développer facilement votre site sans avoir besoin de beaucoup d’expérience en conception de sites Web et vous offre l’avantage supplémentaire de pouvoir mieux contrôler l’apparence de votre site en pouvant le modifier à l'aide d'éditeurs HTML tels que FrontPage ou Dreamweaver. Ce qui peut être utilisé pour ajouter des fonctionnalités telles que des en-têtes personnels et des bannières. Comme si cela ne suffisait pas, vous pouvez également intégrer des annonces Google AdSense afin de monétiser votre site. Les utilisateurs plus avancés peuvent même modifier les modèles pour répondre à leurs besoins spécifiques. Une fois connecté au centre d'administration, vous devez suivre quelques étapes simples pour renseigner les détails de votre site et vos préférences de présentation, puis mettre à jour votre site. Si vous souhaitez utiliser votre propre feuille de style pour le modifier davantage, il faudra peut-être un certain temps avant que le site ne soit exactement comme vous le souhaitez. Mais si vous êtes novice, vous ne voudrez peut-être pas entrer trop tôt dans ce processus, car vous devez comprendre la création de feuilles de style. Comme vous pouvez le constater, le programme a quelque chose pour tous les niveaux de capacité. Un autre avantage du script réside dans le fait qu’il utilise la version la plus récente si l’API de données de YouTube, et non l’API précédente, qui, selon Google, devait bientôt être abandonnée. C’est un facteur important à prendre en compte lors de l’achat d’un script générant un site vidéo, car Google a également ajouté que tout problème rencontré avec l’ancienne API de données n’aurait pas une haute priorité à résoudre. Ainsi, au lieu de prendre des mois ou plus pour apprendre à comprendre et à utiliser le script API de données de YouTube, vous pouvez créer votre propre site vidéo YouTube de niche beaucoup plus rapidement à l'aide des ressources les plus récentes.

De plus en plus de spécialistes du marketing utilisent YouTube Marketing dans leur plan marketing. C'est l'un des meilleurs moyens d'obtenir un trafic super ciblé vers leurs sites Web. Cependant, si vous ne le faites pas correctement, vous allez être frustré par le manque de vues et de trafic. Dans cet article, je vais discuter avec vous des erreurs les plus courantes commises par les internautes lors de la commercialisation avec YouTube. Ils ne font pas de recherche par mot clé La plupart des gens se précipitent et commencent à faire des vidéos sur leur produit ou service sans même penser à la recherche de mots clés. Ils utilisent des titres obscurs, pratiquement aucune balise n’est implémentée et aucune description. Ensuite, ils se fâchent de ne pas avoir d'opinions. Bien, qu'espériez vous ? Le moteur de recherche de YouTube ne sait pas quoi faire avec les informations fournies. Utiliser la recherche par mot-clé avant même de créer une vidéo vous aide à comprendre comment le contenu est recherché. Non seulement cela, il peut vous donner beaucoup d'autres idées pour le contenu vidéo à l'avenir. Ils ne gardent pas les vidéos courtes Vous avez donc beaucoup à dire sur votre produit ou service. Génial ! Divisez-le en petits morceaux de contenu vidéo. La plupart des gens ne veulent pas voir 10 à 15 minutes de votre voix raconter à tout le monde à quel point vos compétences sont impressionnantes. YouTube est composé de petits morceaux d'informations. Si les gens en veulent plus, ils vous le diront en visionnant vos vidéos, en les commentant et en posant des questions. Gardez vos vidéos entre 60 et 90 secondes, sauf si vous enseignez quelque chose. Alors vous êtes d'accord avec 2 - 5 minutes.

Ils ne donnent pas aux téléspectateurs une raison de rester Je le vois souvent. Souvent, les spécialistes du marketing ne se préparent pas et ont tendance à se promener. N'oubliez pas que vous êtes en compétition avec des chats, des comédiens, des bébés, des accidents amusants, des vloggers et une multitude d'autres vidéos tentantes à regarder. Un contenu convaincant est extrêmement crucial. Vous pouvez rendre votre contenu à la fois convaincant et pré-qualifier des personnes en même temps. Dites simplement à vos téléspectateurs, "dans cette vidéo, vous allez apprendre, voir, trouver... puis expliquer les avantages de regarder la vidéo. Cela aide les téléspectateurs à comprendre qu’ils sont ici pour la bonne raison et qu’ils continuent de regarder. Quiconque trébuche sur votre vidéo se rendra compte qu’il se trouve au mauvais endroit et partira. Ne vous inquiétez pas pour eux cependant. De toute façon, vous ne vouliez pas qu'ils voient la vidéo. En évitant ces problèmes, il vous sera beaucoup plus facile d'amener les internautes à non seulement regarder vos vidéos, mais également à suivre vos conseils lorsque vous recommandez un produit ou un service sur votre site.

YouTube est aussi efficace que Facebook et Twitter pour votre projet de construction de liste. Comme nous connaissons tous l’importance des backlinks dans l’augmentation du rang de la page, ces derniers peuvent également attirer davantage de trafic sur votre site, offrant ainsi davantage de possibilités de revenus.

Outre Facebook et Twitter, YouTube est également un excellent site pour créer des liens vers votre site. Tout ce que vous avez à faire est de créer une vidéo. Faites-le aussi professionnel que possible. Vous pouvez utiliser des logiciels libres et de la musique sous licence. Une autre option consiste à acheter un logiciel à faible coût pour une vidéo de qualité plus professionnelle. De même, si vous ne savez pas comment créer une vidéo, il existe des sites de sous-traitance qui peuvent vous aider à en créer une pour un prix modique. Scriptlance est un bon exemple.

Si vous utilisez YouTube depuis un certain temps, vous savez déjà que vous pouvez créer votre propre chaîne. Pour votre site, vous pouvez simplement créer un canal de marque. Vous pouvez modifier votre chaîne et modifier la police, le thème ou vous pouvez même télécharger une image d’arrière-plan, telle que les produits que vous commercialisez. Vous pouvez également afficher une bannière sur la boîte d’informations de toutes vos pages vidéo. L'avantage des chaînes de YouTube est que vous pouvez les personnaliser à des fins de personnalisation. Vous pouvez avoir une icône de boîte de connexion, une image de colonne côté chaîne, une image de marque et même une barre de chaîne.

Une fois votre chaîne finalisée et les vidéos configurées, vous pouvez inviter d'autres utilisateurs de YouTube possédant des chaînes sur votre chaîne. Vous pouvez également consulter d'autres chaînes et participer aux commentaires. Vous pouvez répondre aux autres commentaires. Cela peut aider les internautes à s'intéresser à votre chaîne et à s'y abonner. La publication de commentaires est aussi simple que la publication de commentaires sur le blog. Répondez simplement aux questions ou donnez vos idées sur certaines questions.



Vous pouvez également partager vos vidéos. Cependant, au lieu d’obtenir le lien vers votre vidéo, vous pouvez simplement récupérer les codes incorporés et les partager sur votre site. Cela aidera vos visiteurs à visionner la vidéo sans les inciter à quitter votre site. La plupart des gens n'aiment pas non plus cliquer sur les liens, car ils craignent de contracter un virus pouvant endommager leur ordinateur. Cependant, ils appuieraient volontiers sur le bouton de lecture. Vous serez surpris du nombre de personnes ayant réussi leur projet de construction de liste via YouTube. Même le marché immobilier semble avoir beaucoup profité de ce site. Avec les backlinks que vous pouvez placer sur le résumé de votre vidéo, vous pouvez générer plus d'abonnés potentiels sur votre site.

Des millions de personnes sont déjà inscrites à YouTube et ce site vidéo se développe chaque jour ! Pouvez-vous imaginer perdre vos clients / prospects potentiels si vous n'utilisez pas YouTube ou d'autres sites de vidéos pour promouvoir votre entreprise ? Vous pouvez accéder à ce vaste marché avec quelques vidéos simples que vous pouvez créer facilement. Voici comment vous pouvez commencer.

1. Faire la vidéo. Il y a 2 façons principales de le faire. Vous pouvez soit prendre une vidéo de vous-même ou de quelqu'un. Parlez du produit et de ses avantages pour vous ou vos clients. Fournissez des témoignages si possible. Assurez-vous qu'il n'y a pas de bruit de fond inutile lors de la prise de la vidéo. De cette façon, le spectateur peut entendre votre présentation clairement. Une autre solution consiste à utiliser un logiciel de création vidéo pour produire votre vidéo. Il existe de nombreux programmes de ce type où vous pouvez entrer du texte, des sons et des images pour rendre votre présentation vivante et intéressante.

2. Télécharger la vidéo. Pour attirer plus de téléspectateurs, veillez à utiliser un aperçu intéressant. Cela peut être fait après avoir téléchargé votre vidéo. Vous recevrez 4 captures d'écran de votre vidéo. Choisissez celui qui semble le plus intéressant. N'oubliez pas d'utiliser un titre intéressant car cela peut augmenter considérablement votre taux de clics.

3. Utiliser quelques mots-clés dans le titre. Ceci est considéré comme du spamming par mot-clé, mais c'est «ok» tant que vous n'en faites pas trop. De nombreuses personnes recherchent vos vidéos avec des mots clés différents, utilisez donc 2 expressions de mots clés différentes dans votre titre.

4. Générer du trafic vers vos vidéos. Vous pouvez utiliser de nombreuses méthodes pour le faire, telles que la rédaction d’articles, la mise en favori et le réseautage social. Avec plus de vues, les internautes potentiels sont plus susceptibles de cliquer sur votre vidéo pour la regarder.

5. Inclure un lien vers votre entreprise dans la description.

Si vous envisagez d'utiliser YouTube pour la commercialisation de votre site Web, la première étape consiste à créer votre propre compte. En réalité, YouTube appartient à Google, qui est l'un des plus gros moteurs de recherche. Étant donné que ce site Web de partage de vidéos appartient à ce puissant moteur de recherche, il ne serait pas difficile pour vous de faire visionner vos vidéos par les moteurs de recherche.

Comme vous pouvez le constater, YouTube, en plus d’être un site Web de média social, est également un site de réseau social dans lequel les utilisateurs peuvent interagir et commenter les vidéos téléchargées. Les utilisateurs peuvent également s'abonner à un certain compte, en particulier si les vidéos sont intéressantes et informatives. Il est donc important de rendre votre profil plus attrayant et intéressant afin d’obtenir des abonnés à votre site Web.

Lorsque vous soumettez des vidéos, assurez-vous que votre vidéo n’est pas trop longue et qu’elle soit intéressante. Si votre vidéo est simple, vos téléspectateurs peuvent facilement s'ennuyer et ne pas finir de regarder la vidéo. Si vous souhaitez que les téléspectateurs consultent en permanence votre profil et vos vidéos, vous devez le rendre intéressant à regarder. En dehors de cela, vous devez également rendre vos vidéos efficaces dans la promotion de votre entreprise.

YouTube vous permet de placer des tags sur les vidéos que vous téléchargez afin que ceux qui effectuent une recherche à l'aide de ces tags ou mots-clés localisent immédiatement votre vidéo. Marquer vos vidéos et placer ces mots-clés populaires vous aidera à promouvoir votre site Web.

La bonne chose à propos de ce site d'hébergement de vidéos est qu'il est facile à utiliser. En quelques clics, vous pouvez télécharger vos vidéos et informer les internautes de votre activité.

Avec la popularité du marketing vidéo, il est important de garder une longueur d'avance sur vos concurrents pour obtenir plus de bénéfices. Vous devez non seulement personnaliser vos vidéos, mais également votre page de profil. Vous pouvez inclure le nom et le logo de votre société dans votre profil YouTube et dans les vidéos que vous téléchargez. Vous pouvez également suivre les abonnés de votre marché cible afin d'accroître la notoriété de votre entreprise. Comme pour tout autre type de stratégie marketing, cela peut prendre un certain temps avant que vous ne puissiez voir les résultats réels. Par conséquent, il serait préférable de ne pas abandonner immédiatement une stratégie marketing sans en maximiser l'utilisation et les avantages. YouTube offre un moyen efficace de promouvoir votre entreprise sans avoir à investir beaucoup.

YouTube est le plus grand site de partage de vidéos au monde. Il permet aux membres inscrits de télécharger des vids pouvant être vus par les internautes. Toutes les vidéos qui sont affichées sur le site Web peuvent être visionnées par quiconque y accède. Les vidéos mises en place sont des vidéos novices à plus professionnelles. C'est la raison pour laquelle YouTube est un outil important à utiliser dans le marketing vidéo. Pourquoi YouTube est-il un excellent outil à utiliser ? YouTube est le 4ème site internet le plus visité, après Google, Facebook et Yahoo. YouTube est un bon moyen pour un spécialiste du marketing de faire de la publicité pour ses produits et de le gérer de manière à atteindre un public plus large. Il y a plus de chances que des clients potentiels se manifestent lorsque plus de gens vous connaissent. Lorsque vous ez une vidéo, vous devez créer quelque chose que les gens trouveront intriguant ou utile pour le vérifier. Si c'est inintéressant au début, ils ne prendront même pas la peine de regarder le tout. Lors de la préparation de votre prochain enregistrement vidéo, voici quelques conseils utiles pour vous aider à mieux comprendre ce que vous souhaitez mettre dans votre vidéo. Quelques conseils pour préparer votre vidéo : 1. Avant tout, vous avez besoin d'un brouillon. Quel est le sujet que vous essayez d'exprimer dans votre vidéo ? 2. Si c'est du marketing, votre stratégie devrait avoir un grand volume de visiteurs sur votre vid. YouTube a son propre moteur de recherche intégré. Ce que vous devez faire est de déterminer les mots associés au plus grand nombre de recherches associé à votre vidéo. Des outils de recherche tels que Wordtracker peuvent être utilisés. 3. Vérifiez les concurrents pour vos mots-clés. Ou vous pouvez visionner les meilleures vidéos et voir comment elles en font.

4. Après avoir rassemblé les données essentielles, vous pouvez maintenant planifier votre brouillon et commencer à enregistrer votre vidéo. Essayez de faire attention aux effets spéciaux et au type d’approche que vous allez appliquer. Notez également qu’une bonne stratégie de préparation est l’une des clés pour que les choses se passent bien et de manière décente.

5. Enfin, utilisez votre mot-clé dans votre titre. Assurez-vous d'inclure le mot clé dans vos balises et description. Une bonne description doit répondre aux questions du public. Comment cette vidéo va-t-elle me profiter ? N'oubliez pas d'optimiser pour obtenir un bon classement dans les moteurs de recherche.

C'est ça ! Cela semble facile, mais il faut beaucoup de temps pour maîtriser ce travail. Lorsque vous la maîtriserez, il est certain que votre vidéo figurera en tête de liste et que des hits arriveront sur votre site.

Comment commercialiser votre site sur YouTube et envoyer des quantités infinies de visiteurs sur votre site ?

Des millions de personnes utilisent YouTube chaque jour dans leur quête des dernières vidéos les plus divertissantes. Cependant, YouTube n'est pas uniquement un site de divertissement. c'est un rêve marketing si il ou elle sait comment l'utiliser.

Imaginez les possibilités de conduire chaque jour des milliers de personnes sur votre site. 1000 clients potentiels supplémentaires. Voulez-vous connaître la meilleure méthode ?

Vous devez créer des vidéos amusantes tout en montrant les avantages de votre produit ou service que vous proposez. N'oubliez pas que ne spammez jamais YouTube, cela ne fera que nuire à votre entreprise.

Ensuite, vous devez garder votre public intéressé afin de mettre continuellement à jour vos vidéos. Votre objectif devrait être de sortir une nouvelle vidéo chaque semaine. Cela créera un flux constant de clients potentiels se rendant sur votre site Web qui, avec un site Web monitisé bien implémenté, générerait des bénéfices illimités.

Pour créer une très bonne vidéo, essayez toujours de la rendre amusante et mémorable. Avoir une vidéo qui n'est qu'une publicité disant aux gens d'acheter ne fonctionnera jamais. Sois créatif.

C'est l'un des nombreux moyens gratuits que vous pouvez commercialiser et générer du trafic sans fin sur votre site Web. Alors utilisez-vous vous l'utilisez.

Enfin, la plupart des gens échouent car ils ne prennent aucune mesure. Passez à l'action dès maintenant et démarrez le marketing sur YouTube.

Pour votre succès, et n'oubliez pas de ne jamais abandonner. C'est votre volonté d'essayer qui vous fera réussir.

Comment une personne peut-elle utiliser le marketing YouTube pour attirer son attention ? Est-il possible pour une petite entreprise de créer une vidéo qui devient virale, attirant des milliers de nouveaux clients potentiels grâce à une simple vidéo ? La réponse est un oui retentissant. Non seulement il est possible pour les petites entreprises d’utiliser la vidéo virale à leur avantage, cela se produit tous les jours. La vraie question est pourquoi vous ne le faites pas déjà ? Le site Web YouTube a révolutionné la façon dont le monde considère la vidéo. Des centaines de milliers de vidéos sont visionnées à tout moment par des téléspectateurs du monde entier. Une vidéo populaire peut apporter une notoriété et une renommée instantanées à tout le monde, de nos jours. Regardez l'exemple de Chris Crocker, dont la vidéo de "Leave Britney Alone" l'a tellement attiré sur Internet que son histoire a été reprise par les principaux médias du pays. Crocker n'est pas le seul exemple du phénomène connu sous le nom de vidéo virale et ne sera presque certainement pas le dernier. La création d'une page et d'un profil sur YouTube ne coûte rien, ni le téléchargement de vidéos illimitées. Le vrai truc est de créer une vidéo, aussi simple soit-elle, qui engage le spectateur émotionnellement ou par l'humour. La plus populaire de toutes les vidéos virales semble partager l'humour comme un élément commun. Il est donc suggéré que toutes les vidéos utilisées pour le marketing YouTube commencent sous un angle humoristique.

YouTube est le site de partage de vidéos le plus populaire en ligne. De nombreuses personnes ont déjà bénéficié de ses services. Les personnes talentueuses qui étaient inconnues dans l'industrie de la musique et du spectacle ont gagné en popularité en ant simplement une vidéo sur YouTube présentant leurs talents particuliers. De nombreuses entreprises utilisent YouTube pour élargir la portée de leurs produits. YouTube est en effet un site gratuit et offre de nombreux avantages aux utilisateurs. Certains d’entre nous ont peut-être lu quelques articles sur la manière de gagner de l’argent sur ce site. D'autres peuvent ignorer totalement qu'il est possible de gagner de l'argent via ce site. Nous pouvons le faire de deux manières : directement et indirectement. Ce site est utilisé comme un canal par ceux qui veulent gagner de l’argent en ligne, des blogueurs individuels aux professionnels de l’internet les plus performants. Programme partenaire YouTube : les producteurs de vidéos dont les vidéos créées gagnent en popularité et ceux qui soumettent régulièrement des vidéos régulièrement peuvent s'inscrire au programme partenaire YouTube. YouTube envoie également une invitation à certains producteurs de contenu actifs à participer à ce programme. Il est nécessaire que la vidéo que vous soumettez soit votre création originale. Une fois accepté, vous aurez la possibilité de gagner de l’argent grâce à leur programme de partage des revenus. Vous gagnerez une part mensuelle du revenu des annonces sur vos vidéos. Pour gagner de l'argent avec votre YouTube, vos vidéos doivent attirer de bonnes pages. Il n’est pas nécessaire que ce soit une production de haute qualité, ni une équipe professionnelle pour produire une vidéo populaire. Même un individu avec une caméra peut créer une vidéo populaire. Magibon sur YouTube est un exemple. Communautés de partage de vidéos - il existe également d'autres communautés de vidéos de partage de revenus en ligne où vous pouvez télécharger vos vidéos originales ou intégrer la vidéo disponible de YouTube à ce site. L'intégration de vidéos YouTube à d'autres sites est autorisée, car YouTube est une communauté vidéo ouverte et un code est fourni si les membres souhaitent intégrer une vidéo particulière à partir de celle-ci. Gagner de l'argent via ces sites est via Google AdSense. Par conséquent, votre identifiant d'éditeur AdSense doit être soumis pour que vous puissiez gagner de l'argent. Vous devez saisir votre identifiant d'éditeur AdSense sur votre page de profil. Vous pouvez suivre vos revenus en ajoutant un canal du site sur la page de votre compte AdSense. Les sites proposant des programmes de partage de revenus vidéo sont Flixya, Nelsok, Videosense, Mediaflix, entre autres.

Critiques de films - certaines personnes créent des blogs et y publient des films ou des bandes-annonces disponibles sur YouTube. D'autres sont des informations ou des interviews sur des acteurs et des actrices célèbres. Un commentaire sur le film et ses personnages est ajouté, puis la vidéo de YouTube est intégrée. De nombreuses personnes recherchent ce type de vidéos et d'informations, surtout si l'acteur ou l'actrice a un film récent. La bande-annonce du film se trouve dans la plupart des sites comme celui-ci. YouTube offre aux utilisateurs des possibilités de revenus. Bien que peu de gens le sachent encore, cela permet à certaines personnes qui ont suffisamment de ressources et la patience de gagner de l'argent avec ce site. Une personne peut gagner de l'argent directement ou indirectement avec YouTube et certaines personnes en tirent vraiment de l'argent. YouTube a également aidé certains blogueurs à augmenter les revenus de leur site en générant du trafic sur leurs sites. Nous savons que plus un site a de trafic, plus il a de chances de gagner de l'argent. C’est ce que font les blogueurs professionnels alors que quelques nouveaux suivent leurs traces. Si vous avez un blog et que vous êtes actif en ligne, il est préférable que vous exploriez les opportunités de gains de YouTube. Vous manquez peut-être quelque chose de précieux.

Les vidéos de marketing Internet sont l’un des meilleurs moyens de faire en sorte que vos clients sachent exactement ce que vous avez à offrir. Toutefois, pour être efficaces, vos clients actuels et potentiels doivent savoir qu’ils sont disponibles. YouTube, l'un des sites de vidéo les plus populaires sur Internet, propose un service d'abonnement qui peut facilement y parvenir. C'est un excellent outil qui peut vous aider à faire passer votre message au sein de la communauté Internet. Ce conseil en marketing Internet peut non seulement augmenter la présence de votre entreprise sur le Web, mais également votre réseau potentiel. Conseils pour la commercialisation de vidéos sur Internet - Comment votre entreprise peut-elle prospérer avec les abonnements YouTube Le potentiel de la vidéo a longtemps été exploité par le professionnel du marketing averti. L’utilisation d’une stratégie de marketing vidéo sur Internet donne une tournure moderne à cet ancien support publicitaire. Un abonnement à votre chaîne YouTube permettra non seulement à vos téléspectateurs de savoir quand vous avez quelque chose de nouveau à offrir, mais également à un service rappel léger de ce que vous avez accompli pour eux dans le passé. Pourquoi vos téléspectateurs devraient s'abonner Les abonnés de votre chaîne YouTube seront informés rapidement et facilement de vos nouvelles entreprises, offres et même de vos réflexions sur l’avenir de votre secteur. Ce conseil en marketing Internet est un excellent moyen de vous assurer que vos abonnés sont les premiers informés. Ce qui est formidable, c'est que ces informations leur permettent de parler à leurs amis, à leur famille ou à vos clients potentiels. Utiliser YouTube est un autre bon conseil en marketing vidéo sur Internet pour le producteur. La nature interactive de YouTube permet aux consommateurs d’affecter directement l’évolution des produits ou des services que vous proposez. Les informations fournies par cette astuce de marketing Internet peuvent facilement fournir une indication des besoins et des désirs de vos clients. Avantages de l'abonnement pour le producteur

YouTube peut non seulement être une excellente stratégie de marketing vidéo sur Internet, mais présente également de nombreux autres avantages. Lorsque vous apportez du nouveau contenu, vos abonnés en sont informés, ce qui peut augmenter le trafic sur votre chaîne YouTube et potentiellement sur votre site Web. De plus, étant donné que YouTube a le potentiel d'être partagé et transféré par ces abonnés, les chances de trafic Internet augmentent avec chaque nouvel épisode que vous créez.

Une chose à considérer est la nature sensible du temps de votre contenu. Bien que le système de notification de YouTube soit généralement précis, il n’est pas toujours livré rapidement. Si vous souhaitez vous assurer que votre message est livré dans les meilleurs délais, l'utilisation d'autres astuces de marketing Internet peut être justifiée.

Un bon contenu est primordial

Bien entendu, avant d'utiliser des astuces de marketing vidéo sur Internet de ce type, votre contenu doit être extrêmement performant. Il ne doit pas nécessairement être brillant ou rempli de couleurs vives pour fonctionner; il doit simplement fournir à vos clients et à vos téléspectateurs ce dont ils ont besoin.

Un abonnement à votre chaîne est non seulement un excellent moyen pour vos clients de connaître votre entreprise, mais également un moyen formidable de connaître leurs besoins. En utilisant les commentaires et autres fonctionnalités de réseau, un dialogue entre votre entreprise et vos clients peut facilement devenir une entreprise productive pour vous deux.

Pourquoi rejoindre la communauté YouTube pour de nombreuses raisons ? Que vous aimiez regarder des films amusants et divertissants gratuitement ou que vous souhaitiez créer vos propres vidéos pour les partager en ligne avec d'autres personnes, YouTube est l'endroit où vous souhaitez aller. Cependant, YouTube n'est pas simplement un site Web pour regarder et partager des vidéos. Il comporte une section de communauté en ligne, ce qui en fait un site de réseautage social et un lieu de projection et de projection de films. De nombreux visiteurs de YouTube se demandent pourquoi ils devraient visiter la section de communauté en ligne du site. Si vous êtes l'une de ces personnes, sachez que vos questions sur l'adhésion sont tout à fait normales et que vous les partagez avec beaucoup d'autres. Après tout, la sécurité sur Internet est devenue une préoccupation majeure et de nombreuses personnes hésitent ou hésitent à interagir avec des personnes en ligne. Faites preuve de prudence lorsque vous utilisez la section de la communauté YouTube. Vous devez non seulement être en sécurité, mais vous divertir en même temps. La communauté YouTube est composée de nombreux groupes différents. Par exemple, un groupe concerne des vidéos amusantes. Vous pouvez demander au groupe de vidéos amusantes d'afficher la vôtre si vous avez une vidéo que vous jugez très amusante. Si vous souhaitez simplement regarder des vidéos, vous pouvez demander à voir certaines de vos vidéos préférées dans le groupe de communautés YouTube approprié. Rejoindre la communauté YouTube vous donnera un accès facile à de nombreuses vidéos que vous apprécierez sûrement, mais vous donnera également la possibilité d'initier et de participer à des discussions avec d'autres membres de YouTube membres du groupe ou en visite. Si vous souhaitez rejoindre l'un des groupes de la communauté YouTube, cliquez simplement sur l'onglet Communauté qui se trouve en haut de la page Web de YouTube. À partir de là, vous pourrez choisir parmi une liste de nombreux groupes communautaires de YouTube. Le groupe de vidéos amusantes mentionné ci-dessus n’est que l’un d’entre eux. Vous verrez une section de discussion sous la liste des vidéos ajoutées au groupe que vous avez choisi. La section des discussions ressemble à un forum de discussion en ligne à certains égards. C'est l'endroit où vous pouvez er des messages ou répondre aux messages és par d'autres membres du groupe. Rejoindre l'un des groupes de la communauté YouTube peut vous être très bénéfique, car vous serez automatiquement regroupé avec d'autres membres partageant les mêmes intérêts que vous, au moins en ce qui concerne le divertissement.

Si vous souhaitez une interaction encore plus intense avec les membres de YouTube, vous pouvez visiter la section Tube à essai de YouTube en plus de rejoindre certains groupes communautaires. C'est facile à faire - il suffit de cliquer sur le lien Test-Tube dans les petits caractères en bas de chaque page de YouTube. Test Tube est le nom d'un programme expérimental sur lequel YouTube travaille pour permettre aux utilisateurs de regarder la même vidéo en parler. Cela fonctionne un peu comme un babillard électronique, mais ressemble également à un salon de discussion en ligne. Même si nous travaillons toujours sur Test Tube, il est presque certain que son succès suscitera un vif succès auprès des utilisateurs de YouTube. Comme mentionné précédemment, YouTube ne consiste pas uniquement à regarder et à partager des vidéos. En plus de ces activités divertissantes, vous pourrez participer aux discussions qui se déroulent sur le site Web. Si vous n'êtes pas déjà membre de la communauté YouTube, vous pouvez envisager de vous y inscrire, car cela peut ajouter au plaisir que vous appréciez déjà lorsque vous visionnez des vidéos YouTube.

Qu'est-ce qui a servi plus de 1,73 milliard de visionnements de vidéos et 200 millions de clips vidéo visionnés chaque jour ? C'est un phénomène connu sous le nom de YouTube, classé deuxième sur alexa - un outil en ligne qui évalue le trafic sur le site. Pour des millions de personnes, YouTube est une forme de divertissement, mais pour les entreprises, YouTube peut constituer une plate-forme puissante et innovante pour le marketing. Il fournit la portée et l’attrait visuel d’une démographie vaste et diverse. Si vous êtes une entreprise, l’utilisation de ce forum dans le cadre de la stratégie marketing globale peut être importante. Voici quelques tactiques à considérer. En premier lieu, envisagez de faire appel à vos clients et à votre public pour créer la vidéo YouTube pour vous. Grâce à ce que l’on appelle les concours de vidéo virale, les entreprises ont réussi à susciter l’intérêt des consommateurs et à donner une tribune à certaines des meilleures idées créatives. Les témoignages sont un autre canal important à prendre en compte, car ils offrent aux clients la possibilité de faire part de leurs commentaires sur une vidéo diffusée sur YouTube. Grâce à la possibilité de cliquer, d'afficher et de commenter, les entreprises ont instantanément accès aux réactions et sont en mesure de modifier leurs vidéos pour tenir compte de l'opinion des clients et ainsi améliorer leur attrait général. De plus, cela aide une entreprise à développer une relation beaucoup plus personnelle avec ses clients actuels et potentiels. Les entreprises génèrent également du trafic et des points de vue positifs avec les vidéos YouTube «Faites-le vous-même» ou «Guide pratique», dans lesquelles un contenu quelconque a de la valeur pour ses clients. Dans cette société de la connaissance, tout, de "comment peindre une maison" à "comment créer une entreprise en ligne" est populaire parce qu'ils fournissent au client les outils nécessaires pour atteindre ses objectifs. En plus de ces tutoriels sur YouTube, les interviews d’experts sont un autre moyen de promouvoir et de générer du trafic vers les vidéos YouTube et votre site Web. L'expertise offre de la crédibilité et les clients sont émerveillés d'apprendre un sujet de quelqu'un qui le sait ou le fait mieux. Il est indéniable que votre entreprise peut tirer parti d'un lien YouTube. Le meilleur, c'est que cela ne vous coûte rien. Si vous êtes novice dans la création et le téléchargement de vidéos sur YouTube, ne vous inquiétez pas ! Voici un guide rapide, étape par étape, sur la façon de démarrer et de faire connaître votre entreprise sur you-tube en un rien de temps :

Étape 1 : Enregistrez une vidéo en utilisant un appareil photo numérique ou un caméscope. Aujourd'hui, un téléphone cellulaire peut même suffire. Vous visez une bonne qualité. Rappelez-vous simplement que la durée de la vidéo ne peut pas dépasser 10 minutes et que sa taille doit être inférieure à 100 Mo. Étape 2 : Une fois terminé, vous êtes prêt à télécharger la vidéo sur YouTube. Les formats et les extensions acceptés sont les suivants : .avi, .mpg, .mov et .wmv. Étape 3 : Cliquez sur télécharger des vidéos sur le site YouTube, en entrant les informations de la vidéo. Assurez-vous que vos paramètres vidéo incluent "Public" pour garantir sa lisibilité. Assurez-vous qu’il existe un lien vers le site Web de votre entreprise. Téléchargez la vidéo (après avoir sélectionné le fichier dans votre dossier). Votre ordinateur peut nécessiter un logiciel supplémentaire pour télécharger et gérer des vidéos, mais elles se trouvent facilement sur Internet. En fait, en effectuant une recherche sur YouTube pour savoir s’il existe ou existe des vidéos sur la création et le téléchargement de vidéos sur le portail Web, vous pourrez découvrir divers didacticiels utiles. Cela fournit un excellent visuel pour vous permettre de commencer. La possibilité d'avoir un visuel d'un produit / service de l'entreprise sous la forme d'une vidéo virale créée par des clients, des conseils d'experts ou une vidéo d'instruction a un impact important sur les clients et les entreprises. En tant que spécialiste du marketing de votre entreprise, les options et les fonctionnalités disponibles sur YouTube à partir de bulletins, de canaux vers différents annuaires sont infinies. Plus important encore, les vidéos YouTube aident les entreprises à cibler leur marché de niche. Mieux encore, votre entreprise a la possibilité de recevoir des commentaires instantanés et de développer un lien personnel avec vos clients.

Récemment, YouTube a ajouté une version bêta de la publicité vidéo utilisant la plate-forme Google AdWords. J'essaie actuellement de me familiariser avec le logiciel. Bien que vous puissiez toujours publier votre vidéo via Google AdWords, vous pourrez désormais gérer votre publicité via une compte YouTube. Tout sera conçu pour la publicité de vos vidéos. Alors qu'est-ce que cela signifie pour le propriétaire de petite entreprise ? En gros, il est maintenant beaucoup plus facile pour vous de faire concurrence avec la publicité vidéo en ligne. En fait, j’estime qu’il est très probable que l’ensemble du marché de la publicité en ligne se déroule de la même manière, tout simplement parce que les utilisateurs en ligne sont de plus en plus enclins à regarder des vidéos. Comment les propriétaires de petites entreprises peuvent-ils utiliser le service ? Idéalement, vous souhaiterez avoir plusieurs vidéos différentes et des campagnes correspondant à ces vidéos. Par exemple, supposons que votre restaurant se trouve dans le quartier chic de votre ville. Même s'il y a de la concurrence autour de vous, vous pouvez avoir une annonce vidéo ciblée sur ce domaine spécifique lorsque les internautes effectuent des recherches en ligne, comme par exemple des "restaurants des quartiers chics" ou des "restaurants italiens". Vous pouvez ensuite afficher votre vidéo dans les résultats de la recherche lorsque ces types de recherche sont saisis. Comme la personne qui effectue la recherche est évidemment dans un état d'esprit d'achat, vous constaterez que la publicité de ce type a un taux de clic très élevé (CTR). ), car c’est exactement ce à quoi la recherche était destinée. La beauté de ce type de publicité est que vous ne payerez que lorsque les gens visionnent réellement votre vidéo. Si les internautes ne cliquent pas sur votre publicité vidéo, vous ne payez rien. Imaginez-vous faire de la publicité dans les journaux afin de déterminer si quelqu'un regarde réellement votre publicité de papier journal - c'est parfait ! C'est ce que vous avez payé - mais s'ils ne le regardent pas - vous ne payez pas. Bien sûr, il n’ya aucun moyen de déterminer cela, ce qui signifie que vous payez un taux fixe, peu importe qui regarde votre publicité ou non.

Un autre avantage de cette publicité sur YouTube est que même si vous êtes en concurrence avec ces campagnes publicitaires, plus vous ciblez votre public, plus votre annonce sera susceptible d'être vue et diffusée - moins elle coûtera. Supposons que vous ayez un restaurant italien dans le centre-ville, vous n'aurez pas à faire d'enchère pour toutes les recherches effectuées sur "vos restaurants urbains". Vous pouvez choisir d'enchérir uniquement pour "Restaurant italien dans le centre-ville" en tant que mot clé. Le contenu de votre vidéo étant plus ciblé, Google présentera votre vidéo plus que vos concurrents car elle est plus pertinente pour la recherche. Peu importe le montant de votre enchère, votre pertinence est importante, car Google souhaite que la personne clique sur la vidéo et la regarde. ils ne veulent pas qu'ils ignorent la publicité vidéo, car ils ne gagnent pas d'argent, et vous non plus. Ainsi, Google / YouTube décryptera toujours la vidéo la mieux adaptée à la requête de recherche. En tant qu'extension de ce type de publicité, vous pouvez gérer plusieurs vidéos à des fins différentes. Disons que vous avez un restaurant italien dans les quartiers chics et que vous êtes toujours occupé le week-end. Vous n'êtes pas obligé de faire de la publicité pour le week-end. Vous pouvez activer et désactiver le calendrier d'affichage de vos annonces vidéo au cours de la semaine, et même les programmer à certaines heures de la journée. Peut-être que vous avez une spéciale mardi pour deux ? Eh bien, dimanche, lundi et mardi, vous pouvez diffuser une publicité vidéo pour cette émission spéciale. Ensuite, lancez une campagne différente pour le reste de la semaine, voire aucune, c'est à vous de décider. En lançant des campagnes vidéo plus spécifiques, vous pourrez réellement savoir si elles fonctionnent, plus que tout autre type de publicité que vous avez jamais faite. Surtout si la vidéo en ligne est le seul endroit où vous en faites la publicité, et c'est un très bon moyen de tester également. Quand les gens entrent et demandent la promotion du mardi deux pour un - eh bien, vous allez savoir qu'ils ont vu la vidéo et ont cliqué dessus pour la regarder. N'est-ce pas le type de publicité le plus efficace dont vous ayez jamais entendu parler ? Vraiment, je pense que c'est incroyable et que le fait que les plus petites entreprises puissent le faire économiquement change simplement la donne.

Le nouveau générateur de sites vidéo You Tube dans une boîte est un outil ingénieux pour la création de sites Web vidéo de niche. Avec un investissement minimal de dix dollars, vous pouvez posséder votre propre script de créneau et créer des sites Web illimités en vidéo sur tube qui vous étonnent par le pompage. Comment ça marche Le générateur de site vidéo You Tube dans une boîte crée des sites Web You Tube en quelques minutes en seulement six clics de souris. Il est très facile d'installer le programme d'installation de script basé sur le bureau. C'est entièrement automatisé. Le logiciel garantit la mise à jour automatique de votre site Web lorsqu’une nouvelle vidéo correspond aux mots clés que vous avez définis. Il diffuse des vidéos que vous n'avez pas créées sur votre site Web. Machine génératrice de revenus Le générateur de sites de vidéos YouTube dans une boîte est une machine à fabriquer de l’argent sans douleur sur Internet. Vous devez d'abord obtenir un nom de domaine avec une extension de votre choix, enregistrée. Par la suite, vous devriez obtenir un hébergement. Vous pouvez acheter et télécharger une copie du générateur de site vidéo You Tube dans un boîtier d’Internet sur votre système, puis installer le script sur votre site Web. Vous devez choisir un créneau depuis lequel les vidéos You Tube peuvent être téléchargées directement sur votre site vidéo. Des outils de monétisation tels que adbrite et bidvertiser doivent être utilisés sur le site. Vous pouvez aussi promouvoir votre site. Le trafic ne fera que couler, tout comme l'argent. Autres bénéfices Le générateur de sites de vidéos YouTube dans une boîte optimise l'utilisation de la bande passante, car il utilise la largeur de bande utilisée par YouTube. Le script du produit contient des pages dynamiques qui utilisent très peu de ressources de disque dur. Le produit est basé sur des modèles et vous permet donc de personnaliser facilement votre site vidéo grâce au montage. Le logiciel permet des techniques de liaison internes dynamiques garantissant que les spiders des moteurs de recherche explorent chaque balise et lien que vous avez définis. Cela donne à votre site Web un rang élevé dans les moteurs de recherche.

YouTube ne sert pas uniquement à regarder des clips vidéo, des vidéos amusantes ou des didacticiels. Il existe également d’autres utilisations intéressantes, notamment la création d’infomerciaux. Ceux-ci peuvent être utilisés pour promouvoir un produit ou un service.

La première chose à faire est de préparer votre caméscope. Si vous n'en possédez pas, vous pouvez utiliser une photo du produit que vous souhaitez promouvoir, puis créer un diaporama qui en soit la démonstration. Le diaporama inclurait une narration et vous pourriez parler des caractéristiques et des avantages du produit.

Il existe de nombreux exemples d’infopublicités sur Internet et une recherche rapide dans Google devrait vous donner une idée de la façon dont vous devriez regarder. Faites une recherche de podcasts vidéo et voyez quels résultats sont renvoyés.

Ce que vous devez viser, c'est une bonne introduction. L'intro est ce qui va attirer le spectateur dans un premier temps. Étudiez l’introduction d’autres annonces publicitaires informatives et voyez si vous pouvez trouver des idées. Une salutation agréable est essentielle et vous pouvez également ajouter un titre si vous le souhaitez.

La fin est tout aussi importante que l'intro. Avec la fin, vous voulez remercier les gens d’avoir regardé votre vidéo, puis afficher votre nom de société et le lien de votre site Web. Si vous avez accès à un logiciel d'édition tel que Windows Movie Maker, vous pouvez ajouter des effets d'animation ainsi que de super titres.

La partie principale de la vidéo se situe entre l'intro et la fin du parcours. C’est là que votre téléspectateur décidera d’écouter ce que vous avez à dire ou de cliquer sur une autre vidéo. Vous devez essayer de vous engager et de parler clairement. Ne bourdonnez pas, mais gardez la vidéo courte.

Rendez votre vidéo convaincante et vous aurez un client potentiel. Il peut être intéressant de répéter certaines choses avant de créer la vidéo finale. Si vous trouvez bien, il y a de bonnes chances que le spectateur clique sur votre site Web pour en savoir plus. Vous devez essayer de souligner comment votre produit ou service peut résoudre leur problème. Les infopublicités fonctionnent également très bien pour les tutoriels. Si vous les vendez à partir de votre site Web, utilisez YouTube pour expliquer ce que les gens peuvent attendre de vos tutoriels. Vous pouvez utiliser un extrait de l'un de vos tutoriels et ajouter votre lien de site Web. Si vous êtes un chercheur d'emploi, vous pouvez créer un publi-reportage très facilement. Créez un CV présentant vos compétences, vos qualifications et le type d’emploi que vous recherchez. Vous pouvez ensuite envoyer ce lien par courrier électronique aux agences pour l'emploi ainsi qu'aux employeurs du monde entier. Le potentiel ici est énorme.

Les statistiques officielles de YouTube montrent que, pour mars 2015, les créateurs filmant sur YouTube ont produit plus de 10 000 vidéos qui ont généré plus d'un milliard de vues et plus de 70 millions d'heures de visionnage. Les spectateurs sur les appareils mobiles passent plus de temps que ceux sur un ordinateur de bureau. Mais seulement 9% des petites entreprises utilisent YouTube. Les statistiques sont vraiment impressionnantes.

Une question pourrait se poser : "Comment un propriétaire de petite entreprise possédant des connaissances de base en marketing pourrait-il en tirer profit ?"

Qu'est-ce qui est réellement un propriétaire de petite entreprise ? Selon la SBA, une petite entreprise est une entreprise de moins de 500 employés. Environ 28 millions d’entreprises sont bien implantées. Cependant, une plus grande entreprise pourrait se permettre de dépenser davantage en marketing. Mais qu'en est-il des entrepreneurs ayant une équipe de peu ou littéralement "deux hommes et un camion" ou des professionnels indépendants et des prestataires de services ?

52% de toutes les petites entreprises sont à domicile et dépendent des clients locaux. Ils peuvent bénéficier d'activités de marketing en ligne orientées localement.

Avoir une chaîne YouTube est passée d'une option à une priorité commerciale. Pour l'explorer, vous devez d'abord enregistrer votre marque ou vous-même sur YouTube. C'est facile, il suffit d'ouvrir un compte Google gratuit. Ensuite, dans le menu des applications, vous trouverez le canal vidéo que vous venez de créer. Cliquez sur "Mon canal" puis décrivez en détail les activités de votre entreprise. Utilisez cette option pour ajouter des images illustrant au mieux vos services.

Il est temps pour la première vidéo. Pour une mobilité et une efficacité accrues, vous pouvez utiliser votre smartphone. YouTube est vraiment très optimisé pour les appareils mobiles, il vous suffit donc de pointer la caméra sur le bouton "Enregistrer" et de créer une courte vidéo. Montrez votre travail - un projet que vous venez de terminer, un problème qui a été corrigé, etc. La vidéo sera immédiatement téléchargée sur votre chaîne. Nommez-le avec quelque chose en rapport direct avec votre travail. Pour un exemple "Mon nouveau projet de pipeline est prêt". "Un mur nouvellement peint".

Une autre façon de faire une vidéo intéressante et accrocheuse est d'utiliser des images. Il suffit de filmer des scénarios directement à partir de votre travail et de les télécharger. YouTube convertira pour vous entre 8 et 10 images en un diaporama vidéo époustouflant. Ne pas oublier de saisir une option supplémentaire pour rendre le diaporama vidéo plus intéressant. Il suffit de choisir dans la liste gratuite une musique dynamique et émotionnelle. Cette approche nécessite plus de photos. Toutes les images doivent être liées à votre travail. Par exemple, prendre plusieurs photos avant, pendant et après le projet peut illustrer de manière décente les résultats que vous fournissez à vos clients.

Soyez actif sur YouTube. Partagez toutes vos vidéos avec d'autres réseaux sociaux que vous pourriez avoir - compte Twitter, profil Facebook, mur Pinterest, etc. Cela étendra votre présence sur les médias sociaux et augmentera vos chances d'atteindre de nouveaux clients. Une telle approche augmentera à coup sûr votre popularité. Les gens aimeraient non seulement entendre, mais aussi voir votre travail. Il suffit de leur montrer votre meilleur.

"Enterprise YouTube" est un concept qui n'est pas nécessairement propre à la plate-forme YouTube de Google. Selon Gartner Research, Enterprise YouTube aide les entreprises à tirer parti de la vidéo pour améliorer le marketing, la formation et la communication avec des publics internes et externes. Gartner note également que les entreprises sont intriguées par les services de partage de vidéos qui ne sont pas nécessairement YouTube, mais présentent des fonctionnalités similaires.

Les entreprises seraient intéressées par : la création et le téléchargement de vidéos pouvant être partagées en interne ou avec des partenaires et des prospects, la possibilité de partager des vidéos en privé et de pouvoir partager des vidéos publiquement si nécessaire. YouTube dans sa forme originale est insuffisant. Alors que les entreprises utilisent depuis longtemps YouTube pour toucher les consommateurs, YouTube n'est pas considéré comme un outil adéquat pour partager des vidéos internes, telles que des vidéos de formation ou des communications d'entreprise.

Par exemple, YouTube permet aux utilisateurs de marquer leurs vidéos téléchargées comme privées. Cependant, ces vidéos privées peuvent être partagées avec vous et seulement 50 autres personnes que vous désignez. En outre, le paramètre par défaut est "public", ce qui peut entraîner le téléchargement de certaines vidéos et leur publication par inadvertance. Pour contourner ce problème, vous pouvez utiliser la fonctionnalité vidéo "non répertoriée", ce qui signifie que la vidéo ne sera pas répertoriée publiquement. Vous pouvez ensuite partager le lien avec tous les membres de l'organisation si vous le souhaitez. Le problème avec ceci est que n'importe qui avec le lien peut partager le lien avec d'autres.

Apparemment, Google a entendu le message. En décembre 2010, Google a annoncé un ajout à son service populaire Google Apps : YouTube. Ce n'était cependant pas votre YouTube habituel. Il a été positionné pour les utilisateurs d'entreprise en tant que solution d'entreprise YouTube. Sur son blog Google Enterprise, Google a mis en avant les avantages suivants de Google Apps Enterprise YouTube : · Chaîne publique YouTube pour la marque et les produits · Référentiel central / archive des vidéos de l'entreprise · Chaînes prenant en charge les processus métier Bien que ce soit un pas dans la bonne direction, d’autres plates-formes ont été développées spécifiquement pour répondre aux besoins de l’entreprise en matière de vidéo. Plutôt que de modifier une plate-forme publique de partage de vidéos pour la faire fonctionner pour les entreprises, les développeurs ont tout d'abord conçu des systèmes de gestion vidéo gérés spécifiquement pour les entreprises. En conséquence, un système vidéo géré a tendance à être plus robuste que Google Enterprise YouTube. Diverses plates-formes ont vu le jour avec une combinaison d’outils conçus pour les entreprises. Un système vidéo géré est une plate-forme multimédia complète qui associe un partage de vidéos privé de type YouTube à d'autres composants tels que les médias sociaux, la vidéo mobile, la diffusion sur le Web et les outils de collaboration. Non seulement la plupart des systèmes vidéo gérés peuvent être gérés et sécurisés de manière centralisée et accessibles via des ordinateurs de bureau, mais nombre d'entre eux sont compatibles avec le cloud, ce qui permet un accès à distance sur les ordinateurs portables, les tablettes et les smartphones. Bien que vous puissiez utiliser Google YouTube pour partager des vidéos en privé avec des utilisateurs internes, n’est-il pas plus logique d’utiliser un système vidéo géré spécialement conçu pour cette tâche - et plus encore ? En fonction du système vidéo géré que vous choisissez, vous pourrez peut-être même éliminer d'autres services. Par exemple, si vous utilisez actuellement un logiciel de webinaire pour organiser des présentations avec des clients ou un système de collaboration en ligne pour vos équipes virtuelles, le passage à un système vidéo géré permet de créer une plate-forme multimédia unique intégrant chacun de ces outils.

YouTube a explosé. Deuxième moteur de recherche en importance, il génère un trafic important toutes les heures. C’est le type de trafic que vos vidéos Web doivent générer. Mais créer une chaîne YouTube de marque nécessite une stratégie et une réflexion. Il est vivement recommandé d'utiliser YouTube pour publier vos vidéos et attirer de nouveaux abonnés, mais d'une manière qui profite à votre entreprise. Ne vous contentez pas de télécharger des vidéos à droite et à gauche, pensez à ce que vous faites et aux questions auxquelles vous souhaitez répondre. Avant de télécharger quoi que ce soit sur votre chaîne, décrivez votre stratégie. Pensez à ce que vous voulez cibler. Connaissez votre public cible et sachez quel type de contenu il recherche. Pensez à ce que votre entreprise représente pour ce que vous voulez accomplir en créant une chaîne YouTube de marque. Dressez la liste de vos objectifs marketing et de la manière dont vous allez les atteindre. Décrivez toutes les stratégies possibles et collaborez avec une équipe de personnes sur celle-ci. Plus il y a d'esprits impliqués dans ce processus, meilleur sera le résultat. L'utilisation de YouTube nécessite plus que le téléchargement de contenu vidéo sur votre chaîne. Il faut faire plus pour vraiment utiliser ce site. Créez une stratégie de contenu inclusive qui indique comment YouTube et votre contenu vidéo seront utilisés pour atteindre les objectifs de votre entreprise. Ne créez pas de chaîne sans plan. L'organisation et la communication sont la clé du succès d'un canal. La cohérence et la disponibilité de la mise en œuvre du contenu vidéo seront le facteur déterminant du succès de votre chaîne YouTube. Tenez compte de ces deux facteurs lorsque vous créez une chaîne YouTube. Pour bien comprendre YouTube, il est nécessaire d’en acquérir une meilleure compréhension. Il est essentiel pour vous et votre entreprise de devenir également des utilisateurs de YouTube. Devenir une partie de la communauté. Regardez diverses vidéos sur vos goûts, vos dégoûts, vos intérêts et les vidéos les plus populaires. Vous et les utilisateurs devez savoir comment utiliser YouTube et connaître le type d’informations en vogue. Connaître votre public est extrêmement important pour cette tâche.

Le téléchargement du bon contenu est essentiel au succès de votre chaîne. Publiez des vidéos qui correspondent au format. Le contenu personnalisé et le contenu généré par l'utilisateur doivent être pris en compte. Ne pas télécharger uniquement le contenu diffusé. Cela n'attira pas l'attention du spectateur et le chassera. Planifiez à l'avance le type de contenu que vous allez publier et qui intéressera les autres. Concentrez-vous sur la croissance du public, les visites fréquentes et l'engagement de votre chaîne. Promouvoir vos vidéos à travers tous les débouchés possibles. Rendez votre contenu visible à tout le monde. Améliorez votre YouTube grâce à des vidéos efficaces de la meilleure société de production vidéo.

Il serait extrêmement bénéfique que la chaîne soit uniquement gérée par un individu. Votre entreprise aura besoin d'un individu pour prendre les rênes de ce processus. Choisissez une personne qui comprend ce qui est téléchargé, la différence entre les publicités et les mesures du processus.

Saviez-vous que la création de vidéos sur YouTube peut vous faire sensation sur Internet ? C'est vrai ! Je me souviens d'un gars dont la vidéo est devenue si populaire sur YouTube que BET lui a demandé de se produire aux BET Music Awards. Voilà à quel point le marketing vidéo est puissant et que YouTube est également puissant.

Maintenant, quand il s’agit de créer des vidéos, sachez qu’il ya beaucoup d’options à votre disposition. Il existe de nombreuses façons de créer du contenu pour vos vidéos YouTube - il vous suffit d'être créatif avec elles. En fait, dans la leçon d'aujourd'hui, je vais vous montrer quelques moyens d'obtenir du contenu pour vos vidéos YouTube, afin que vous ne restiez pas bloqué sur des idées. Voici le conseil numéro 1 :

1) Transformez les articles en vidéos

C'est une stratégie qui peut vous amener beaucoup de succès. Je vois souvent les grands spécialistes du marketing faire cela, et ils ont environ 3 000 visionnements ou plus visionnés de ce type de vidéos. L’essentiel est de créer un article, de le placer dans un logiciel ou une application spécifique et de parler dans la vidéo au début de chaque nouveau paragraphe. Pensez-y comme un diaporama.

Il existe des services sur Internet qui peuvent transformer vos articles en vidéos, alors je pense que vous devriez considérer leurs services. Maintenant, vous devriez savoir que l'embauche de ces personnes peut coûter très cher. Ils peuvent facturer 10 $ par conversion d'article, voire plus. Si vous pouvez trouver un moyen de créer vos vidéos vous-même, vous économiserez beaucoup d'argent et vous pourrez également créer d'excellentes vidéos sur YouTube pour le plus grand plaisir des internautes. Voici une autre méthode de création :

2) Enregistrez-vous devant votre caméra Je dirais que c'est le moyen le plus utilisé pour développer du contenu YouTube. Ce que vous faites est de placer un caméscope devant vous et de commencer à transmettre les informations comme vous le feriez normalement. Imaginez que vous parlez à quelqu'un pour paraître détendu et à l'aise. Et assurez-vous que l'adresse de votre site Web est au bas de votre vidéo. J'aime cette technique parce que cela vous aide vraiment à interagir avec votre spectateur et à créer un lien ou une relation avec vous - surtout si vous avez un bon contenu. Ces personnes s'abonneront à votre chaîne YouTube et seront mises à jour chaque fois que vous monterez une nouvelle vidéo. Cette stratégie présente donc de nombreux avantages. Voici le dernier moyen d'obtenir du contenu : 3) entrevues Si vous êtes bien connu dans votre créneau et que vous interviewez quelqu'un d'autre qui est bien connu dans votre créneau, vous pouvez créer une interview dynamique qui peut ensuite être ée sur YouTube. Avec les entretiens, votre contenu est la conversation que vous et votre interlocuteur avez ensemble. La seule chose que l’interviewé peut demander en retour est de lui permettre de brancher son livre ou son produit avant de commencer l’interview. Et cela devrait être faisable. YouTube est une sensation sensationnelle que vous devriez utiliser aujourd'hui dans votre entreprise.

Que vous recherchiez l'optimisation du référencement pour YouTube ou que vous souhaitiez utiliser YouTube pour optimiser votre site en termes de référencement, une chose est sûre, YouTube est un site puissant. Avec des milliards de vues quotidiennes, vous pouvez vraiment utiliser ce site à votre avantage. YouTube dans le cadre de votre stratégie de référencement pourrait être très utile. Ils font un match au paradis du marketing Internet. Optimiser pour YouTube Si vous souhaitez attirer l'attention sur les vidéos que vous avez publiées, vous pouvez le faire de différentes manières. Vous pouvez les optimiser pour qu'ils aient une bonne chance d'être trouvés sur YouTube. En utilisant de manière optimale les titres et les tags, les internautes pourraient retrouver votre vidéo. Et plus votre vidéo devient populaire, plus elle sera vue par les internautes car YouTube l'indiquera et l'affichera dans la vue de l'utilisateur, en particulier si votre vidéo est marquée pour un sujet très recherché. Au-delà de ces choses, la popularité aide aussi. Si vous avez beaucoup d'abonnés sur votre chaîne YouTube, cela peut accroître la popularité de vos vidéos. Si votre vidéo a été intégrée à de nombreux sites Web, c'est un autre facteur qui indique aux moteurs de recherche qu'il s'agit d'une vidéo populaire. Les liens pointant vers la vidéo (tels que les sites Web et les sites de marketing social) contribueront également à la popularité. Aider votre entreprise à devenir virale pourrait faire beaucoup pour votre entreprise. Si vous utilisez des vidéos pour générer du trafic sur votre site Web, vous bénéficierez certainement du référencement et de YouTube.

Vidéos YouTube - Idéal pour le référencement sur page et hors page Le marketing vidéo est un moyen puissant. Les vidéos que vous publiez sur YouTube peuvent générer du trafic vers votre site Web, mais elles peuvent également vous aider. Vous pouvez utiliser les témoignages vidéo de clients, utiliser des didacticiels vidéo pour aider les internautes à comprendre comment utiliser votre produit, et le blogage vidéo est un moyen populaire de communiquer avec votre public. Une stratégie intégrant YouTube et le référencement pourrait faire de bonnes choses pour votre site Web sur YouTube, dans les moteurs de recherche, sur les réseaux sociaux et directement sur le site lui-même. Vidéos - Idéal pour la conversion Si vous cherchez à améliorer vos résultats de marketing vidéo ou souhaitez lancer une nouvelle campagne vidéo, une société de référencement qualifiée peut vous aider à le faire. Ils peuvent vous aider à créer des vidéos à fort impact, les optimiser pour le référencement, les optimiser pour YouTube et les aider à devenir virales en ligne. La société de référencement peut vous aider avec toutes les facettes du marketing de votre site Web, y compris en optimisant la conversion en vous aidant à améliorer le taux de conversion du trafic qui visualise vos vidéos et / ou atterrit sur votre site Web.

L'optimisation des moteurs de recherche est une préoccupation majeure pour les spécialistes du marketing Internet. C'est une clé essentielle pour accroître la popularité d'une entreprise en ligne. Étant dans le secteur du marketing Internet, vous êtes probablement très conscient maintenant qu'un site bien optimisé équivaut également à un revenu plus important. J'ai rencontré plusieurs spécialistes du marketing Internet qui recherchent des techniques pour optimiser davantage leurs sites. Êtes-vous également à la recherche de moyens supplémentaires pour faire progresser votre entreprise de marketing Internet ? En effet, vous pouvez utiliser différentes manières. Pour l'instant, concentrons-nous sur une technique qui peut être vraiment efficace pour optimiser votre activité en ligne. C’est-à-dire le marketing vidéo via YouTube. Si vous pensez que, jusqu'à aujourd'hui, YouTube n'est qu'un lieu pour partager des vidéos et des points saillants de la vie quotidienne des internautes, vous devez examiner de plus près ce lieu. YouTube a également évolué pour devenir un excellent outil pour les entreprises en ligne. D'autres spécialistes du marketing Internet pensent qu'il est difficile d'utiliser ce site pour le marketing Internet. En réalité, la création des vidéos peut demander un effort supplémentaire, mais une fois que vous avez compris, vous verrez que ce n’est pas vraiment aussi difficile que vous le pensiez. En plus de contribuer au progrès de votre activité en ligne, YouTube présente également de nombreux avantages. Tout d’abord, utiliser YouTube pour votre entreprise de marketing Internet n’entraîne aucuns frais. Vous pouvez télécharger vos vidéos et permettre au monde entier de les voir sans avoir à vous soucier de payer des frais mensuels. C'est un service gratuit. Il fonctionne également autour du concept de balises et de mots-clés afin que vous puissiez également appliquer vos connaissances antérieures sur l'optimisation des moteurs de recherche si vous décidez de vous lancer dans le marketing vidéo via YouTube.

J'aimerais partager avec vous quelques conseils utiles sur la manière dont vous pouvez vraiment utiliser YouTube pour votre entreprise de marketing Internet. J'espère que cela peut vous faciliter la tâche. 1. Concevez bien pour votre vidéo. J'ai vu d'autres spécialistes du marketing Internet ignorer la partie conceptualisation. Ils se contentent de créer des vidéos et de les transférer instantanément sur YouTube dans le but de les faire contribuer au progrès de leurs activités en ligne. Ensuite, ils se rendraient compte au bout d’un certain temps que leur vidéo ne donne pas exactement ce qu’elle est censée produire. En effet, ils finissent par créer une vidéo qui ne parvient pas à capter l'intérêt des téléspectateurs. La meilleure façon de faire est d’élaborer une stratégie avant de vous lancer dans la prise de vue et de faire votre vidéo. Pensez au sujet que vous devriez discuter et à la manière dont cela s’adressera aux personnes que vous ciblez. Il est important de le rendre unique et intéressant à regarder. Vous voudrez peut-être créer un brouillon des choses que vous voudriez dire sur la vidéo et des images que vous voudriez y incorporer. De cette façon, tout le processus sera non seulement beaucoup plus facile, mais vous pourrez également en créer un qui résume votre crédibilité et vos connaissances. N'oubliez pas qu'il doit également être informatif afin que davantage de personnes accordent une attention particulière à vos vidéos et deviennent également vos clients. 2. Faire preuve de professionnalisme. La principale raison pour laquelle certaines personnes recherchent des vidéos à regarder sur YouTube est qu’elles cherchent davantage de connaissances et d’informations. Si vous souhaitez que les gens s’intéressent à votre activité en ligne, vous devez absolument leur faire savoir que vous êtes un professionnel. Faites-leur savoir qu'en ce qui concerne les produits que vous proposez et le créneau que vous avez choisi pour votre entreprise, vous êtes bien informé et vous pouvez réellement apporter des solutions à leurs problèmes. Il peut être judicieux d’être un peu décontracté car cela vous permettra d’établir une relation avec les téléspectateurs. Rappelez-vous simplement que vous devez maintenir une bonne qualité dans les vidéos que vous allez faire. Vérifiez la clarté des fichiers audio et vidéo avant de télécharger vos vidéos sur YouTube. Avec des vidéos de qualité professionnelle, vous pourrez également gagner leur confiance en vous. 3. Maximisez le potentiel de vos vidéos en utilisant bien le titre, la description et les balises. Ne pensez pas que le titre n'est pas important car vous avez des informations pertinentes dans votre vidéo. Les titres jouent un rôle important dans le nombre de visionnements de vos vidéos YouTube. Pour les téléspectateurs, ils regardent le titre avant même d'ouvrir la vidéo. Donc, il est important de le rendre accrocheur. Il convient également de résumer le contenu de votre vidéo. De cette façon, plus de gens deviendront intéressés et continueront à le regarder. Assurez-vous également que vos vidéos sont facilement localisées grâce à l'utilisation appropriée des balises et des descriptions. Marquez vos vidéos avec des mots clés pertinents. Présentez également un résumé intéressant et concis.

4. Toujours vérifier et revérifier. Il ne suffit pas de tout vérifier une fois. Assurez-vous de vérifier vos vidéos avant de les télécharger. Une fois que vous l'avez déjà chargé sur YouTube, revérifiez-le pour vous assurer que tout fonctionne correctement. Essayez de regarder la vidéo pour voir si elle se charge facilement et s’il n’ya pas de problème technique. De cette façon, vous pouvez vous assurer que les autres personnes qui visionneront votre vidéo ne rencontreront aucun problème susceptible de leur faire perdre tout intérêt.

5. Créez des liens vers vos vidéos. Les vidéos que vous allez créer et publier sur YouTube ont pour objectif principal d’optimiser l’optimisation de votre activité de marketing Internet. Ce que vous pouvez faire, c'est er vos vidéos sur les sites de réseaux sociaux que vous utilisez également pour votre activité en ligne. Vous pouvez également intégrer les vidéos sur votre site Web afin qu'elles soient facilement accessibles via ce site.

Lorsque vous réalisez votre vidéo que vous avez l'intention de télécharger sur YouTube, gardez simplement vos objectifs à l'esprit. Puisque votre objectif principal est de promouvoir votre site Web pour une meilleure optimisation des moteurs de recherche, intégrez-le dans la vidéo afin que les internautes puissent facilement localiser votre site Web.

Espérons que ces quelques conseils vous aideront dans votre marketing vidéo via YouTube.

Je n'attire pas votre attention sur un sujet de pointe. Tout le monde passe du temps sur YouTube. Cependant, pour beaucoup, une grande partie de ce temps consiste à regarder la perruche de quelqu'un chasser un chat, ou un chat qui chasse un grand chien, ou un chien jouant du piano. Vous avez eu l'idée.

Les entreprises d’autre part, pourraient profiter du temps consacré à l’utilisation de cette ressource fantastique, tout en négligeant souvent de tirer parti de la vidéo pour promouvoir leur produit ou service. Cela peut sembler un peu écrasant par rapport à l’utilisation de texte pour Tweet ou d’images pour épingler. Cependant, la valeur de YouTube en tant que chaîne de marketing est exponentielle et ne doit pas être négligée par aversion pour la technologie audiovisuelle. Si une image vaut mille mots, une vidéo peut en valoir un million.

Ici, j'ai fourni quelques considérations pour savoir si vous devriez ou non utiliser YouTube pour votre entreprise :

Instructions

Si votre produit ou service dépend du fait que les clients suivent un ensemble d'instructions pour l'utiliser correctement, la vidéo doit constituer une priorité dans votre stratégie marketing. Si un achat IKEA venait avec un lien vers une vidéo YouTube étape par étape expliquant comment assembler ce sommier suédois, les mères et les pères du monde entier soupireraient de soulagement. En simplifiant chaque étape du processus d’achat pour le client, vous l’encouragez à revenir vers vous.

Partage de contenu

La meilleure façon de nourrir le public jusqu'à ce qu'il devienne des clients payants est de leur offrir quelque chose de précieux à l'avance. En tant qu’expert de votre secteur, vous pouvez fournir des conseils utiles au format vidéo qui donneront à votre marque l’aura de l’autorité. Jetez un coup d’œil à cette vidéo d’information d’une entreprise de déménagement populaire ci-dessous. Qui aurait pensé à emballer des vestes de cette façon ? Pas moi. Ce type de partage d'informations crée des clients à long terme.

Visuels

Les images sont d'excellents outils de marketing, mais ne peuvent souvent pas rendre justice à votre produit. L'un des meilleurs exemples à regarder est celui du marché immobilier. Les agents immobiliers utilisent souvent des photos et des galeries virtuelles sur leur site Web et peut-être un extrait vidéo rapide sur eux-mêmes, mais imaginez l'impact sur l'intérêt de l'une de leurs propriétés préférées s'ils devaient effectuer une "visite virtuelle" avec les spectateurs, en les prenant de la porte d'entrée, à travers la cour, dans la maison, et aller de pièce en pièce pour mettre en valeur la propriété Dans tous les cas où le marketing de produit ou de service serait mieux servi si le client était sur place, mais que la logistique rend la tâche difficile, utiliser la vidéo pour communiquer avec le public vous procurera un avantage concurrentiel.

Ressources

Dans un monde parfait, votre entreprise aurait une équipe de production et il serait facile de créer une vidéo de qualité. Beaucoup d'entre vous, cependant, ne le font pas. Aucun problème. Il y a de fortes chances que votre téléphone mobile dispose de capacités vidéo HD intégrées et si c'est un modèle fabriqué au cours de la dernière année, la qualité sera suffisante pour YouTube. Ces appareils mobiles sont également personnalisés avec des fonctionnalités de partage «une touche» qui vous permettent de créer, de modifier et de publier des vidéos sur YouTube en appuyant simplement sur un bouton. Vous pouvez également vous rendre dans votre magasin électronique le plus proche et vous procurer une caméra de montage / partage vidéo HD 1080p pour moins de 150 $ - un investissement qui en vaut la peine pour toute entreprise.

Des alternatives

Pour faciliter le processus de téléchargement de vidéos de marque, de nombreux propriétaires d'entreprise dotés d'iPhone utilisent Viddy, une application gratuite qui fonctionne comme Twitter pour la vidéo. Les utilisateurs peuvent filmer une vidéo HD sur leur iPhone et l'application Viddy leur permet de modifier la vidéo dans les 15 secondes imparties et de l'afficher sur la page de profil de leur marque. Chaque vidéo peut être partagée sur le canal de tous les comptes de médias sociaux de votre entreprise : Facebook, Twitter et, bien sûr, YouTube.

Conclusion J'espère que cela vous aidera dans votre décision d'utiliser YouTube pour votre entreprise. La technologie est devenue conviviale, mais beaucoup d’entre eux peuvent encore appréhender le lancement d’une campagne de marketing vidéo sans savoir s’ils peuvent l’exécuter avec succès. Si tel est le cas, consultez immédiatement une autorité en matière de marketing dans les médias sociaux et tentez de devenir le Martin Scorsese de votre secteur.

Avez-vous vu la danse Numa Numa ? Sinon, allez sur YouTube .com et cherchez Numa Numa, et vous verrez une vidéo qui a été vue par plus de sept cent millions de personnes ! YouTube nous a donné des possibilités infinies. Si une vidéo idiote comme celle-ci a fait rire de nombreuses personnes, imaginez comment utiliser YouTube. À un niveau très élémentaire, YouTube vous permet tout simplement de partager des vidéos avec d'autres personnes, que vous soyez une entreprise ou un particulier. Si vous souhaitez partager une vidéo de famille avec un membre de votre famille située à l’extérieur du pays, il vous suffit de la télécharger sur YouTube et de lui envoyer le lien. YouTube facilite les choses pour un usage personnel. Disons que vous êtes plus ambitieux et que vous souhaitez atteindre un public plus large pour faire de la publicité ou divertir. Sauf si vous avez une vidéo d'un adorable chaton qui s'endort ou quelque chose de vraiment hystérique, ne vous attendez pas à ce que votre vidéo devienne virale ou reçoive autant de hits. Voici donc quelques moyens d'attirer l'attention sur votre vidéo. Une façon d'attirer l'attention sur votre vidéo serait d'utiliser d'autres sites de réseaux sociaux. Si vous avez un compte Facebook, Twitter, MySpace, Digg, un site Web d'entreprise ou tout autre site de réseau social, ez un lien vers votre vidéo sur votre site de réseau social. De cette façon, vos amis le verront et, si vous êtes malin, vous pouvez leur demander de le publier sur leurs pages pour atteindre leur cercle d'amis. Un autre moyen d'attirer l'attention sur votre vidéo consiste à demander à vos amis de la noter ou de laisser un commentaire après l'avoir vue. Plus le nombre de commentaires et la note attribuée à une vidéo sont élevés, plus il est probable que quelqu'un qui a fait une recherche et qui est tombé sur votre vidéo la regarde.



L'utilité de Google sur YouTube va toutefois bien au-delà de montrer à tout le monde la fête d'anniversaire de votre petit-enfant ou les singeries folles de votre chat. Ce peut être un puissant outil de marketing Web pour votre entreprise. YouTube est une centrale génératrice de revenus ! Vous pouvez attirer des clients potentiels sur votre site Web par le biais de médias directs tels que des vidéos ou de leur programme AdSense PPC. Le paiement au clic est probablement la méthode la plus efficace de publicité aujourd'hui. Les programmes PPC permettent aux annonceurs de générer, puis de commercialiser leurs annonces personnalisées grâce à un format de recherche par mot-clé leur permettant de s'afficher à chaque requête sur le moteur de recherche YouTube. La section des annonces de YouTube vous permet de générer votre propre PPC en vous permettant de choisir vos vidéos, de générer votre propre texte d'annonce, puis de choisir vos propres mots clés qui déclenchent votre promotion. En d'autres termes, ils mettent tous les outils entre vos mains. Vous prenez les décisions. La sélection de mots clés vous donne les outils pour contrôler ce qui déclenche votre promotion. Votre promotion vidéo apparaît sur les mêmes pages avec tous les résultats de la requête pertinents. Contrairement à la publicité commerciale, vous ne payez que pour les clics, ce qui signifie que le seul moment où vous payez une annonce est une fois celle-ci examinée, ce qui vous permet d'afficher vos statistiques avec précision pour vos campagnes marketing futures. Coupler votre marketing YouTube avec Google AdWords et vous aurez acculé les deux plus grands moteurs de recherche sur Internet.

D'accord, vous avez donc décidé de promouvoir votre entreprise à l'aide de vidéos. Il est vraiment important de comprendre quels sont les meilleurs endroits pour placer ces vidéos afin d’obtenir un effet maximal. Maintenant, nous avons tous vu les nombreuses vidéos amusantes sur Internet dans lesquelles des gens tombent ou font des choses amusantes. Nous avons également été surpris par le nombre de personnes ayant visionné ces vidéos. Certains des nombres de visites sur ces vidéos se comptent par millions !

Ce que je vais vous présenter dans cet article est de savoir comment exploiter le pouvoir de ces vidéos et les appliquer à votre entreprise. Premièrement, pour appliquer le pouvoir de ces vidéos à votre campagne marketing, vous devez comprendre pourquoi elles attirent autant de visiteurs. Lorsque vous regardez et analysez ces vidéos, vous constatez qu'elles répondent toutes à un besoin fondamental. Les vidéos les plus populaires sur des sites comme YouTube sont celles qui répondent à un besoin élémentaire d’être diverties ou éduquées.

Alors par où dois-je commencer ?

Lorsque vous démarrez une campagne de marketing vidéo en ligne, vous devez d'abord la planifier. Il existe un vieil adage selon lequel, si vous ne planifiez pas, vous planifiez d'échouer. Plus important encore, vous devez penser aux avantages que peut tirer votre vidéo de votre client, sinon elle n'attirerait pas l'attention.

Illustrer les avantages de l’utilisation de votre produit ou service.

Une vidéo en ligne est un moyen très efficace d'illustrer les avantages de vos produits ou services. Cela fonctionne parce que vous montrez physiquement à votre client comment il peut fonctionner avec eux. C'est un moyen très puissant de marketing pour vos clients, car ils peuvent facilement se placer dans votre situation et voir que votre produit fonctionne. Des entreprises comme QVC utilisent cette technique à la télévision avec un effet massif depuis des années !

L'importance des mots-clés. Lorsque des personnes recherchent une vidéo sur YouTube, le texte saisi dans la zone de recherche est appelé mot clé ou expression clé. Pour que les gens trouvent votre vidéo, il est important que vous incluiez les mots-clés ou expressions clés qu’ils sont le plus susceptibles d’utiliser lors de la recherche de vidéos dans la même catégorie que la vôtre. Sinon, les clients que vous ciblez ne trouveront probablement pas votre vidéo. Créer une clientèle fidèle. L'avantage du marketing vidéo est qu'il peut devenir viral et que les gens sont plus susceptibles de le transmettre à d'autres personnes si elles ont apprécié votre vidéo. Ils seront également plus susceptibles de s'abonner à votre courrier électronique ou à votre chaîne YouTube pour suivre le rYouTube hme des nouveaux produits ou des versions vidéo. Cela vous donne une clientèle ciblée, plus susceptible d'acheter vos produits, car vous aurez construit un niveau de confiance et de relation avec eux grâce à vos vidéos. Suis-je limité à l'utilisation de YouTube ? Bien sûr que non ! Il existe de nombreux autres sites de diffusion vidéo en continu qui vous permettent de télécharger vos vidéos. il existe même des progiciels qui vous permettront de er vos vidéos sur des centaines de sites de streaming vidéo simultanément.

Vous voudrez peut-être envisager d’utiliser des outils de marketing dans les médias sociaux sous la forme de YouTube pour la commercialisation d’une entreprise en ligne. La raison en est la transition énorme qui a eu lieu ces deux dernières années en matière de communication et d’interaction. Il est de notoriété publique que la manière dont les gens communiquent entre eux connaît actuellement une transition énorme.

Vous auriez remarqué que les lettres, cartes ales, etc. sont en déclin. Quel est le changement alors ? La communication par le biais des outils de médias sociaux est un moyen simple, non seulement d’interagir entre amis et famille, mais également de promouvoir votre entreprise. Alors, que pouvez-vous faire avec YouTube ?

Eh bien, cela vous permet de télécharger des coupures, de petites vidéos et des vidéos de musique. À l'heure actuelle, 2 milliards de vidéos par jour sont visionnées chaque jour ici. Cela en soi est plus que la preuve que YouTube est ce qui se passe le plus dans la communauté du marketing en ligne. Il convient de mentionner ici que cet article fournit uniquement des informations détaillées sur l'efficacité du marketing d'une entreprise en ligne via YouTube ou des outils de médias sociaux.

Vous pouvez trouver des informations sur d'autres méthodes de marketing en ligne sur Internet. La deuxième partie de l'article contient des informations sur d'autres méthodes de marketing en ligne. Bien qu’il soit donné très brièvement, vous le trouverez certainement utile. Il convient également de mentionner que YouTube n'est pas seulement devenu le seul et unique site Web de partage de contenu vidéo au monde, mais qu'il constitue l'outil de publicité le plus efficace dans le monde des affaires en ligne.

Peu importe la taille de l'entreprise, chacun d'entre eux a la possibilité de partager des vidéos uniques et informatives. YouTube peut aider votre entreprise à cibler un large public international. Le marketing en ligne consiste à atteindre des objectifs lointains où les méthodes de marketing traditionnelles ne peuvent exceller.

Ainsi, lorsque vous utilisez YouTube comme outil de campagne publicitaire, le marketing d’une entreprise en ligne peut s’avérer extrêmement bénéfique.

Cependant, une campagne vidéo efficace sur YouTube nécessite des ingrédients clés :

Mots-clés : il ne fait aucun doute que les mots-clés jouent un rôle important pour les internautes qui recherchent votre vidéo ou vos coupures de presse. Les utilisateurs de YouTube recherchent des vidéos à l'aide de mots clés en fonction de leur domaine d'intérêt. Cela dépend aussi des produits ou des services qu’ils recherchent.

Donc, vous devez vous assurer que votre clip vidéo contient des mots clés appropriés. Si ce n'est pas le cas, il ne sera probablement pas affiché lors des résultats de la recherche. Avoir les bons mots-clés marqués avec le découpage est un facteur important lors de la commercialisation d'une entreprise en ligne. Vous souhaitez évidemment que votre vidéo soit facilement accessible par les téléspectateurs.

Qualité de votre vidéo : C’est une autre histoire de télécharger une vidéo pour le plaisir. Toutefois, lorsque vous téléchargez une vidéo sur votre entreprise, vous devez faire preuve d'un certain professionnalisme. Vous devez avoir le sens des affaires pour vous assurer que votre vidéo montre à d’autres que votre entreprise est professionnelle. Avant de charger votre vidéo, prenez le temps d'observer l'éclairage, la qualité du son et les mots utilisés.

Vidéo avec un peu d'humour : Vous auriez remarqué que les vidéos qui ont de la bonne humeur ont tendance à faire les choses en grand sur Internet. Bien sûr, votre auditoire s'attend à ce que la coupure de vidéo contienne des informations, mais en même temps, il aime aussi être diverti. Ce peut être une expérience très ennuyeuse de simplement regarder une vidéo sur une entreprise.

Vous pouvez facilement vous rappeler des vidéos uniques dans leur humour et contenant de bonnes choses. De même, lorsque votre coupure de vidéo a un humour de qualité, votre public reviendra sans cesse pour la visionner et la renvoyer également à d'autres personnes. Ainsi, lorsque votre vidéo est humoristique et mérite d’être rappelée, vous pouvez être assuré que la coupure pourrait devenir un hit sur Internet. La meilleure partie de la commercialisation d’une entreprise en ligne est que les méthodes mentionnées ci-dessus sont extrêmement utiles pour aider votre site Web à obtenir le classement qu’il souhaite. Ce n’est pas qu’une seule méthode particulière peut aider votre site Web à augmenter son classement. Les étapes mentionnées ci-dessus peuvent certainement vous aider à commercialiser votre entreprise en ligne. Vous trouverez les conseils ci-dessous utiles sur le marketing en ligne d'une entreprise, en particulier si vous avez démarré une nouvelle entreprise et n'avez pas beaucoup de connaissances sur les méthodes de marketing en ligne. De nombreuses façons de commercialiser votre petite entreprise : Comme nous l’avons vu ci-dessus, la méthode la plus efficace pour gagner en popularité sur Internet est YouTube ou des outils de médias sociaux. Mais vous avez également une autre méthode de marketing en ligne pour les entreprises : optimisation des moteurs de recherche, marketing des moteurs de recherche, marketing des articles, marketing par courrier électronique, etc. Peut rivaliser avec les grandes entreprises : comme vous avez commencé récemment et êtes une petite entreprise, votre objectif immédiat serait d’attirer les clients des plus grandes entreprises. Vous devez vous battre là-bas en utilisant les méthodes de marketing Internet mentionnées ci-dessus. Vous devez avoir d’excellentes stratégies de marketing en ligne pouvant vous permettre d’obtenir des résultats.

Que pensez-vous des méthodes de "libre circulation" ? Utilisez-vous du trafic gratuit dans votre entreprise aujourd'hui ? Croyez-le ou non, certaines personnes pensent que le marketing gratuit est une perte de temps et que les gens ne devraient pas le faire. Ils vous diront même que ce n’est pas la peine de faire du marketing sur YouTube, même si YouTube est le site Web numéro 3 sur Internet en termes de trafic !

C'est quelque chose qu'il est très important de comprendre. J'utilise du marketing gratuit et de la publicité payée dans mes affaires en ligne, et je peux honnêtement vous dire que le marketing gratuit en vaut vraiment la peine. Rien n’est meilleur que d’obtenir un client et d’obtenir 100% de bénéfices sur chaque vente.

Je me considère comme un "renégat en marketing". Je consacre des heures chaque jour à mes affaires sur Internet, simplement pour gagner plus d'argent et éviter la redoutable possibilité de retrouver un emploi. Si cela vous décrit également, sachez que vous voudrez faire tout ce qui est en votre pouvoir pour vous promouvoir de la bonne manière, même si cela implique de faire du marketing gratuit.

Dans la leçon d'aujourd'hui, je souhaite partager avec vous certaines techniques de marketing gratuites que vous pouvez utiliser pour faire passer votre entreprise au niveau supérieur. Ces techniques de marketing gratuites sont incroyablement faciles à utiliser et vous permettent de le faire immédiatement dans le cadre de vos activités en ligne. En fait, examinons la méthode de marketing gratuit numéro 1 :

1) Podcasting

La création de podcasts est un excellent moyen d'augmenter vos ventes et vos bénéfices. Après avoir créé votre podcast, vous voudrez le soumettre à iTunes. Ils sont le répertoire de podcast numéro 1 sur Internet. Mais savez-vous même ce qu’est un "podcast" ? Si c'est le cas, je vous l'expliquerai brièvement.

Un podcast est simplement un enregistrement audio (généralement au format MP3) sur lequel vous parlez pendant environ 20 à 60 minutes. Vous voudrez indiquer les informations de votre site Web au début et à la fin du podcast. Conservez des informations utiles dans votre podcast et transmettez-les aux répertoires de podcast sur Internet. Cela peut vraiment aider à renforcer votre crédibilité. Voici une autre méthode de marketing gratuite :

2) marketing sur YouTube

De nombreuses personnes obtiennent des quantités incroyables de visites sur leur site Web via YouTube. Pour utiliser efficacement YouTube, vous souhaitez vous enregistrer avec un caméscope et montrer à vos téléspectateurs comment faire quelque chose. Cela est généralement vrai lorsque vous essayez de vendre des produits d'information, mais si vous vendez des produits physiques, vous pouvez également bénéficier de YouTube.

Vous pouvez utiliser un caméscope, une webcam, un téléphone portable ou même un périphérique d'enregistrement à l'écran pour enregistrer vos vidéos YouTube pour vous. En vérité, vous devez vous en tenir à un caméscope ou à un périphérique d’enregistrement à l’écran si vous souhaitez que YouTube fonctionne pour vous.

Ces deux stratégies de trafic gratuit peuvent très bien fonctionner si vous êtes cohérent et persévérant. Continuez à utiliser ces stratégies quotidiennement et vous verrez que vous pouvez avoir beaucoup de succès dans votre activité en ligne simplement et facilement.

143 :

Vous avez sûrement remarqué que de nombreux magazines ont commencé à mettre en place un lien YouTube avec des articles qu'ils ont imprimés. Si c’était auparavant l’URL ou les adresses électroniques du site Web, c’est le lien YouTube qu’ils fournissent aux lecteurs pour les inciter à explorer la présence en ligne d’une marque ou d’une entreprise. L'idée de bien combiner les médias hors ligne et en ligne ou d'utiliser des supports publicitaires hors connexion pour amener une personne dans une zone de promotion en ligne est très intéressante. La meilleure chose à propos des services de création de liens avec YouTube est que vous n'avez pas à vous soucier d'improviser votre classement de page via ces liens. C'est pareil pour votre classement Google. Il contribue de manière significative à la notoriété de votre marque, vous permet de vous connecter à votre communauté et vous assure un trafic qualitatif et quantitatif sur votre site. Examinons maintenant de près le processus utilisé pour canaliser un lien. Guide pour la création de liens via YouTube Vidéos : les vidéos dont le contenu est pertinent et de qualité doivent être publiées sur le site Web, sans quoi votre idée de marque pourrait devenir perplexe et négative. Assurez-vous de créer des vidéos professionnelles, bien synchronisées avec votre public cible, qui créent et laissent un impact sur eux. En plus de susciter l'intérêt, ils doivent également diffuser le message approprié auprès de votre public. Canaux : un utilisateur ou une marque peut créer un canal. Cependant, on constate qu'un canal de marque a tendance à recevoir une réponse plus large qu'un canal d'utilisateur. Si vous avez créé suffisamment de contenu attrayant et approprié, vous pouvez créer votre chaîne. Vos abonnés recevront la notification d'alerte dès que vous ajouterez un nouveau contenu. C'est le meilleur moyen de revendiquer votre espace de marque sur l'un des sites sociaux les plus connus de nos jours.

Abonnés : pour trouver un lien, vous pouvez utiliser des abonnés à une chaîne YouTube dans le même but. Commentaires : le but des commentaires vidéo est identique à celui de votre blog. Ils suscitent l'intérêt de ceux qui commentent et vous permettent d'avoir un groupe de personnes partageant les mêmes idées, qui peuvent plutôt se convertir en vos clients potentiels. Toutefois, cela peut également inclure une grande partie des commentaires de spam, que vous devrez peut-être continuer à éradiquer complètement de temps en temps. Partage : YouTube vous permet de partager vos vidéos avec d'autres personnes. Le partage est un exemple absolu de renforcement des liens. Les avantages et les inconvénients C'est certainement un moyen lucratif de se connecter avec d'autres utilisateurs partageant les mêmes idées et de prendre note de leurs réactions en consultant ce qu'ils écrivent ou mentionnent sur leurs sites Web. C'est évidemment un plaisir de proposer votre chaîne YouTube dans les pages de résultats des moteurs de recherche lorsqu'un internaute recherche votre nom ou votre marque. Naturellement, il s’agit d’une passerelle avancée vers l’analyse concurrentielle. Par contre, en cas de décompte, la première chose à souligner est que ce type de service de création de liens ne fonctionne pas bien pour chaque groupe démographique ou créneau. Comme par exemple, les sites Web traitant de vente de mode ou de musique peuvent bénéficier massivement de ce média, mais pour une marque de fabrication d'acier, cela peut ne pas être le bon choix de média pour gagner du trafic. Par conséquent, cela convient aux marques confrontées à un public qui est non seulement présent en ligne mais également connu pour utiliser avidement les sites de médias sociaux. Deuxièmement, cela pourrait être coûteux. Pour faire une vidéo professionnelle, attrayante et attrayante, vous devrez peut-être verser un peu plus que votre budget de marketing Internet prédéterminé.

144 :

Si vous voulez plus d'abonnés à votre bulletin électronique, vous devrez sortir et obtenir 1 chose : Trafic. Sans beaucoup de trafic, il vous sera difficile d’obtenir des centaines voire des milliers d’abonnés au quotidien. Cela n'arrivera pas. Vous avez donc besoin de trafic si vous voulez que cet aspect de votre Internet réussisse. Étant donné que je suis un expert en trafic, je souhaite partager avec vous quelques techniques de trafic de site Web simples qui peuvent vous apporter le trafic que vous recherchez - qui se convertiront ensuite en abonnés pour vous. Je ne vais pas perdre votre temps avec mes divagations. Voici le premier moyen d'obtenir du trafic sur votre page squeeze page / lead capture... et d'obtenir de nouveaux abonnés : 1) publicité payée C'est mon préféré. Rien n'est plus rapide que cela. Vous pourriez ne rien savoir du marketing Internet et vous connecter à Internet et commencer à générer du trafic vers votre site, uniquement en utilisant de la publicité payée. Vous pouvez faire de la publicité en ligne à une tonne d'endroits. Il est donc préférable de rechercher les options et les sites Web de votre créneau auxquels vous pouvez éventuellement faire de la publicité. Mais il existe un service qui peut vous aider. Il s’appelle "Google AdWords" et est considéré comme une stratégie relevant du domaine de la publicité "pay per click" (PPC). Il y a en fait 2 joueurs principaux dans le jeu PPC. L'un (et le plus important) est Google AdWords et l'autre "Bing Ads" (Yahoo et Bing combinés). Même si Yahoo et Bing sont combinés pour former "Bing Ads", Google AdWords est toujours plus volumineux. Néanmoins, vous devez toujours utiliser Bing Ads, car il génère un trafic vraiment intéressant sur votre site... un trafic converti en masse par votre bulletin électronique. La seule chose que vous devez décider, c'est combien vous êtes prêt à dépenser chaque jour ou chaque mois. Assurez-vous de faire vos recherches à ce sujet. Voici un autre moyen d'obtenir du trafic sur votre page de capture de page squeeze / lead :

2) YouTube YouTube est un moyen formidable de générer du trafic sur votre site. Il y a chaque jour de nombreux utilisateurs sur YouTube, et vous pouvez certainement récupérer une partie de ce trafic ciblé sur votre site. La question est une question de quantité et de qualité : combien de vidéos voulez-vous faire par jour... combien de minutes voulez-vous qu'il soit... et quel type d'informations voulez-vous partager dans vos vidéos ? Tous ces éléments sont des éléments à prendre en compte lorsque vous utilisez YouTube pour réussir le succès de votre entreprise. Avec chaque vidéo que vous faites, ayez un bon titre, des mots-clés pertinents et une description incluant le lien de votre site Web. Il deviendra un lien cliquable lorsque vous le placerez dans la zone de description. Assurez-vous de remplir toutes les sections de votre profil et commencez à interagir sur YouTube de manière autre que le téléchargement de vidéos. Répondez aux vidéos, faites de la publicité, améliorez votre classement dans les recherches YouTube, augmentez le nombre d'abonnés et créez des vidéos vraiment réussies. Votre site Web et votre lettre d’information par courriel en bénéficieront certainement. Suivez ces astuces sur le trafic pour obtenir plus de vues sur votre bulletin électronique et mettez-les en service dès aujourd'hui. Bonne chance dans vos efforts de marketing par courriel.

Saviez-vous que 50% de tout le trafic sur Internet aujourd'hui provient de vidéos ? Quand vous y réfléchissez, c'est un nombre assez impressionnant. Voici 11 conseils pour créer et commercialiser une vidéo YouTube pour un résultat optimal. 1. Publiez vos vidéos sur d’autres sites de médias sociaux, en plus de YouTube. Celles-ci pourraient inclure Twitter, Facebook, Stumbleupon et Digg. Affichez-le également sur votre blog. Envoyez votre liste par e-mail et demandez-leur de venir sur votre blog et de le regarder, puis de laisser des commentaires. 2. Faites vos vidéos professionnelles. Ne coupez pas les angles et ne modifiez pas les sons pour qu'ils soient présentables. Cela devrait inclure un éclairage et une couleur agréable pour les yeux. 3. Gardez vos vidéos brèves et précises. Je ne vais pas regarder une vidéo de 10 minutes, ni la plupart de vos téléspectateurs. Allez droit au but, puis terminez. Vous pouvez en dire beaucoup dans une vidéo de 2-3 minutes. 4. Tout comme dans les blogs, trouvez des moyens de rendre vos vidéos uniques. Cela devrait inclure de l'humour, de la controverse et des informations vraiment utiles qui ne sont pas recyclées des vidéos d'autres personnes. 5. Utilisez votre vidéo YouTube pour vous démarquer ainsi que votre entreprise Internet. Incluez le logo de votre site Web et l'URL de votre site Web au début, dans le texte et à la fin. Les vidéos vous donnent vraiment l'occasion de devenir un expert sur le sujet de votre vidéo. 6. Avant de le filmer, pratiquez-le plusieurs fois. Cela vous donnera confiance parce que vous savez exactement ce que vous allez dire. Ne créez jamais de vidéo sur un coup de tête. 7. Pensez à créer une série de vidéos sur un thème. Cela peut amener les gens à regarder davantage ce que vous avez à dire. Cela vous aidera également à diviser votre vidéo en parties plus petites afin que vous puissiez réellement conserver le message pour chacune d'entre elles.



8. Profitez des avantages des moteurs de recherche en incorporant des expressions de mots clés ciblées dans le titre de votre vidéo. Vous devriez créer une liste de mots-clés et savoir pourquoi vous essayez de vous classer parmi les meilleurs. Les moteurs de recherche adorent classer les vidéos dans leurs résultats de recherche pour un contenu original et unique. 9. Demandez à vos téléspectateurs de laisser des commentaires. Cela les aide à participer et vous permet de savoir ce qu’ils pensent. N'ayez pas peur de supprimer les commentaires vraiment négatifs. 10. Suivez vos hits en utilisant YouTube Insights pour voir qui regarde votre vidéo et d’où il vient. Tout comme les analyses sont utiles sur votre blog ou votre site Web, elles peuvent vous fournir de nombreuses informations utiles sur votre vidéo. 11. Amusez-vous. Ne jurez pas ou n'utilisez aucune action inappropriée. Ne pas offenser les gens quand vous vous amusez avec des blagues ou des commentaires de couleur. Ce sont 11 façons pour les experts de créer des vidéos YouTube et de les commercialiser pour développer leur activité Internet. Si vous n'utilisez pas de vidéo, vous devez commencer aujourd'hui !

Il y a beaucoup de chiropraticiens à qui on a dit que vous pouviez développer une pratique en marketing en ligne. Nous avons même mentionné à plusieurs reprises combien le marketing en ligne à l'aide de vidéos marketing chiropratiques peut être bénéfique. Mais vous devez vous rappeler que la publication de la vidéo sur YouTube n'est pas la fin, mais bien le début. Les 3 erreurs les plus courantes commises par les chiropraticiens après avoir réalisé une vidéo et l’a affichée sur leur chaîne YouTube dans l’espoir d’obtenir de nouveaux patients. 1) Utiliser uniquement YouTube - Il existe au moins 50 autres sites Web similaires à YouTube. Publier votre vidéo sur d’autres sites vous aidera également à créer des «backlinks» vers votre site Web, à augmenter la portée du téléspectateur et, bien entendu, à augmenter le trafic sur votre site Web. Utiliser un seul réseau social vidéo, c'est comme manger au même dîner chaque fois que vous sortez pour déjeuner. Il existe tellement d'autres options utiles à vos efforts de marketing que vous devriez diffuser l'information autour de vous. La vidéo doit également être placée directement sur votre site Web. Les sites Web contenant des vidéos ont 53% plus de chances d’être sur la première page de Google. Cela seul devrait être assez de motivation. 2) La vidéo doit être virale pour être efficace - Ce n'est pas une bonne stratégie car au final, vous ne déciderez pas si la vidéo devient virale. À moins que vous ne mettiez vraiment tout en œuvre pour rendre la vidéo totalement créative et / ou extrêmement amusante, elle générera un trafic normal. Une vidéo avec animation entièrement standard, informative et accrocheuse est un moyen sûr d'obtenir le volume de trafic dont vous avez besoin.

3) Dépenser des tonnes d’argent - pour être efficace, une vidéo ne doit pas forcément être très productive avec des équipements coûteux et des microphones à effet boom. En fait, une vidéo réalisée avec une caméra de bonne qualité et un éclairage suffisant suffit pour faire passer le message et pour que tout reste professionnel. Veillez également à ce que vous puissiez être entendu clairement lorsque vous parlez et tout ira bien. Avez-vous déjà essayé de regarder un film dont les aspects audio et visuel n'étaient pas synchronisés ? À moins que ce soit du kung-fu, cela ne devrait pas être le cas. Tenez compte de votre budget et ne dépensez pas tout en énergie pour votre vidéo. Ce n'est tout simplement pas nécessaire. Avez-vous besoin de l'aide d'un expert pour la production et la promotion de votre campagne vidéo de chiropratique animée ? Votre opportunité est maintenant offerte sur un plateau d’argent qui vous permettra d’obtenir de nouveaux patients, de vous faire gagner de l’argent et de vous distinguer des autres chiropraticiens qui réalisent des vidéos.

Depuis l’avènement de l’Internet, les gens s’y affluent pour bâtir leur entreprise autour d’elle. Les gens d’affaires utilisent chaque stratégie pour augmenter et promouvoir leur entreprise. Avec cela, ils s'appuient sur des articles, des informations textuelles et récemment, ils utilisent des vidéos pour commercialiser leurs produits et services.

Le marketing vidéo a commencé à devenir le choix de la plupart des hommes d’affaires propriétaires de sites Web. Le site Web de marketing vidéo auquel s'adressent la plupart des gens, jeunes et moins jeunes, est YouTube. Vous en avez probablement entendu parler et vous visitez probablement ce site une fois par jour. Les vidéos qui se rendent sur ce site obtiennent des centaines de milliers de visites. Pensez simplement aux avantages que peut apporter votre entreprise.

Avant de pouvoir utiliser YouTube comme point de vente pour vos stratégies de marketing vidéo, vous devez bien entendu créer une vidéo. La vidéo ne devrait pas être trop longue et devrait aller droit au but. Il doit montrer votre activité en ligne et vous ne devriez pas y placer d'annonces.

Après avoir téléchargé votre vidéo sur votre ordinateur, vous devez créer votre propre chaîne YouTube. Vous devez créer votre propre chaîne si vous souhaitez que vos vidéos soient remarquées instantanément. Avoir votre compte YouTube ne suffit pas.

Vous pouvez aider votre entreprise en ligne lorsque vous vous connectez à l’ensemble de la communauté de partage de vidéos. Pour certains, ce site de marketing vidéo est un point de vente permettant de partager leurs vidéos personnelles, mais il s’agit pour la plupart des sites de réseautage qui permettent de diffuser des informations et de partager des messages. Créez des réponses vidéo et laissez des commentaires sur les vidéos d'autres utilisateurs. Cela vous amènera certainement à créer des relations au sein de la communauté. Cela aidera à obtenir vos vidéos pour obtenir plus de hits et de j'aime.

Les sites de partage de vidéos en ligne tels que YouTube et Google Video sont rapidement devenus une source populaire pour tous les types d’entrepreneurs et d’enthousiastes. La vidéo est devenue plus facile à capturer, éditer et télécharger. Les téléphones cellulaires et les caméscopes de poche ont rendu les prises de vue vidéo plus disponibles et plus pratiques. La vidéo et l'audio ont presque tous remplacé la lecture de magazines, de journaux et de livres. Les progrès de la technologie vidéo, des réseaux sociaux et du développement de logiciels de partage de vidéos ont facilité l'affichage et la distribution de vidéos. Vous pouvez créer une superbe vidéo et la partager avec vos amis et votre famille, où qu’ils se trouvent. Tout ce que vous avez à faire est de transférer le film d'une webcam, d'un caméscope ou d'un visiophone vers votre ordinateur et d'utiliser YouTube pour le publier. Des connexions Internet plus rapides ont facilité la surveillance. 1. Créer un blog vidéo. Les blogs vidéo explosent. Rechercher un créneau ou un sujet d’intérêt particulier est un sujet sur lequel bloguer et attirer du trafic vers votre site. Chargez votre film sur YouTube, copiez et intégrez le code sur votre blog. Mettez quelques annonces AdSense et des liens d’affiliation, et gagnez de l’argent à partir de votre blog vidéo une fois qu’il est devenu populaire. 2. Créer des CV vidéo. Grâce au partage de vidéos, vous pouvez maintenant partager votre CV. Créer un CV vous donnera un avantage. Pour que le vôtre se démarque, ajoutez vos touches personnelles en incorporant des effets spéciaux et des graphiques afin d'impressionner les employeurs potentiels. Vous pouvez créer une page personnalisée sur Internet qui inclura également votre résumé de texte. 3. Promouvoir votre entreprise. Le partage de vidéos devient une nécessité pour les grandes entreprises, ainsi que pour les spécialistes du marketing Internet intelligents. De plus en plus d’entreprises profitent des avantages du cinéma. Les vidéos promotionnelles arrivent au premier plan de la plupart des stratégies de marketing d'entreprise. Vous pouvez tirer le meilleur parti du partage de vidéos pour assurer une communication efficace, promouvoir vos nouveaux produits et attirer davantage de visiteurs sur votre site Web. Les vidéos peuvent facilement être utilisées pour développer votre activité en ligne. Une page de vente de vidéos prend moins de temps, peut attirer plus d’intérêt, donner plus de faits et le faire plus efficacement, faisant ainsi plus de ventes.

4. Créer plus de produits virtuels. La communication professionnelle est devenue beaucoup plus efficace avec le pouvoir de la vidéo. Les démonstrations de produits utilisant le partage de vidéos vous permettront d’économiser beaucoup de temps et d’argent. Vous pouvez également créer des présentations et des tutoriels à des fins de marketing, de formation et de vente. Les didacticiels vidéo sont les moneymaker chauds d'aujourd'hui. Une fois créés, vous pouvez les partager sur Internet et sur votre réseau professionnel. Téléchargez-les sur le Web où vos clients peuvent les acheter et les télécharger. 5. Réseau social. Vous pouvez facilement rester en contact avec vos amis, votre famille et vos collègues, rendant ainsi votre cercle de réseau plus grand et plus efficace. Vous pouvez créer une vidéo et la partager avec n’importe qui, n’importe où dans le monde, avec l’aide d’Internet. Les clients et les associés peuvent voir un côté plus personnel. Le partage d'une vidéo sur un blog ou un site de partage peut créer de meilleures relations commerciales. Utilisez des sites de partage de signets sociaux tels que Facebook, Myspace et Twitter pour établir les liens dont vous avez besoin pour en tirer profit. 6. Enchères en ligne. Si vous êtes un débutant aux enchères eBay et en ligne, essayez quelques enchères simples pour avoir une idée de la vente. Vous voulez que vos vidéos soient vues. Cela vous familiarisera avec la procédure de création de vos propres listes d'enchères vidéo. Une fois encore, vous pouvez utiliser YouTube pour télécharger vos films, obtenir le code HTML intégré et le placer dans votre liste. Vos enchères en ligne seront améliorées grâce au partage de vidéos. Cela donnera une meilleure vision plus professionnelle, répondra à de nombreuses questions, augmentera la confiance et la sécurité, préviendra la fraude et augmentera les ventes

Comment gagner de l'argent avec YouTube est une chose que beaucoup de gens ne comprennent pas vraiment. C’est un fait regrettable, car YouTube offre d’excellentes possibilités de gagner de l’argent. Alors que je cherchais à tirer profit de YouTube, j'ai trouvé des statistiques très intéressantes. Saviez-vous que les vidéos YouTube reçoivent plus d'un milliard de vues par jour ? Saviez-vous également que les vidéos populaires ont plus de mille vues par jour ? Ces chiffres montrent le potentiel de gagner de l'argent que propose YouTube. La plupart des gens peuvent voir le potentiel, mais comme ils ne savent pas comment gagner de l'argent avec YouTube, ils regardent les autres pendant que d'autres le font. Cet article est conçu pour vous aider à profiter de la grande opportunité. Il est important de préciser que tout le monde peut apprendre à gagner de l'argent avec YouTube. Explorons certaines des manières dont vous pouvez aussi gagner de l'argent sur ce site. 1. Marketing de votre site web Si vous avez un site Web professionnel, vous comprenez que plus de trafic se traduit par plus de clients, donc plus de profit. YouTube est un excellent moyen de générer davantage de trafic sur votre site Web. C'est très simple. Vous avez juste besoin de faire une courte vidéo faisant la promotion de votre site Web ou de ses produits et de la télécharger sur YouTube. Vous êtes ensuite autorisé à inclure une description de cette vidéo dans laquelle vous pouvez inclure un lien vers votre site Web. Si les gens apprécient votre vidéo, ils cliqueront probablement sur votre site Web pour obtenir le trafic souhaité. 2. Annonces d'affiliation Vous pouvez également gagner de l'argent avec YouTube en diffusant des annonces de sociétés affiliées sur vos vidéos. Pour rendre cela plus rentable, vous pouvez avoir un site Web contenant du contenu YouTube. Vous pouvez ensuite exécuter des programmes d'affiliation et des publicités sur ce site Web et en tirer des revenus. 3. Annonces directes

Pour bénéficier de la publicité directe, vous devez fidéliser votre public en téléchargeant en permanence des vidéos utiles sur votre créneau sur YouTube. D'autres sites Web seraient prêts à vous payer uniquement pour diffuser leurs publicités sur vos vidéos. Alternativement, si vous avez des vidéos populaires, vous pouvez également utiliser des filtres directs et gagner de l'argent avec cela.

4. Faites-vous payer pour revoir les produits

Vous êtes-vous déjà demandé comment gagner de l'argent avec YouTube en passant en revue des produits ? C'est aussi simple que cela. Encore une fois, vous devez d'abord avoir une bonne suite. Vous recevez ensuite des demandes de révision de produit de différentes entreprises. Vous faites une vidéo simple avec la description et les avantages du produit. Vous incluez ensuite un lien vers le site Web produisant le produit afin qu'ils puissent acheter à partir de là. Vous gagnez une commission pour le faire.

Apprendre à gagner de l'argent avec YouTube est plus facile que vous ne le pensiez. Vous devez simplement surmonter le fait d'être timide devant une caméra.

Alors que la popularité des vidéos augmentait et qu'elles commençaient à devenir l'un des principaux canaux de découverte de contenu, l'importance de YouTube augmentait considérablement et devenait le support principal pour la propagation de contenu.

À l’heure actuelle, YouTube est le deuxième moteur de recherche en importance, juste après Google.

Près de 60 heures de contenu vidéo sont téléchargées sur YouTube toutes les minutes et plus de 4 milliards de vidéos sont visionnées toutes les 24 heures.

Étant donné que les clients ont tendance à naviguer entre les différentes plates-formes, il est logique que les propriétaires d’entreprise s’adressent à leurs clients et s’adressent à eux à travers tous ces points de contact.

Comme nous le savons tous, YouTube est désormais un produit de Google, le marketing sur YouTube dynamise automatiquement le contenu de ses résultats.

Si vous n'êtes toujours pas passé au marketing vidéo, vous devez vous dépêcher. Ajoutez une toute nouvelle dimension à votre mix marketing et ajoutez de la profondeur à vos campagnes marketing.

Si vous tentez votre chance avec le marketing YouTube depuis très longtemps et que vous n'obtenez toujours aucun résultat, vous pouvez utiliser les stratégies applicables mentionnées ci-dessous pour améliorer vos efforts de marketing sur YouTube.

Voici les 4 astuces pour améliorer votre jeu marketing sur YouTube :

Asseyez-vous et de la recherche

Je ne saurais trop insister sur l'importance de comprendre le paysage. C'est facilement l'un des aspects les plus dépréciés du marketing de contenu vidéo. Essayez de saisir autant que possible votre marché cible et les principaux acteurs de votre segment.

Plan Il existe un dicton célèbre qui s’applique très bien dans le domaine du marketing numérique. "Ceux qui ne planifient pas envisagent d'échouer." Maintenant que vous connaissez bien le scénario qui prévaut et vos concurrents, il est temps que vous commenciez à planifier votre stratégie. La planification des structures vidéo et des scripts est une option. Vous devez également organiser une liste de compartiments de contenu. Les seaux de contenu sont une source très efficace d’éducation, de divertissement et dirigent ensuite vos téléspectateurs vers l’endroit où vous le souhaitez. Publier du contenu non conventionnel et éveiller la curiosité Au mieux, les gens peuvent tolérer un didacticiel sec et monotone, car il leur fournit des informations uniques qu’ils ne peuvent pas trouver ailleurs. Cela étant dit, personne ne regardera un publireport publicitaire terne et mort. Et veillez à ne pas imiter des artistes célèbres. Autrement, vous devez sortir de votre zone de produits immédiate et essayer d’exciter l’intérêt des gens tout en réfléchissant positivement sur votre marque et votre service. Vous ne pouvez pas vous passer de la cadence de contenu Sans cadence de contenu, vos efforts de marketing sur YouTube ne valent rien. Vous ne pouvez tout simplement pas créer un fan suivant, si vous n'êtes pas cohérent avec vos publications. La plupart des spécialistes du marketing YouTube commencent par un début accablant, mais disparaissent progressivement. C'est parce que la cohérence nécessite un travail acharné sans fin. Quoi qu'il en soit, il ne s'agit pas d'une recommandation de publication d'un contenu fastidieux et banal. Cela ne fonctionne tout simplement pas. Collaborer Presque tous les spécialistes du marketing YouTube qui ont réussi sont connus pour collaborer. Il n'y a rien de mieux que de tirer parti des avantages du travail acharné et du public de quelqu'un d'autre et de faire en sorte que votre contenu soit partagé et visualisé par des millions de personnes. La collaboration est un avantage mutuel et une situation gagnant-gagnant pour tous les spécialistes du marketing impliqués, où chacun tire le meilleur parti de son groupe d’audience.

Vous souvenez-vous du défi du seau à glace de la SLA ? Il s'agissait d'une initiative lancée sur la plate-forme virtuelle pour promouvoir la connaissance de la maladie de Lou Gehrig et encourager les dons pour ses recherches. La campagne est devenue virale avec plus de trois millions de participants. Selon le New York Daily News, cette campagne a permis de récolter plus de 100 millions de dollars. Inutile donc de dire que cette campagne a été un énorme succès. Hormis une cause sociale, quelle est la principale raison du succès remarquable de cette campagne ? Partage et téléchargement de vidéos via les médias sociaux. Les vidéos qui combinent les effets textuels, audio et visuels peuvent susciter des émotions parmi les gens. Lorsque nous voyons des personnes de tous les horizons participer à ce défi et engager la prochaine personne à jouer l'acte, cela devient une source d'inspiration. Alors, la prochaine fois que vous doutez de l'efficacité de la publicité sur vidéo sociale, rappelez-vous le Défi du seau à glace de la SLA. Le marketing vidéo et le recours aux services de sociétés de syndication de contenu sont devenus un choix de publicité très prisé à l'ère numérique. Les organisations d’entreprises, quels que soient leur taille et leur créneau, se sont lancées dans cette dynamique pour exploiter le potentiel de cette stratégie marketing.

Lorsqu'il s'agit de choisir le bon support pour le téléchargement et le partage de votre contenu vidéo, les organisations professionnelles ou les entrepreneurs n'ont pas de doutes. Le premier choix est YouTube. Qu'est-ce qui fait de YouTube un choix impeccable pour la commercialisation de vos produits et services commerciaux ? Laissez-nous regarder les faits suivants pour trouver votre réponse.

• Selon Alexa, YouTube est le troisième site Web le plus visité sur la plateforme virtuelle.

• YouTube reçoit plus de deux milliards de vues par jour.

• Un internaute sur dix vérifie YouTube. Cela représente 10% du trafic Internet total sur YouTube.

• Un internaute passe tous les jours environ 900 secondes sur YouTube.

• Dix vidéos sont téléchargées sur YouTube toutes les secondes.

En résumé, le marketing YouTube vous permet de vous connecter facilement avec votre public cible. Les vidéos combinant vision, son et émotion, elles peuvent se connecter instantanément à vos clients existants et potentiels. Une portée incroyable, des classements plus élevés dans les moteurs de recherche, des volumes de trafic accrus, la facilité d'intégration et la mesurabilité des médias sociaux font partie des principaux avantages du marketing YouTube. Dernier point mais non le moindre, vous pouvez utiliser ses services sans payer un centime. Vous pouvez télécharger autant de vidéos que vous le souhaitez sur YouTube sans frais. Utilisé correctement, YouTube peut offrir de nouvelles opportunités à votre entreprise.

Quel est le deuxième plus grand moteur de recherche au monde ? YouTube. Selon ComScore, le volume de recherche YouTube dépasse Bing et Yahoo ! Il est étonnant que les propriétaires de sites Web, les stratèges et les fournisseurs de services de référencement négligent ou ne parviennent pas à formuler et à agir sur l'optimisation de YouTube. Chaque jour, YouTube génère des milliards de vues et vous devez définir une stratégie pour ce grand nombre de clients potentiels.

L’optimisation de YouTube nécessite presque le même ensemble de règles que pour tout autre moteur de recherche. Une chose que vous devez savoir sur l'optimisation de YouTube SEO est que le contenu vidéo n'est pas aussi visible que le contenu textuel pour les moteurs de recherche tels que Google. Les textes environnants qui accompagnent la vidéo jouent un rôle important dans l'optimisation globale. Voici quelques conseils pour optimiser le référencement de votre site Web et de votre marque sur YouTube :

Utilisez la balise Titre pertinent :

Pour la balise Titre YouTube, utilisez les balises les plus pertinentes qui correspondent aux mots clés ciblés et à la vidéo. Les personnes recherchant des vidéos sur YouTube verront souvent la vignette avant de cliquer dessus.

Augmenter la popularité de la vidéo :

Une vidéo de haute qualité a différents facteurs de mesure. L'un des facteurs importants est le nombre de goûts et de dégoûts. Bien que ce nombre puisse être manipulé, la vidéo avec plus de "similaires" a pourtant une meilleure visibilité et une meilleure acceptation. Téléchargez des vidéos qui satisferont les attentes des téléspectateurs. Naturellement, votre vidéo deviendra plus "similaire" et générera plus de trafic sur votre site d'origine.

Utilisez la créativité :

Vous n'avez pas besoin de créer des vidéos telles que des publicités télévisées pour le rendre populaire et acceptable. Utilisez votre créativité et réfléchissez à votre proposition commerciale sur la vidéo.

Personnaliser la page YouTube :

YouTube vous permet de personnaliser l'arrière-plan et d'autres aspects de la page de votre chaîne. Utilisez votre image de marque et votre créativité pour l'utiliser pleinement. Une chaîne YouTube personnalisée reflétant l’image de marque et la proposition commerciale fidélisera plus facilement les clients que les vidéos présentées sur une page YouTube classique.

Ajoutez des vidéos uniques et pertinentes :

Créer des vidéos n’est pas facile pour tous les propriétaires d’entreprise. N'ajoutez pas de vidéos qui ne font que promouvoir votre produit et vos services. Ajoutez des vidéos qui offrent des avantages aux téléspectateurs.

Augmenter le nombre d'abonnés :

Le nombre d'abonnés est un facteur important pour les éditeurs et les responsables de la vidéo. Le fait d’offrir des avantages aux utilisateurs abonnés peut augmenter votre nombre total d’abonnés.

Appliquer un marketing efficace :

Les vidéos YouTube sont votre outil de marketing et les visiteurs partagent une vidéo intéressante qu’ils aiment. Votre vidéo devrait être intéressante et efficace en termes de marketing.

Description et balises : La description et les balises de la vidéo YouTube fonctionnent comme pour votre site Web. Choisissez également les balises les plus pertinentes et une description utile de vos vidéos. Les vidéos YouTube contenant des critiques et des commentaires positifs incitent les nouveaux spectateurs à les visionner complètement et à les partager. Répondez aux commentaires ajoutés pour que les téléspectateurs reviennent à votre vidéo et augmentent votre vidéo-total-view. Les vidéos YouTube sont présentées dans les résultats du moteur de recherche sur les pages SERP. L'optimisation de la vidéo YouTube vous permettra de générer plus de trafic à partir de YouTube et d'améliorer vos positions SERP.

YouTube est l'un des sites Web les plus visités sur Internet. Ce qui signifie que si vous cherchez à vous promouvoir ou à promouvoir votre entreprise, c'est un excellent endroit pour être actif.

L'autre bonne nouvelle est que les coûts de production de vidéos de bonne qualité peuvent être très bas. Surtout si vous créez des vidéos de type information, où vous pouvez créer une présentation dans Microsoft PowerPoint ou Keynote d'Apple et les convertir au format vidéo.

Alors, regardons quelques-uns des principaux avantages :

1. Découverte en ligne

Se trouver sur Internet peut être un problème majeur. Avec YouTube, vous pouvez être découvert directement dans le moteur de recherche YouTube et dans le navigateur Web de Google. Et, pour certains produits et services, il est plus facile d’obtenir un classement élevé dans les moteurs de recherche pour une vidéo YouTube que pour un site Web.

De plus, les vidéos sont très faciles à partager sur d'autres supports en ligne, tels que les médias sociaux, les sites Web, les blogs, les applications mobiles, etc. Tout cela ajoute à votre découverte collective en ligne.

2. Communiquer directement avec les gens

La vidéo vous permet de communiquer avec les gens de manière très directe et personnelle. C'est idéal pour renforcer vos relations en ligne, qui peuvent parfois être de nature très impersonnelle.

L'établissement de relations est au cœur d'un marketing en ligne efficace. Comme c'est à travers ces relations que la confiance et l'autorité peuvent être construites. Ce qui dans le temps, se traduit par une probabilité plus élevée de vente et d'être recommandé.

3. Le divertissement comme éducation

Les gens adorent les vidéos "Comment faire". Si vous pouvez rendre un élément de vos vidéos à la fois divertissant et éducatif, vous êtes gagnant.

C’est le genre de chose que les gens reviennent sans cesse, et ils partagent volontiers avec leurs amis et collègues.

4. Encourager les gens à agir Avec la fonction d'annotation sur l'éditeur de vidéo YouTube, vous encouragez activement les gens à participer. Par exemple, donner un coup de pouce ou un commentaire, cliquer sur un lien Web associé ou partager sur un réseau social. 5. Promotion YouTube Vous pouvez encourager YouTube à promouvoir vos vidéos gratuitement en utilisant un message de hachage commun et unique dans la description de toutes vos vidéos. Celles-ci apparaîtront dans la partie droite de l'écran, sous la section des vidéos recommandées. 6. Publicité sur YouTube Vous pouvez également utiliser vos vidéos comme publicité payée sur YouTube. Au moment de la rédaction de ce document, le coût de la publicité sur YouTube est nettement inférieur à celui de Google AdWords standard. Pourtant, YouTube utilise le même réseau de recherche. 7. Abonnés de la chaîne YouTube Vous pouvez créer vos propres chaînes sur YouTube auxquelles les internautes peuvent s'abonner. Cela vous permet de créer un réseau d'abonnés qui sont avertis chaque fois que vous publiez une nouvelle vidéo sur ce canal.

Pendant de nombreuses années, les concepteurs de vidéos YouTube ont profité de la liberté créative pour réaliser des films et voir la réponse générée par le téléchargement de leurs vidéos. YouTube est un site Web qui permet aux utilisateurs de télécharger de nombreux types de vidéos, des vidéos amateurs faites maison aux choses plus sophistiquées, indépendamment de la géographie. Le principal avantage des concepteurs qui créent des vidéos et les affichent sur YouTube est le large public facilement accessible. Les concepteurs de vidéos YouTube trouveront qu'il est incroyablement facile de télécharger des vidéos. Beaucoup de gens conviendront que YouTube est très convivial. Même les plus illettrés en informatique trouvent qu'il est facile de télécharger des vidéos. La plupart des téléphones disponibles aujourd'hui permettent la capture vidéo. Maintenant que de nombreux téléphones sont connectés à un réseau sans fil par l'intermédiaire de leur fournisseur de téléphonie mobile, les utilisateurs sont plus capables que jamais de télécharger de nombreuses vidéos sur YouTube. Cela s'est avéré particulièrement utile pour les concepteurs de vidéos qui seraient journalistes ou reporters et qui ont relaté des tragédies mondiales telles que les tsunamis et les tremblements de terre. Bien que ces reportages décrivent les événements les plus tragiques dans le monde, les gens ont besoin de voir ces visions. La vérité doit être distribuée. Les concepteurs de vidéos YouTube sont très créatifs. Par exemple, de nombreuses personnes ont réalisé des bandes-annonces très convaincantes qui se sont révélées être des faux. Pour les concepteurs qui créent du contenu vidéo, cet aspect de YouTube est très attrayant. La plupart des cinéastes n’ont pas une autonomie créative totale de leur travail. Les cinéastes professionnels ont néanmoins de bonnes raisons de faire appel à un public qui paie pour leur vision créative et qui ont donc beaucoup de gens qui les aident à produire leurs films. YouTube est unique parce qu'ils ne facturent pas de frais pour le plaisir de regarder les nombreuses vidéos que beaucoup de gens ont ées.

Nombreux sont ceux qui se rendent compte que les sites Web de vidéos permettent également la diffusion de nombreux types d’informations. Bien que la plupart des vidéos publiées sur YouTube soient créées et publiées davantage à des fins de divertissement que d’éducation, les connaissances transmises par les vidéos sur le site ne peuvent être niées. Il existe de nombreuses vidéos sur la manière d'exécuter différentes tâches qui ne sont peut-être pas faciles à réaliser sans manuel ou guide. De nombreuses personnes ont appris à effectuer des tâches qui nécessiteraient normalement un enseignant, et YouTube propose cet enseignement à grande échelle. Le principal avantage des concepteurs de vidéos sur YouTube est la possibilité pour une vidéo de devenir virale. Pour les entreprises qui souhaitent que les concepteurs créent la vidéo en tant que moyen de commercialisation de leurs produits, le potentiel de diffusion de leurs produits est infini. Cette raison rend très attrayant pour les grandes entreprises d’engager des concepteurs externes pour qu’ils fassent appel à des créateurs de vidéos pour créer leur propre vision créative, puis associent leur produit ou service à une partie de cette vidéo. Les chances de commercialiser leur produit ou service sont plus probables lorsqu'elles sont annoncées de cette manière.

YouTube Cash on Steroids est un produit fabriqué par Cory Friedman, un entrepreneur Internet prospère de 27 ans. Il s’agit d’une série de vidéos qui apprennent à une personne à tirer parti de la popularité de YouTube pour attirer des personnes intéressées à acheter quelque chose sur Internet. Je suis un fan de YouTube, ayant téléchargé des milliers de vidéos de ce programme. Ainsi, quand j'ai vu les informations sur ce produit YouTube Cash sur Steroids, j'étais curieux. Après avoir examiné de près ce produit, je réalise que cela m’aide dans le marketing affilié. Il se compose de vidéos et d’un script pdf qui guide l’utilisateur sur son utilisation. Cela vous indique comment sélectionner un produit sur le marché, effectuer une recherche sur ce produit afin de pouvoir le décrire sur la vidéo de YouTube, écrire le script à l'aide de mots clés optimisés pour la recherche, l'enregistrer sur une vidéo et sur YouTube. Mais il y a une torsion supplémentaire à ce produit. Il est conçu à dessein pour pouvoir l'externaliser. Ce programme vous apprend à engager quelqu'un qui cherche du travail sur Internet et à le faire pour vous. Bien sûr, si vous ne voulez pas que quelqu'un d'autre le fasse pour vous, mais vous voulez le faire vous-même, cela peut toujours être fait. Cory a conçu l’utilisation de ce programme pour la sous-traitance afin de vous permettre de faire d’autres tâches plus importantes et peut-être plus rentables. Avantages Le principal avantage de ce programme est que vous saurez comment pré-vendre tout produit numérique que vous choisissez de promouvoir sur YouTube. En conséquence, vous serez facilement classé numéro 1 dans le moteur de recherche Google, car Google donne la préférence aux vidéos YouTube dans sa liste de produits recherchés. L'instruction est très claire et se fait étape par étape. Cela signifie que vous pourrez vendre avec succès les produits dont vous faites la promotion en tant qu'affilié Internet.

Un autre avantage très important est que vous pourrez sous-traiter votre marketing d'affiliation à des personnes souhaitant effectuer ce travail à la location. Les lieux préférés d’externalisation sont les Philippines (où j’habite) et l’Inde, car l’anglais y est utilisé comme moyen de transaction. Vous pouvez maintenant vous détendre et aider d'autres personnes à trouver un emploi en utilisant simplement leur ordinateur avec une connexion Internet. Un troisième avantage qui est très important est que Cory Friedman est très utile. Si vous avez besoin d’aide pour utiliser ce produit, vous pouvez facilement le consulter sur le forum Warrior des spécialistes du marketing Internet.

Si vous envisagez sérieusement de faire passer votre entreprise au niveau supérieur, le marketing vidéo de YouTube doit faire partie de votre plan publicitaire. Lorsque vous envisagez de commercialiser des vidéos sur YouTube, vous devez prendre certaines précautions. Il s’agit de produire des vidéos informatives ou amusantes. Demandez aux téléspectateurs d’évaluer vos vidéos et d’ajouter un lien vers votre site Web. Après avoir lu cet article, vous comprendrez mieux à quel point le marketing de votre entreprise sur YouTube peut être puissant. Tout d'abord, vous devez créer une vidéo informative et / ou amusante sur votre entreprise ou votre service. Une erreur de base de recrue consiste à créer une publicité pour votre entreprise ou votre service. YouTube fronce les sourcils devant ce type de publicité flagrante et pourrait éventuellement vous faire taire. Concentrez-vous plutôt sur la création d’une courte vidéo d’information de haute qualité démontrant les avantages de votre produit ou service en action. Il y a quelque temps, une société de mixage avait une série de vidéos démontrant la force et la durabilité de son mixeur en insérant différents types d'objets durs dans le mixeur et en les mélangeant. Les vidéos amusantes ont tendance à attirer beaucoup d'attention. Si vous pouviez créer une vidéo amusante mettant en scène votre produit ou service utilisé de façon amusante ou folle, vous capturez un grand nombre de points de vue. Avant la fin de votre vidéo, assurez-vous de demander aux téléspectateurs de commenter la vidéo et de la noter. Ce simple geste de demander aux gens de laisser des commentaires et d’évaluer votre vidéo incitera en réalité plus de gens à le faire. C'est un excellent moyen d'accroître la popularité de vos vidéos et de les rendre virales.

Une fois que vous avez demandé aux internautes de laisser des commentaires, l’étape suivante et probablement la plus importante consiste à vous assurer de créer un lien vers votre site Web. Si votre vidéo est suffisamment intéressante, les gens voudront plus d'informations sur votre produit ou service. C'est ainsi que vous devez créer un lien direct vers votre site Web. Ces personnes sont déjà pré-vendues et pourraient même faire un achat sur-le-champ. De plus, vous pouvez construire votre liste de courrier électronique en les guidant vers une page squeeze. Ainsi, lorsque vous envisagez de produire des vidéos informatives et amusantes, de demander des commentaires et de créer un lien vers votre site Web, le marketing vidéo YouTube peut être un moyen simple mais puissant d'accroître le trafic et les ventes de votre site Web. Maintenant que vous connaissez les avantages du marketing vidéo sur YouTube, vous devriez être prêt à créer des vidéos pour tirer parti de cette forme de marketing efficace et gratuite.

Intéressé par la création d'une vidéo de qualité qui se vend ? Saviez-vous que YouTube est désormais le deuxième moteur de recherche du monde ? L'utilisation appropriée de YouTube peut littéralement générer des milliers de regards sur votre produit ou service - gratuitement !

En termes simples, le marketing via YouTube ne peut être sous-estimé. Lorsque vous créez une vidéo marketing et que vous l'intégrez à une campagne efficace de marketing mobile et de courrier électronique, vos ventes explosent. Voici 10 étapes à suivre pour vous guider tout au long du chemin :

1) Vous devez avoir une sorte de crochet pour attirer l'intérêt en premier lieu. La plupart du temps, cela crée un titre intéressant et une miniature intrigante de votre vidéo. L'idée est de cibler rapidement la plus grande douleur ou frustration de votre prospect.

2) Ensuite, vous devez répondre à la question numéro un qu’ils se posent en nanosecondes : qu’en est-il pour moi ? En d'autres termes, qu'apprendra la perspective ou en tirera-t-elle des avantages en regardant votre vidéo ? C'est peut-être l'étape la plus importante du processus.

3) Ensuite, vous devez développer votre crédibilité et vous connecter d'une manière ou d'une autre à eux personnellement. Dites à votre spectateur exactement pourquoi il devrait vous écouter. Peut-être que vous êtes le même type de personne ou que vous partagez quelque chose en commun. Cela fonctionne mieux en racontant une très brève histoire.

4) Vous devez maintenant établir le problème de votre prospect en l'exprimant clairement. En faisant cela, vous leur faites savoir que vous comprenez leur position et leur douleur.

5) À ce stade, vous pouvez entrer dans les fonctionnalités de ce que vous avez et comment cela peut résoudre leurs problèmes. Les fonctionnalités sont une chose, mais vous devez également définir clairement les avantages de votre produit, car les utilisateurs achètent des avantages et non des fonctionnalités. Plus vous expliquez comment votre produit ou service profite réellement à la perspective, plus votre campagne sera efficace. Une caractéristique d'un programme peut être "notre service de marketing par SMS peut diffuser à un nombre illimité de contacts". Cependant, l’avantage est beaucoup plus important : "annoncez votre produit dans un support avec un taux de lecture de 95%".

6) Le plus gros problème rencontré par la plupart des spécialistes du marketing est cette étape où vous devez surmonter les objections. L'éléphant dans la pièce est là. Ne l'ignorez pas. Vos prospects sont probablement sceptiques et vous savez probablement même exactement quelles sont leurs questions et / ou leurs objections, car vous entendez probablement les mêmes, encore et encore. Adressez-vous à eux et vous obtiendrez la crédibilité nécessaire pour conclure l'affaire.

7) Vous devrez également fournir des preuves, comme la preuve sociale, des magasins de réussite, des études de cas, vos propres succès ou ceux d’autres. Maintenant, vous commencez peut-être et n’avez peut-être pas encore cette preuve sociale. Dans ce cas, empruntez la preuve de quelqu'un avec qui vous travaillez jusqu'à ce que vous puissiez développer la vôtre. Quoi qu'il en soit, la preuve est convaincante. 8) Ceci est très important : vous devez assumer la vente lors de votre présentation vidéo. En d'autres termes, détaillez exactement ce que le prospect rencontrera immédiatement après l'achat de votre produit. Pas "si vous achetez, vous pouvez" mais plutôt "quand vous achetez, vous allez" 9) Si vous voulez vraiment réussir dans le marketing vidéo, le marketing par courrier électronique, le marketing par SMS ou tout type d’offre commerciale, offrez une sorte de garantie de remboursement. Les garanties de remboursement fonctionnent comme des renversements de risque et peuvent pousser cet acheteur à l'avant-garde vers une décision d'achat à votre avantage. 10) Cette dernière étape est tellement évidente, mais rarement utilisée : inclure un appel à l'action. Achetez maintenant, cliquez ici, faites vite, etc. Et facilitez-leur la tâche. Il n'y a rien de pire que de suivre les étapes 1 à 9, puis de laisser votre client confus quant à ce qu'il devrait faire ensuite.

Les secrets du marketing YouTube :

La majorité des YouTubers n'ont AUCUNE idée de ce qu'est un partenariat avec YouTube.

Un partenariat avec YouTube est un programme dans lequel vous vous associez à YouTube et obtenez des avantages très puissants.

Avantages du partenariat YouTube :

YouTube traitera vos vidéos avec une résolution plus élevée et les servira de manière fiable.

YouTube vous donnera accès à un outil Insight beaucoup plus détaillé. En utilisant l'outil d'analyse Insight, vous pouvez optimiser vos vidéos existantes et à venir pour atteindre un public plus large.

YouTube vous aidera à protéger davantage votre contenu. Cela signifie que vous avez la possibilité de personnaliser votre chaîne avec des options exclusives auxquelles seuls les partenaires ont accès.

YouTube donnera la possibilité de partager les revenus. Cela signifie que Google superposera votre vidéo à des annonces et à des bannières générant un petit bénéfice chaque fois que quelqu'un clique.

Qualifications :

Vous ne devez PAS avoir de problèmes de copyright. Vous possédez les droits sur tout ce que vous téléchargez, ils ne font aucune exception.

Vous téléchargez souvent des vidéos qui sont visionnées des milliers de fois.

Toutes vos vidéos doivent respecter les consignes et les conditions d'utilisation de YouTube.

Conseils sur le programme de partenariat :

Vous pouvez vous inscrire au programme de partenariat YouTube. Mais avant de uler, assurez-vous que votre compte remplit les conditions requises. Je vous recommande vivement d'attendre que YouTube vous propose le programme de partenariat, car vos chances d'être approuvé seraient plus grandes. Tout le monde n’est pas accepté comme partenaire de YouTube. Par conséquent, pour garantir votre partenariat, ulez avec un nombre de visionnements élevé et un nombre élevé d’abonnés.

Perspicacité : L'outil YouTube Insight est un outil extrêmement puissant à utiliser pour optimiser vos vidéos. Il vous montre les statistiques de la vidéo par jours, mois ou années. Il vous indique également comment les internautes accèdent à votre vidéo, qui la regarde, où se trouvent les points névralgiques de la vidéo et l’origine de vos spectateurs. Cet outil peut vous aider à comprendre ce qu'il faut faire pour amener les gens à votre vidéo si elle est utilisée correctement. Annotations : Les annotations sont des bulles de texte que YouTube vous permet de superposer à votre vidéo après son téléchargement. C'est un excellent moyen d'avoir des commentaires interactifs dans vos vidéos. Vous pouvez configurer des annotations pour créer des liens vers d'autres vidéos, chaînes ou résultats de recherche YouTube. Vous pouvez également inviter des personnes à ajouter leurs propres annotations à vos propres vidéos. Les gens ont créé des jeux interactifs en utilisant des annotations. Vous devez toutefois vous assurer qu'ils n'attirent pas l'attention sur des points importants des vidéos. Pour éviter cela, vous pouvez contrôler quand et où ils apparaissent dans votre vidéo, ainsi que le type et la couleur de la bulle. Autres secrets de YouTube : • La recherche de commentaires vous permet de rechercher sur YouTube les commentaires des internautes. • Insight for audience vous permet de déterminer les mots clés que certains publics recherchent. • Caption Tube vous permet d’ajouter des légendes et des sous-titres en superposition à votre vidéo.

Peut-être que l’utilisation des deux mots YouTube et Sensation dans la même phrase peut sembler un peu étrange, mais à moins d’être assis sous un rocher au milieu du désert, vous saurez certainement quelle sensation sensationnelle est devenue YouTube. En 2005, lors du lancement officiel de YouTube, les fondateurs Chad Hurley, Steve Chen et Jawed Karim n'auraient absolument aucune idée de la puissance visuelle qu'ils créaient. Lorsque vous pensez que YouTube est passé de zéro à plus de quatre millions de visiteurs mensuels sur le site en seulement trois mois. Détenue maintenant par Google, elle constitue la plus grande force de recherche et de publicité visuelle sur Internet. La croissance rapide de You Tubes avec plus de 65 000 nouvelles vidéos téléchargées chaque jour et servir plus de 200 millions de clips par jour a largement dépassé les taux de croissance de géants tels que eBay, Blogger, MySpace et Craigslist, pour n'en nommer que quelques-uns. Une véritable innovation technologique et sans conteste le plus grand réseau Internet jamais vu. La vidéo en continu rapide était la clé de la réussite de YouTube, il existait déjà des vidéos en ligne antérieures à cette technologie, mais elles ne pouvaient en aucune manière rivaliser avec la vitesse découverte par les développeurs de YouTube. Aujourd'hui, le programme YouTube est un paradis pour les spécialistes du marketing Internet, car il s'agit d'un moyen rapide et efficace de se faire visuellement devant un public plutôt que d'essayer de lui vendre des mots avec des mots au moyen d'une lettre de vente.



Dans le cadre du groupe Google, l’un des éléments clés permettant de trouver un spécialiste du marketing consiste à utiliser des balises ou des mots clés. Dans la plupart des cas, trop peu de mots clés sont actuellement utilisés. De plus, le classement des mots clés fonctionne légèrement différemment d'un système de classement des moteurs de recherche et vous êtes pratiquement assuré de voir votre clip vidéo. Tout dépend du contenu et de l'intérêt que vous gagnez combien de fois. Avoir un compte YouTube peut vous être utile à bien des égards, pas seulement d'un point de vue marketing. Il ne faut pas longtemps pour mettre au point les différentes manières et formes que cela peut être une fois que vous vous êtes assis et que vous avez commencé à y réfléchir. Que vous soyez intéressé par le marketing ou par quelque chose d'autre qui est ou n'est pas basé sur Internet, allez simplement sur YouTube, tapez des mots-clés ou des mots de recherche correspondant à vos besoins spécifiques et vous aurez une bonne idée quant à (A) Ce qui est disponible dans votre ligne d'intérêt (B) Quel type de concurrence (C) Le type de contenu que vous êtes censé créer et même apprendre des autres dans un créneau similaire. YouTube est un monde d’apprentissage massif en soi et un excellent moyen d’absorber des informations si vous préférez des effets visuels plutôt que des mots écrits.

Cet article est pour débutant YouTuber, si vous êtes un pro, vous vous ennuierez. Donc, débutant, allons-y. Je suppose que vous avez créé un compte YouTube et une chaîne, n'est-ce pas ? sinon, faites-le maintenant. J'espère que vous avez produit une vidéo originale qui parle de votre entreprise ou de votre produit et de vos réflexions - et maintenant ? Cet article vous donnera 5 conseils essentiels pour que votre vidéo soit remarquée sur You Tube, passons aux détails.

1.) Personnalisez votre chaîne

Comme pour votre profil sur n'importe quel site de réseau social, prenez le temps de personnaliser votre compte et votre canal YouTube. Tirez parti de toutes les façons dont vous pouvez personnaliser votre espace : télécharger une photo, modifier les couleurs, etc. En règle générale, je vous recommande de choisir un nom de compte qui reflète votre organisation ou votre marque.

2.) Titre de vos vidéos correctement

Rendre le titre descriptif et évocateur sans être trop whacky. Une pratique courante sur YouTube et d'autres sites de partage de vidéos consiste pour les créateurs de vidéos à écrire des titres et des descriptions mélodramatiques ou exagérés pour leurs vidéos.

Par exemple, imaginez que vous soyez le vice-président du marketing pour les pneus aléatoires et que vous ayez produit une vidéo démontrant à quel point vos pneus sont indestructibles. Dans la vidéo, vos pneus sont exposés à des conditions météorologiques difficiles. Voici quelques bons titres :

* Combien d'abus ce pneu peut-il résister ?

* Nous brisons, jetons et tirons un pneu - survivra-t-il ?

3.) Décrivez votre vidéo avec précision. Rédigez une description précise et riche en mots clés pour chacune de vos vidéos. Comme ailleurs, essayez d'éviter d'utiliser du texte marketing passe-partout ou tout ce qui ressemble à une copie publicitaire. Décrivez simplement ce qui se passe dans la vidéo. Si vous souhaitez attirer des internautes YouTube sur votre site Web (et pourquoi pas vous-même ?), Je vous recommande de commencer la description par l'adresse de votre site. Cela signifie qu’il faut inclure le http : // au début. Si vous avez une longue URL comme page de destination (plus de 25 caractères, par exemple), votre concepteur Web ou votre responsable de site peut configurer une redirection avec une URL plus courte. Outre les titres et les descriptions, vous pouvez attribuer une catégorie et des balises à une vidéo lorsque vous la téléchargez. Comme beaucoup de sites de médias sociaux, les catégories semblent limitées et un peu déroutantes. Vous devriez cependant écrire vos étiquettes judicieusement. Considérez des synonymes pour vos mots-clés ciblés et termes de l'industrie. Soyez aussi spécifique que possible. Vous constaterez qu'il vaut la peine d'appliquer un groupe de balises pertinentes à toutes vos vidéos (elles peuvent ensuite apparaître sous Vidéos liées sur les pages de votre vidéo), ainsi que des balises supplémentaires spécifiques à chaque vidéo. Commenter d'autres vidéos Comme pour les autres canaux de médias sociaux, vous êtes maintenant membre de la communauté YouTube. Créez un profil YouTube complet et personnalisé. Regardez les vidéos des autres utilisateurs et formulez des commentaires en les commentant, en les notant comme favoris. Enregistrez quelques réponses vidéo pour les utilisateurs de YouTube qui pourraient avoir une affinité pour votre vidéo - ceux qui vivent dans la même ville ou partagent un intérêt ou travaillent dans le même secteur. 4.) Rejoindre des groupes Si un groupe existe dans la communauté YouTube pour votre secteur ou votre intérêt, rejoignez-le. Vous pouvez télécharger vos vidéos sur le groupe et interagir avec d'autres membres. Si aucun groupe n'existe, vous souhaiterez peut-être lancer et promouvoir un groupe. Il est évident que la création et la maintenance d'un groupe YouTube prennent du temps et des efforts. Par conséquent, vous aurez envie de mesurer l'importance relative du canal vidéo dans votre travail de marketing Web.

5.) Créer une liste de lecture. YouTube vous permet d'assembler des vidéos - les vôtres et celles des autres - dans des listes de lecture de contenu associé. Pour ce faire, vous cliquez sur Listes de lecture et sélectionnez la liste de lecture à laquelle vous souhaitez ajouter la vidéo. En créant une liste de lecture utile pour votre industrie ou votre cause, vous agissez en tant que DJ ou gardien. Si vous créez des listes de lecture convaincantes sur des sujets ou des thèmes spécifiques, elles bénéficient à la communauté dans son ensemble et, si elles sont populaires, obtenez plus de vues des vidéos des autres. De plus, YouTube a tendance à inclure des listes de lecture dans les résultats de recherche sur le site. Veillez donc à utiliser des titres et des descriptions riches en mots clés pour vos listes de lecture. En supposant que cela soit approprié, vous pouvez toujours inclure vos propres vidéos dans vos listes de lecture. Je pense que YouTube sera de plus en plus enrichissant si vous passez plus de temps au sein de la communauté, en dialoguant avec vos téléspectateurs et en découvrant le fonctionnement de la communauté YouTube. Commencez avec un seul petit objectif et partagez votre énergie de manière égale entre la création d’une superbe vidéo originale et la promotion de celle-ci auprès de votre cible. Même si vous ne réussissez jamais à l'échelle mondiale, vous profiterez d'avantages liés à l'optimisation des moteurs de recherche et à l'augmentation du nombre de visiteurs sur votre site Web.

YouTube est un site Web de partage de vidéos et une véritable communauté mondiale. YouTube a propulsé l’idée des vidéos virales à un niveau supérieur. Selon comScore, YouTube est désormais le deuxième plus grand moteur de recherche, avec 50% de recherches supplémentaires par rapport à Yahoo ! Et 180% plus de recherches que Bing. Chaque mois, YouTube compte 300 millions de visiteurs qui regardent plus de 12 milliards de vidéos. Chaque jour, plus de 2 millions de vidéos YouTube sont téléchargées et 4 millions en lecture automatique. En tant que média social, YouTube propose un contenu exclusif généré par les utilisateurs et facilite le partage, les commentaires, l’évaluation et la possibilité de créer des chaînes spécialisées qui attirent amis et abonnés partageant les mêmes centres d’intérêt et pouvant interagir les unes avec les autres, permettant également aux utilisateurs de soumettre des vidéos et de naviguer. à travers la section vidéo massive en recherchant des mots-clés. Bien que beaucoup consultent la vidéothèque YouTube pour divertir et informer, le pourcentage croissant d'utilisation à des fins professionnelles augmente. Dans la section suivante, je souhaite fournir aux agents immobiliers les trois conseils de marketing YouTube les plus rentables. YouTube peut être utilisé pour répondre aux questions des utilisateurs, fournir du contenu de procédures relatives à un processus ou à une propriété, réviser, donner des instructions sur la prochaine étape à suivre, des avis d'experts ou des entretiens, etc. C’est un forum permettant d’établir une "autorité sociale" et de devenir "socialement avertis", ce que de nombreux agents immobiliers utilisent de moins en moins et ne profitent pas comme ils le devraient. 1. Reliez votre vidéo YouTube à votre blog ou site Web personnel - C’est le jour et l’âge de l’entrepreneur. Les acheteurs potentiels veulent acheter à un agent qui peut être considéré comme un expert autonome et non comme un représentant de la société. 2. Mettez vos informations de contact dans la vidéo - Plus de 50% de toutes les vidéos YouTube sont visionnées sur un appareil autre qu'un ordinateur personnel ou un ordinateur portable. Les téléphones mobiles ont déjà dépassé les messages des ordinateurs personnels et portables envoyés via Facebook et d'autres plates-formes de réseaux sociaux. 3. Concevez un kit média pour les achats potentiels - Lorsque je parle de kit média, je ne veux pas dire d'une "fiche technique" d'ensemble sur une propriété en question, je parle de quelque chose qui vous qualifie d'expert indépendant et de figure d'autorité. .

À vrai dire, personne ne se soucie de la société dans laquelle vous dirigez votre entreprise immobilière - ils se soucient de la relation qu’ils entretiennent avec vous. Vos brochures, pancartes, sites Web et documents de propagande n’ont jamais "conclu la transaction", le sentiment interne que l’acheteur avait à votre égard l’avait fait. La "vieillesse" a évolué dans l'économie d'aujourd'hui, mais qu'en est-il de vous, êtes-vous déjà arrivé dans le "nouvel âge" ?

Beaucoup de gens sont conscients de la puissance de YouTube Marketing. Mais rares sont ceux qui prennent le temps de travailler dessus et encore moins d’essayer de vraiment commercialiser sur YouTube de la bonne façon. En effet, il existe une confusion quant à la manière de mettre en œuvre correctement le marketing YouTube. Dans cet article, je vais répondre aux questions les plus fréquemment posées sur le marketing YouTube. Comment puis-je retrouver mes vidéos ? Ceci est fait en commençant par faire une recherche par mot clé. Ceci est très important pour plusieurs raisons. 1) Il aide votre moteur de recherche et YouTube à trouver votre vidéo en utilisant de bons mots-clés associés dans vos balises, titres et utilisés ou "répandus" dans votre description. 2) Il y a plusieurs façons de dire quelque chose, et il y en a tout autant. La recherche par mot clé vous montrera comment votre public recherche votre contenu. 3) La recherche par mot-clé vous indique également plus d'idées pour un nouveau contenu ultérieurement. Les moteurs de recherche tels que Google veulent également vous montrer du contenu lié. Leurs outils de mots-clés veulent que vous remarquiez qu'il existe de nombreux autres sujets liés à vos mots-clés qui se trouvent dans votre créneau. Prenez des notes pendant que vous effectuez une recherche par mot clé. Vous serez heureux que vous avez fait. Combien de temps ma vidéo devrait-elle être ? Nous vivons à une époque où l'attention est la nouvelle devise. Si vous pouvez garder l'attention des gens, vous en serez récompensé. Cela étant dit, YouTube n'est pas un endroit pour mettre de très longues vidéos. Gardez vos vidéos à la "taille d'une bouchée" 60 à 90 secondes pour la plupart. Si vous enseignez quelque chose, vous pouvez le faire en 3 à 5 minutes. Plus longtemps que cela et vous risquez de perdre l'attention. Comment dois-je garder leur attention ?

Vous devez donner aux téléspectateurs une raison de rester et de regarder toute la vidéo. Vous devez être convaincant. C'est plus facile que vous ne le pensez. Les 8 à 12 premières secondes de la vidéo sont très importantes. C’est à cet endroit que la personne qui regarde la vidéo décidera de la météo ou de ne pas regarder jusqu’à la fin, ou tout simplement de cliquer. Il n'y a pas de sort magique que vous jetez sur les gens. Tout ce que vous avez à faire est de leur dire quel avantage ils retireront du visionnage de cette vidéo. Dites, dans cette vidéo, vous allez apprendre, voir, trouver, etc., puis leur dire les avantages qu'ils obtiendront en regardant la vidéo.

Maintenant quoi ?

En utilisant de bons mots clés, en gardant vos vidéos courtes et en attirant l'attention de votre public, vous pourrez également insérer un appel à l'action à la fin de la vidéo pour inciter les internautes à venir sur votre site, commenter, s'abonner, s'inscrire pour votre site. liste, ou tout ce qui précède. Le principal avantage de vos recherches est que vous savez que des personnes regardent votre vidéo, sont ciblées et intéressées par votre contenu avant même de cliquer sur Lecture.

Si vous souhaitez en savoir plus sur le marketing YouTube, vous devez lire cet article. Plus précisément, nous discuterons de la longueur de votre vidéo, de la façon de maintenir l’intérêt de vos téléspectateurs et de la recherche de vos vidéos. Après avoir lu cet article, vous saurez comment atteindre votre public et le motiver à accéder à votre site. Recherche Il est crucial de faire vos recherches avant d’allumer votre logiciel d’enregistrement sur écran, votre caméra ou tout autre appareil d’enregistrement vidéo. Faire de la recherche par mot-clé simple est très important pour plusieurs raisons. Cela facilite la recherche de votre vidéo lorsque vous utilisez des mots-clés appropriés dans vos titres, balises et implémenté dans la description de votre vidéo. Google et YouTube s'appuient sur ces mots clés pour comprendre en quoi consiste votre vidéo et comment elle devrait être trouvée dans les moteurs de recherche. Cela vous aide à comprendre comment les gens recherchent du contenu. En prenant le temps de faire une recherche par mot-clé, vous verrez combien de façons différentes vous pouvez rechercher la même chose. Cela aide à vous donner des idées de quoi parler d'autre. Chaque fois que je fais de la recherche par mot-clé, je trouve beaucoup d'autres sujets sur lesquels je n'avais même pas pensé avant de faire la recherche par mot-clé. Gardez la vidéo courte Vous pouvez avoir beaucoup d’informations que vous mourrez d'envie de donner aux gens. Et par tous les moyens, foncez ! mais pas sur YouTube. YouTube est l'endroit où les gens veulent avoir un peu d'information. Avec des tonnes d'informations partout, il est difficile de garder l'attention des gens trop longtemps. Assurez-vous que vos vidéos sont courtes et pertinentes. Si les téléspectateurs veulent plus, donnez-les-les sur votre site Web. De plus, si vos vidéos sont courtes et que vous avez beaucoup d’informations, vous pouvez en scinder beaucoup d’informations et en avoir davantage. Donnez-leur une raison de rester Les téléspectateurs ont besoin d'une raison pour rester. Les 8-12 premières secondes sont cruciales. Si vous n'avez pas une raison impérieuse pour un téléspectateur de rester, il partira. Ce n'est pas difficile de continuer à regarder non plus; Pour ce faire, il suffit de dire au téléspectateur qu'il est avantageux de regarder la vidéo. Indiquez simplement : Dans cette vidéo, vous allez apprendre, voir, trouver... et ensuite expliquer le bénéfice. En faisant cela, les téléspectateurs restent engagés et aident également à établir la confiance. Vous obtenez également des téléspectateurs heureux qui commenteront, souscriront et diffuseront la vidéo sur Internet. Les vidéos YouTube sont très faciles à partager et peuvent être facilement insérées dans n’importe quel site Web en ligne. Le marketing YouTube peut être l’une de vos meilleures stratégies marketing dans votre arsenal en ligne. Mais souvenez-vous de faire vos recherches, soyez bref et donnez-leur une raison de rester. Vous obtiendrez ainsi un trafic super ciblé vers vos vidéos, votre chaîne et votre site Web.

YouTube est une plate-forme vidéo utilisée par des millions de vidéastes du monde entier pour publier leurs vidéos. Ce n'est pas seulement un endroit amusant pour regarder des vidéos mais aussi un style libre où même les bons, les méchants et les laids peuvent publier presque tout, y compris des documents ridicules. Cependant, au fil du temps, YouTube a évolué pour devenir beaucoup, beaucoup plus. C'est maintenant l'une des meilleures et des plus grandes plateformes en ligne utilisées par les entreprises et les particuliers pour promouvoir et promouvoir leurs sites, leurs entreprises et leurs services respectifs en utilisant des effets visuels. Sur YouTube, les opportunités marketing sont plus nombreuses que jamais, avec plus de 400 millions d'abonnés sur le marché, il n'est donc pas surprenant que les stratégies marketing utilisées sur YouTube ouvrent de plus grandes opportunités pour les entreprises et les particuliers du monde entier. Ce qui est génial à propos de YouTube peut varier d’une personne à l’autre, mais il existe des facteurs communs, tels que : L’ouverture d’un compte est gratuite, son coût est nul et vous pouvez importer à partir de n’importe quel support, qu’il s’agisse de caméscopes, de réseaux sociaux, de courriels, de divers cinéastes de taille moyenne, appareils photo, etc. Une autre fonction intéressante du site est qu'il n'est pas nécessaire d'être membre pour visionner ou lire les vidéos du site dans les campagnes de votre choix. C'est un service incroyable où vous pouvez présenter vos entreprises ou vos services. Avec la base de clients YouTube, l'exposition à votre service ou à votre entreprise peut être exponentielle selon votre créneau. C'est juste une situation gagnant-gagnant. YouTube est très, très populaire, car presque tout le monde sait l’utiliser. Par conséquent, il est devenu l'un des sites les plus populaires du monde entier. L'objectif de toute entreprise en ligne est de figurer sur la première page de tout moteur de recherche, ce qui signifie que le plus grand nombre de visites / visiteurs possible doit être enregistré. En ce qui concerne les campagnes marketing, YouTube offre l'une des meilleures plates-formes pour apporter des opportunités commerciales à votre site, ce qui pourrait entraîner des ventes massives. C’est définitivement la cause de sa popularité pour le référencement. il est aimé par Google, Yahoo, Bing et d'autres moteurs de recherche populaires. C'est le dernier engouement pour le marketing en ligne en raison du visuel-visuel des vidéos, une image vaut mille mots. Les avantages et les opportunités présentés par les campagnes marketing de YouTube sont inestimables, en particulier si vous n’avez pas le budget pour concurrencer les gros dépensiers. YouTube vous offre l'avantage de la publicité gratuite, ce qui est formidable. Il est vraiment génial pour quiconque se lance en ligne sans disposer des fonds nécessaires pour commercialiser une campagne en ligne. N'est-ce pas merveilleux ? YouTube à votre secours. Amen à cela.

Si vous ne connaissez pas bien YouTube, il s’agit d’un site Web sur lequel les utilisateurs téléchargent, partagent et visionnent des vidéos. er et regarder des vidéos est gratuit. Les utilisateurs peuvent rechercher sur YouTube des vidéos sur des sujets sélectionnés. En fait, c'est le deuxième site Web le plus consulté (après Google). Il y a donc beaucoup de trafic sur le site Web de la part de personnes désireuses d'en savoir plus sur votre livre. Tout ce que vous avez à faire est de créer un contenu vidéo convaincant qui engagera les téléspectateurs. Si vous n'avez jamais fait de vidéo auparavant, ne vous inquiétez pas, il n'y avait pas beaucoup d'autres auteurs qui sont maintenant des professionnels pour créer et télécharger des vidéos qui les aident à vendre leurs livres ! Entraînez-vous en parlant simplement de votre livre : pourquoi vous l'avez écrit, l'intrigue ou le message, et comment les lecteurs en tireront des avantages. Si vous ne vous sentez pas à l'aise devant la caméra, demandez à un ami de rester en dehors de la caméra et de vous interroger. vous oublierez probablement que vous êtes sur vidéo après quelques minutes. Si vous êtes déterminé à ne pas être filmé, vous pouvez parler de votre livre tout en parcourant un emplacement associé au livre, ou même utiliser un diaporama de photos en rapport avec le livre. L'important est de commencer, car la pratique vous aidera à créer de meilleures vidéos. Conseils pour créer votre vidéo : · Gardez votre public à l'esprit. N'essayez pas simplement de vendre votre livre, pensez à ce que les lecteurs aimeraient savoir sur vous et votre livre. Il s’agit d’une occasion pour les membres potentiels de votre auditoire de commencer à vous connaître et à découvrir ce que vous avez à offrir. Les tutoriels, les réponses aux FAQ, les interviews d'experts, les idées sur les personnages et leur développement, et les histoires divertissantes sont tous populaires sur YouTube. · Soyez bref. Les utilisateurs de YouTube ont une capacité d'attention réduite. c'est bien mieux d'avoir cinq vidéos de trois minutes qu'une vidéo de 15 minutes. Plus de vidéos offrent également des opportunités de marketing plus variées. · Optimisez votre liste. Assurez-vous que le titre, les balises, la description et la catégorie sont complets. Ajoutez un lien vers votre site Web à la fin de la description pour permettre aux internautes d’accéder facilement à votre autre contenu. · Atteindre. Connectez-vous avec d'autres auteurs ayant beaucoup de succès sur YouTube. S'ils se trouvent sur un marché complémentaire, un partenariat de promotion croisée peut s'avérer très utile pour créer votre propre public. Après le téléchargement de votre vidéo :

· Intégrez votre vidéo YouTube à une page de votre site Web (il existe des instructions simples sur YouTube, mais en cas de problème, votre concepteur Web peut s'en charger en moins de deux minutes), puis faites la promotion de la page. Par exemple, vous pouvez écrire un court blog en rapport avec le sujet de votre livre et intégrer une vidéo de votre livre au bas de la page pour que les lecteurs puissent en apprendre davantage. Vous pouvez modifier l'utilisation de ce contenu en envoyant à vos lecteurs une lettre d'information contenant un lien vers votre blog. · Marquez votre chaîne YouTube. Vous pouvez le faire vous-même ou le faire pour une somme modique, mais une chaîne YouTube de marque vous distingue et indique clairement que vous vous engagez à dialoguer avec vos téléspectateurs. · Partagez votre vidéo YouTube sur des plateformes de médias sociaux telles que Facebook, Twitter, Google+ et LinkedIn.

Je ne sais pas ce que vous pensez de vous asseoir devant une caméra vidéo et de donner une présentation à YouTube sur les avantages d'un secteur d'activité Internet. Personnellement, je dois avouer que je n’avais pas envie de le faire au début. Une fois que vous faites un couple, cependant, cela devient plus facile et finalement très agréable. Faire une vidéo à charger sur YouTube peut aider votre entreprise à se développer et à renforcer votre autorité et votre réputation en ligne. De nos jours, YouTube est devenu un site très populaire, ce qui en fait le deuxième et troisième moteur de recherche le plus utilisé sur le Web. Ceci étant, examinons comment nous pouvons utiliser ce développement pour générer davantage de trafic sur votre site Web. Pour les besoins de cet article, utilisons un exemple de vidéo facile à créer et à ajouter à YouTube. Bien entendu, si vous choisissez de le faire, vous devrez choisir un thème pertinent pour votre site Web et vos produits. Certaines des vidéos les plus populaires sur YouTube sont celles qui fournissent des informations sur la manière de faire quelque chose. Aux fins de démonstration, dans cet exemple, je vais partager avec vous la manière de réaliser une vidéo sur Traffic. Une vidéo sur "comment générer du trafic vers un site Web" pourrait très bien fonctionner, car elle apparaîtrait non seulement dans les résultats du moteur de recherche YouTube, mais également dans celui de Google. Vous pouvez créer une simple vidéo en vous enregistrant et en discutant peut-être de "Comment générer davantage de trafic sur votre blog". Vous pouvez écrire un script puis parler devant votre webcam pour enregistrer une vidéo et la er. Voici un exemple de celui que j'ai fait : Sinon, si vous n'aimez pas l'idée d'être devant la caméra, vous pouvez créer une vidéo en montrant chaque méthode sur votre écran d'ordinateur et en l'enregistrant avec un outil tel que CamStudio (qui est gratuit car il s'agit d'un logiciel à code source ouvert). de logiciels). Vous devez simplement ajouter une voix off ou l’enregistrer simultanément. Si vous décidez d'utiliser un outil tel que CamStudio, vous pouvez diviser les différentes méthodes en 10 vidéos différentes afin de créer une série.

En soi, cela peut très bien fonctionner alors que les gens commencent à chercher les autres parties si vous faites en sorte que chacune d’elles fasse partie d’une série. Par exemple, vous pouvez l'intituler : "Les 10 principales façons de générer du trafic - Première partie - Marketing d'article", puis de montrer comment le marketing d'article est mis en œuvre. Ensuite, les autres vidéos pourraient être faites pour compléter l'ensemble. Une autre façon de créer des vidéos consiste à créer un diaporama et à utiliser CamStudio pour enregistrer au fur et à mesure que chaque diapositive est paginée avec un commentaire supplémentaire. Lorsque vous créez une vidéo à ajouter à YouTube, il est essentiel que vous ajoutiez votre site Web à la vidéo. Si vous décidez de parler à la caméra, assurez-vous que l'URL de l'adresse de votre site Web est visible, en plus d'ajouter votre URL à la vidéo terminée. Ajoutez en outre l’URL en tant que première ligne de la description de la vidéo. N'oubliez pas de mot-clé également votre vidéo lorsque vous l'ajoutez à YouTube. En créant une vidéo simple, mais informative et attrayante qui renvoie à votre site, il est possible de ramener une bonne quantité de trafic. Pour d'autres idées, examinez ce que vos concurrents ont ajouté à YouTube et combinez leurs idées avec les vôtres pour améliorer les résultats. Cependant, seules les vidéos bien pensées peuvent garantir le succès recherché par les spécialistes du marketing. Nous examinons ici les points que toute personne souhaitant créer une vidéo marketing devra connaître : Faites-le aussi professionnel que possible. Cela ne signifie pas que vous devez dépenser beaucoup d’argent pour le tournage en studio, cela signifie simplement que vous devez vous occuper des détails mineurs, comme s’assurer qu’il n’ya pas beaucoup de bruit de fond. Faites quelques essais afin de voir par vous-même à quel point l’éclairage fonctionne bien pour vous et ce qui est affiché à l’arrière-plan.

Développez votre script. Non seulement vous voudrez vous assurer de couvrir tous les messages importants que vous voulez faire passer, mais vous voudrez aussi fournir une sorte de structure à vos téléspectateurs. Vous pourrez même proposer le script dans le cadre d'une offre de mise à niveau de vos produits afin de générer un revenu supplémentaire. Faites de votre vidéo une option. Personne n'aime être obligé de regarder une vidéo. Les sites que je visite lisent une vidéo et ne peuvent pas être désactivés me donnent simplement envie de partir. Laissez la fonction de lecture automatique à la disposition des autres utilisateurs et proposez à la vidéo une introduction sur ce qu’elle couvre. Les vidéos les plus efficaces sont généralement de nature éducative. Vous voudrez peut-être aussi proposer une version podcast de la vidéo - pour qu'il ne soit pas essentiel de regarder une vidéo mais que vous puissiez écouter de l'audio. Une vidéo peut être modifiée de différentes manières pour être efficace dans la communication d'un message et, espérons-le, pour générer des bénéfices. Mais créer une vidéo professionnelle avec un script qui peut être visionné en option aidera certainement les visiteurs de votre site Web à en tirer le meilleur parti.

Le saviez-vous ? 82% des personnes qui arriveront sur un site Web avec une vidéo le visionneront 52% des personnes qui regardent la vidéo passeront à l'action 2 milliards de vidéos sont visionnées sur YouTube chaque jour YouTube est le deuxième moteur de recherche sur Internet L'augmentation rapide de la popularité de YouTube peut être considérée dans le monde entier comme l'un des outils de marketing en ligne les plus rapides pour développer avec succès une entreprise. Quel que soit le type d'entreprise dans lequel vous travaillez, les avantages en ligne sont extraordinaires. Alors, que pouvez-vous faire pour exploiter cette excellente opportunité en ligne ? Comment pouvez-vous devenir une superstar sur YouTube ? Créez votre propre chaîne YouTube. Configurez votre propre chaîne "TV" en ligne et connectez votre émission unique à un public mondial. Cela peut-il être aussi simple que cela ? Avant de configurer votre chaîne YouTube, préparez un plan. Examinez le contenu que vous pouvez partager en utilisant la vidéo en ligne. peut-être un blog vidéo, webinaire ou teleseminar. Pensez à ce que votre message sera. Voulez-vous partager des conseils, des conseils, les derniers développements, des controverses, etc. ? Une fois que vous avez établi votre plan d’action, configurez votre chaîne YouTube. N'oubliez pas d'inclure : un profil d'entreprise des liens vers votre site Web, blog, lettre d'information électronique, Twitter, Facebook et LinkedIn, etc. une image professionnelle de vous-même ou de votre logo d'entreprise Ensuite, vous pouvez enregistrer votre première vidéo. Avez-vous accès à une webcam sur votre ordinateur portable ou votre PC ? YouTube vous permet d'enregistrer, de modifier et de télécharger votre vidéo directement via leur plate-forme. Cela fonctionne vraiment bien et vous fera gagner du temps. Assurez-vous que votre vidéo est correcte avant de la publier, car elle représentera la réputation de votre entreprise dès sa mise en ligne. Toujours rencontrer et livrer votre standard dans tout ce que vous faites.

Comment une chaîne YouTube peut-elle devenir un outil de marketing efficace et abordable pour votre entreprise ? C'est une question d'exposition et de réponse rapide. Les statistiques de YouTube prouvent à quelle vitesse votre message est diffusé. Plus vous utiliserez cet outil gratuit fantastique, plus vous pourrez renforcer votre présence en ligne et attirer plus de clients potentiels dans votre entreprise. Plus de clients égale plus de bénéfices, ce qui correspond à une croissance positive des activités. YouTube vous permet de vous connecter à un niveau plus personnel à votre public cible. Votre vidéo devient le visage de votre entreprise. Plutôt que des mots par e-mail ou par courrier al, votre auditoire peut vous voir, vous entendre et avoir une idée de qui vous êtes, sans même vous rencontrer en personne. Voilà un moyen puissant de développer votre entreprise. En enregistrant et en envoyant des vidéos YouTube régulières, vous augmenterez votre confiance en vous. Étant donné que nos vies deviennent de plus en plus mobiles, il est essentiel de rester au courant de ces nouvelles technologies et méthodes de marketing. De même, nous devons améliorer nos compétences face à face en ligne pour rester à la pointe de notre développement personnel et professionnel. Acceptez le fait que YouTube est un excellent outil pour développer votre entreprise et vous-même. Vous prendrez certainement des mesures positives pour que votre entreprise se démarque de la foule.

Si vous souhaitez obtenir plus de vues, vous devez faciliter la recherche de vos vidéos. Pour ce faire, la meilleure solution consiste à optimiser vos vidéos et votre chaîne, et à tirer parti des avantages du référencement. Dans cet article, je vais vous expliquer comment optimiser vos vidéos en cinq étapes, ce qui facilitera la recherche sur YouTube et Google, augmentant ainsi le nombre de vues. 1. Donnez à votre chaîne un thème Beaucoup de chaînes que j’évalue n’ont pas de thème. Même les professionnels qui ont une entreprise de brique et de mortier ont des vidéos de leur barbecue familial et d'autres vidéos aléatoires qui n'ont rien à voir avec leurs affaires. Il n'y a rien de mal à montrer le gros poisson que vous avez attrapé, mais les gens regardent les chaînes YouTube pour en savoir plus sur l'auteur. Ne confondez pas les gens avec des vidéos qui n'ont rien à voir avec votre entreprise. Assurez-vous que vous avez des listes de lecture vidéo de vos vidéos configurées qui dirigent les téléspectateurs tout au long de votre processus de vente et laissez les vidéos de la famille sur un canal personnel. 2. Optimisez vos vidéos Les vidéos YouTube suivent les mêmes règles que les autres pages Web. En effet, une page vidéo YouTube est une page Web. Ne présumez pas que votre titre unique attirera les regards. Ce n'est pas. Utilisez la recherche par mot clé pour vous aider à choisir le meilleur titre pour vos vidéos. Vous voulez des titres riches en mots clés afin que le moteur de recherche de YouTube puisse trouver votre vidéo et savoir le cataloguer. Faites la même chose avec vos tags et votre description. La vidéo aide les internautes à déterminer la qualité de votre contenu et le texte qui décrit votre contenu aide YouTube et Google à déterminer où placer votre vidéo.

3. Mettez votre URL YouTube COMPLETE dans votre description C'est tout. Mettez votre URL YouTube complète dans votre description. Faites-en la première chose que vous mettez dans votre description. Si vous n'avez pas le http : // ce ne sera pas un lien réel et vous manquerez du jus de référencement qu'il offre. Si vous souhaitez diriger les internautes vers votre site, vous pouvez également insérer l'URL de votre site Web à la place de votre chaîne YouTube. 4. Mettez un filigrane dans votre vidéo Avoir un filigrane dans votre vidéo fait des merveilles. Soit un logo pour la marque, l'URL de votre chaîne YouTube ou l'URL de votre site Web, non seulement il est presque impossible pour les personnes de voler votre vidéo et de la revendiquer comme étant la sienne, mais elle génère également beaucoup de trafic vers votre chaîne YouTube. 5. Faites un bon appel à l'action Peu de gens ont vraiment un appel à l'action dans leurs vidéos et se demandent pourquoi ils n'obtiennent pas autant de points de vue. Vous devez exhorter les gens à commenter, à s'abonner et à regarder d'autres vidéos. Sinon, vous continuerez à faire des vidéos en espérant qu'elles seront retrouvées et regardées. En suivant ces 5 étapes simples, vous serez plus facilement trouvé par les moteurs de recherche, mais aussi par les personnes à la recherche d'informations.

Si vous passez du temps sur Internet, vous savez qu'Internet Marketing a pris un tournant il y a quelque temps avec de plus en plus de vidéos, de moins en moins de texte. Il peut être triste que la société devienne de plus en plus analphabète avec le temps, mais bon, comme on dit : "on ne peut pas se battre contre l'hôtel de ville". Vous avez décidé de prendre du retard et il est maintenant temps d’ajouter une vidéo sur votre site Web pour commercialiser vos produits ou services. Si vous n'êtes pas au fait des technologies, vous pourriez être intimidé par le processus d'obtention de votre vidéo sur votre site Web. Le moyen le plus simple de créer une vidéo pour un site Web consiste à utiliser YouTube. C'est pourquoi il est devenu si populaire au fil des ans. Ils rendent les choses si faciles. Tout d'abord, accédez à YouTube et créez un compte gratuit. Cela prendra moins de cinq minutes. Nous supposerons que votre vidéo est déjà créée. Une fois votre vidéo terminée, vous devrez la télécharger sur votre compte. Lorsque vous vous connectez à votre compte, vous verrez un lien texte "Télécharger" en haut. Cliquez dessus pour accéder à la section de téléchargement de votre compte. Là, vous devriez voir un bouton qui dit simplement "Upload". Cliquez dessus, naviguez jusqu'à votre vidéo et commencez le téléchargement. Avant de le faire, toutefois, vous devez garder à l’esprit certaines choses. Assurez-vous que votre vidéo est correctement formatée. YouTube vous suggère de télécharger votre vidéo pour votre site Web dans le format d'origine, si possible. Nous avons cependant constaté qu'il était préférable de convertir votre vidéo au format MP4 si elle ne se trouvait pas déjà dans ce format. Nous avons également constaté que même si de nombreux formats vidéo utilisent un format audio de 48 kHz, YouTube semble fonctionner mieux avec votre taux d’échantillonnage audio défini pour 44,1 kHz. Ce lien, Spécifications vidéo YouTube, peut vous offrir davantage de conseils pour trouver les spécifications de votre format particulier. L'intégration de votre vidéo sur votre site Web est en réalité la partie qui effraie beaucoup de gens et ce n'est vraiment pas si difficile. Ce qui intimide la plupart des gens, c'est de voir et de travailler avec le code source. Tous ces chiffres et chiffres méconnaissables peuvent faire peur aux utilisateurs les plus expérimentés.

Accédez à votre vidéo sur votre page YouTube et cliquez sur le bouton "Intégrer". Copiez le code créé automatiquement et collez-le quelque part dans le code de votre site Web. Si vous ne disposez pas d'un programme de création ou d'édition de site Web, nous vous recommandons vivement Komposer, qui est gratuit et peut faire presque tout ce que Dream Weaver (un programme coûteux) peut réaliser. Collez le code incorporé à l'endroit où vous souhaitez que le lecteur vidéo apparaisse. Maintenant, enregistrez et téléchargez votre page Web modifiée. Lorsque les internautes visitent votre site, la fenêtre du lecteur apparaît sur votre page. Cela ressemblera à la vidéo sur votre site Web, mais en réalité, elle est hébergée sur YouTube. Bien que certains disent que cela n'a pas d'importance, nous croyons fermement que vous obtenez un peu de lien en étant lié à YouTube. Surtout si vous avez un lien pointant vers votre site à partir de votre vidéo YouTube et / ou de votre chaîne YouTube. En tant qu'avantage supplémentaire, vous avez la possibilité de suivre le nombre de personnes qui regardent vos visionnements de vidéos et la durée de leur visionnage. Cela peut être d'une grande aide pour découvrir l'efficacité de votre vidéo Web et déterminer les endroits où vous devrez peut-être apporter des modifications à la vidéo elle-même. Une fois que vous avez chargé une vidéo sur votre site Web, la suivante sera dix fois plus facile. Il ne fait aucun doute qu'Internet va dans cette direction. En tant que propriétaire de petite entreprise, il est presque essentiel de commencer à diriger votre marketing dans cette direction.

YouTube est un site Web contenant des millions de vidéos visionnées par des millions de personnes. YouTube a tellement visité le site Web de Google que Google est entré et a racheté la société. YouTube offre une formidable opportunité aux spécialistes du marketing de réseau. Tout ce dont vous avez besoin est un microphone ou une caméra Web, un logiciel de montage vidéo gratuit et une connexion Internet. Vous pouvez ainsi diffuser votre message dans le monde entier. Laissez-moi vous montrer comment utiliser la vidéo virale pour promouvoir votre entreprise MLM peut être si rentable.

La première chose que vous souhaiterez faire pour commencer est de vous assurer que vous avez un microphone ou une webcam connectée à votre ordinateur. Pour ce que vous allez faire, presque n'importe quel micro ou caméra fonctionnera. Ensuite, allez sur YouTube et créez un compte gratuit. Cela ne prend que quelques minutes et est très facile à faire. Maintenant que votre équipement d’enregistrement est en place et que votre compte YouTube est configuré, voici ce que vous devez faire ensuite.

Téléchargez des logiciels gratuits vous permettant de créer et d’éditer des vidéos. Microsoft propose un produit gratuit appelé Windows Movie Maker. Il suffit de faire une recherche dans votre moteur de recherche préféré et tout ira bien. Les utilisateurs de Mac ont un programme appelé iMovie qui est très bon.

Décidez si vous allez enregistrer une vidéo vocale ou si vous voulez faire une vidéo de vous en train de parler. La beauté de l’utilisation de la vidéo virale pour promouvoir votre MLM est que vous pouvez tout faire vous-même. Cela peut être aussi simple que de créer une présentation PowerPoint dont vous parlez par-dessus des images aléatoires téléchargées sur Internet, qui servent de toile de fond à votre voix.

Si vous n’êtes pas timide, restez assis devant la caméra et enregistrez-vous en parlant des avantages de travailler avec vous ou avec votre entreprise. Il n'a pas besoin d'être compliqué. Si vous fournissez quelque chose de valeur, les gens vont le regarder. Utilisez le logiciel Movie Maker pour assembler votre vidéo. N'oubliez pas que YouTube impose une limite de 10 minutes à la durée d'un film mis en ligne. N'oubliez donc pas que vous dérangez lorsque vous créez votre film. Vous pouvez personnaliser votre film avec des génériques d’ouverture, des sous-titres et des effets de film, ou simplement le garder aussi simple que de regarder votre appareil photo et de parler de votre entreprise.